Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+ - P3600] formatage carte mini SD
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nipar
Bonsoir,

s'il vous plaît,

1. peut-on mettre une carte mini SD de 4Go dans un P3600 et fonctionne t-elle sans problème?

2. si oui, quelle carte mini SD me conseillez-vous?

3. doit-on formater cette carte avant installation dans le tél?

4. comment on fait pour formater une carte mini SD, faut-il un logiciel spécial ou est-ce prévu dans WM5?

5. et ma dernière question : s'il faut un logiciel, existe t-il un logiciel qui n'est pas besoin d'être installé sur le tél mais utilisable depuis le PC?

merci
Joelabete
Bonsoir,

CITATION
1. peut-on mettre une carte mini SD de 4Go dans un P3600 et fonctionne t-elle sans problème?

Oui, le HTC P3600 supporte bien les cartes SD-HC w00t.gif

CITATION
2. si oui, quelle carte mini SD me conseillez-vous?

Essaye de prendre une bonne marque comme Sandisk ou Kingston!

CITATION
3. doit-on formater cette carte avant installation dans le tél?

Non, si elle est neuve ce n'est pas nécessaire.

CITATION
4. comment on fait pour formater une carte mini SD, faut-il un logiciel spécial ou est-ce prévu dans WM5?

Il y a des logiciels pour formatter directement depuis Wm5, mais le plus facile est de fomatter ta carte en passant par un lecteur de carte mémoire. Clique droit dans le poste de travaille et tu sélectionne formatter. (Fat32)
Dream Man

Le Trinity n'accepte pas de carte au-dessus de 4 Gigas sous Windows 5.0 mais plus sous Windows 6.0.

Je tourne sous 5.0 et la 8 Gb que j'ai achetée n'est pas acceptée et je ne veux pas me risquer à passer mon Trinity en 6.0 déjà que j'ai eu du mal à changer la radio...!!!
Joelabete
Je pense qu'il existe un patch pour corriger ce problême.
Dream Man
Effectivement JoeLaBete, il existe un patch que j'ai testé mais ma 8Gb est reconnue comme n'étant qu'une 4 donc ça le fait pas du tout...!

Mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ma 8Gb est dans un tiroir en train de dormir depuis des jours...

Au début ma 4Gb ne passait pas non plus. Enfin 4Gb dans un pda, c'est déjà très, très bien (je me reconsole tout seul !!!).
nipar
Dream man, ta carte SD 4Go ne passait pas sur le HTC P3600??

comment as-tu fais alors?
Joelabete
C'est la 8Go qui ne passe pas avec WM5, la 4Go fonctionne bien.
nipar
merci joe
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.