Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] comment changer de couleur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
angeliquecab
bonjour je viens d'acheter le x60 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on change la couleur sur la facade j'ai vus qu'il y avait plusieur lol.gif couleur violet orange vert etc...mais je le trouve pas sur mon portable??merci pour votre aide

[Edité par Athina: titre modifié car non conforme aux règles]
Athina
j'ai essayé de télécharger le manuel complet du X60, mais je ne le trouve que sur le site chinois de panasonic, et donc forcément je comprends pas comment faire. donc pour l'instant je peux pas trop t'aider...

il n'y a qu'une seule couleur qui s'affiche? c'est pas plutot une sorte de défilement des couleurs au fur et à mesure de l'appel (comme sur le V600 où si on laisse sonner, les couleurs changent d'elles même)?
angeliquecab
merc pour ta reponse.. thumbup.gif non non il y a qu'une couleur le beleu qui s'affiche sur le mien..
bozomcclown
il y a 4 couleur differente !

le bleu quand tu recois un appel !

le rouge quand tu n'a pas repondu a un appel

le violet quand l'alarme sonne et le vert quand tu as un texto ou mms !

il ne clignote pas avec le reseau , il aurais pu le faire !

sinon vous avez reussi a trouver le cable data ?
angeliquecab
ah ok merci bozo je n'avais meme pas vus dommage on en peut pas changer la couleur??alors j'aurais aimer l'avoir violet pour les appel
non pour le cable data pas ancore trouve.. :innocent: crying.gif
bozomcclown
ben sur la notice il te dise ca !j'ai chercher mais je crois pas que ce soit possible de changer de couleur !

sinon vous avez pas trouvez de petites astuces ?

c'est possible de changer l'antenne a votre avis , j'ose pas trop forcer ?

c'est possible d'enlever des inscriptions de l'ecran pincipal ?(genre sfr etc...)
angeliquecab
dommage je viens d'essayer avec l'alarme et j'adore il ets trop beau rolleyes.gif en violet!!
moi j'ai aucune astuce mais je cherche lLOL
pour l'antenne non j'ai pas essayer non plus
et pour les inscription sfr moi j'en ai pas sur le mien et c'est tant mieux!! thumbup.gif
m
bozomcclown
ben y'a pas marquer le reseau au milieu de l'ecran ?
Flo
CITATION(bozomcclown @ 28/03/2004 - 17:38)
c'est possible de changer l'antenne a votre avis , j'ose pas trop forcer ?

L'ayant mis juste à côté de mon GD87, l'antenne semble être exactement la même.
Et la 1ère fois, retirer l'antenne a été difficile. Il faut mettre un chiffon, une serviette....enfin un tissu pour protéger et tirer avec une pince fermement...
Je suis quasi certaine que j'aurai pu y mettre mon antenne clignotante.

Sinon, pour ceux qui l'ont, avez-vous trouver un moyen pour enlever le menu vodaphone? Le vendeur me disait que cela devait être possible....
angeliquecab
CITATION(bozomcclown @ 28/03/2004 - 19:58)
ben y'a pas marquer le reseau au milieu de l'ecran ?

Sinon, pour ceux qui l'ont, avez-vous trouver un moyen pour enlever le menu vodaphone? Le vendeur me disait que cela devait être possible....

ah si bozo desolee je croyais que tu parlais du logo sur le telephone pas ds l'ecran crying.gif

flo pour le menu vodophone je ne sais pas comment on peut faire et si on peut mais j'espere qu'on pourra!!
tiens justement en parlant de ça quand on le mets en conexion on paye?car a chaque fois je me trompe de bouton et ça ma connecte est ce que je paye pour ça?merci :innocent:
bozomcclown
j'ai encore envoyer un mail a sfr pour le cable data !

donc il m'ont dit qu'il n'existais pas encore mais ils m'envoient gartuitement le cable data du gd87 pour que j'essai !
Flo
@ angeliquecab: Lol... Le vendeur aussi s'est trompé de bouton, et c'était ma carte dedans alors il était embêté! Il a vite fermé le clapet pour arrêter la connexion et quand il l'a réouvert, il se connectait toujours!
C'est comme cela que j'ai pu constater que comme pour le GD87, la fermeture du clapet n'est pas "active"...

Pour le menu vodaphone, le vendeur disait que sur son Nokia, il demandait "le menu déroulant" et que ça otait le menu Vodaphone.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.