Apres deux mois du lancement de ce forfait illimithycs sfr et de mon engagement au sein de la communauté Pocket PC et companie spoton.gif j'ai pas arreter de me poser tout genre de question pour rendre ce portable (desole )cette petite bete compatible avec l'offre sfr mais parfois ca marche et parfois ca marche pas et apres plusieurs passage et repassage a la rom WM6 de tout les createur sur le site de xda devloppers bref en passant par faman et lazagne et bepe et autre de tout les langues et tout les composition je me suis rendu a l'evidence que Windows Mobile 6 ne marche pas avec le ill..... de Sfr .

mais ( oui il y'a vraiment un mais ) 59.gif
hier j'ai pu installer la rom Faman 4.02 mais avec sfr illimithycs (c bizzar cette appelation ) cad
La musique en illimite (mon forfait est 3 h) et Deverouillée SVP pas n'importe quoi.
La tele sfr ( les 20chaines?? c ca ou pas en faite j'ai essayer que france 2 et ca marche..)
Les plaisir du wap alors la c le net , le streming radio locale de la tunisie mosaique FM en directe dans mes oreilles qui sont a paris w00t.gif la video du net
Your tube ,oui oui your tube sur ce magnifique s300 sous WM6
(ya que daily motion qui pose probleme)
Et bien sur Messenger BY SFR celui la est une autre histoir mais ca marche et il est tactil Lighten.gif
et tout ca grace a un topic et un internaute tres passionné sur un autre forum respekt.gif

Tenez sans plus attendre je vous file le lien et merci a tous
voila voili voilou rastamon.gif