Je suis nouveau ici. Ce forum à l'air bien sympathique et j'ai justement quelques questions à vous poser. J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire. J'espère que vous pourre m'aider.
J'utilise actuellement la formule Simply de Mobistar. En effet, jusque maintenant, j'utilisais très peu mon GSM.
Depuis quelques temps, j'envois plus de SMS et je téléphone un peu plus aussi. Je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de changer de formules. En effet, Simply ne donne aucun bonus ou promotion par rapport à Tempo Music, qui donne des SMS à la pelle, des heures gratuites,...
Cependant, j'ai beau me promener sur le site de Mobistar, j'ai l'impression qu'ils essayent de rendre le tout le plus flou possible pour qu'on ne comprenne pas tout à fais les conditions pour avoir droit à ces bonus (c'est mon avis qui n'engage que moi).
Alors, je vous pose mes questions
1/ Pour avoir les 300 SMS gratuits, faut-il absolument recharger de minimum 10€ tout les mois? Si je ne le fais pas, mes SMS gratuits seront supprimés après un mois et je devrai re-recharger 2X de 10€ pour en récupérer? C'est bien comme cela que ca se passe?
2/ J'ai vu qu'il est possible de recharger sa carte en ligne mais ils ne proposent pas Fortis. Ce n'est pas possible avec Fortis?
3/ Idem avec le rechargement via le GSM (m-banxafe ou un truc dans le genre), possible avec Fortis?
Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!