Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] -thèmes Iphone taiwanais
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
jeremie viewty
salut,

la version ifish 3.5 (taiwan) fonctionne t elle sous V10a ?

par contre hier j'ai installé la 3.O elle marche tres bien (en 10a)
Abel-28
La version 3.5 bug avec certain icones sur la v10b sfr et avis personel : le fond d'écran ne sert à rien etant donné que les icones cache tout, ils y en a bien trop à mon gout.
M16A
Merci jthamc2 pour la V3.5 ;
Je la teste et je la corrige si besoin pour la version V10b sfr
cedricfree
Aucun bug apparent sur la 3.0

En attente de la 3.5 si M16A la corrige spoton.gif
jthamc2
@M16A
essaye de le corrigé pour version 10e si t'arrives bien sur
comment ça tout le monde pourra l'en profiter spoton.gif
hunkbio
bonsoir je suis depuis peu vos topic et je trouve votre taf formidable.
Mais j'ai un petit probleme quand j'installe le theme iphish mais celui ci ne s'affiche pas.Auriez vous des reponses svp?
M16A
Difficile pour la V10e je n'ai pas viewty en v10e pour tester.
désolé
jthamc2
@hunkbio
va dans parametrage "ecran" ensuite "theme" faut choisir "argent"
puis dans "ecran" puis mode veille , coches "utile theme"
spoton.gif
veliplane
Si M16a n'a modifier que le iphone.xml ( dis moi si je me trompe) il sufirait de prendre son fichier modifié et de le mettre a la place de celui qui est dans la 3.5.

il me semble que c'est le meme dans les deux version.

a voir...

@jthamc2

je t'ai MP 59.gif
jthamc2
veliplane
je pense que tu as raison pour iphone.xlm
car les icones de raccourcis sont identiques par rapport à ceux du 3.0
M16A
exact je pense que ça suffira
Quelqu'un a testé?
jthamc2
sinon une chose à préciser
en installant ce iphone theme 3.5
le menu de raccourcis d'origine c'est à dire celui qui est moche est toujours là
en fait si vous remettez le theme "noir" d'origine, ce menu des raccourcis réapparaissent vous pouvez essayez meme si ça ne sert à rien
et puis pour mettre son propre fond d'ecran il faut créer un dossier nommé "Img" dans LGAPP/Media/swf/
et bg01.jpg correspond ecran de veille et Menu:bg02.jpg
spoton.gif
hunkbio
@jthamc2
Merci bcp it works!!! spoton.gif
halxium
quel difference entre la version 3.0 (que j'ai) et la version 3.5?
M16A
La possibilité de changer le fond d'écran dans la V3.5
halxium
c tout???
M16A
je viens de tester la version 3.5 et le slide to unlock marche mal avec mon dossier iphone.xlm
jthamc2
M16A
ouais j'ai remarqué ça aussi il faut l'emmené vers la droite puis il faut réapuyer dessu pour que les raccourcis apparaissent c'est chiant mais ne vous inquiétez pa ce sera résolu dans iphone theme 4.0 et oui mais faut attendre encore un peu spoton.gif
veliplane
le seul moyen c'est de reprendre tout le fichier iphone 3.5 verifier un par un et faire les modifs au fur et a mesure.

je vais m'y mettre...

@jthamc2

merci.
M16A
merci veliplane, je vais essayer aussi

dis moi jthamc2, est ce que l'image bg2 s'affiche pour toi?
parce qu'on peut bien modifier le 1er fond d'ecran mais le 2eme j'ai pas vu de difference
jthamc2
M16A
j'ai pas essayé donc je peux pas te dire rolleyes.gif
DarkThom
J'ai testé le THEME IPHONE FISH V3.0 (VERSION TAIWANAISE CORRIGE) sur mon viewty v10e et sa marche tres bien donc pour mes amis de chez orange ^^
M16A
DarkThom plutot une bonne nouvelle, je suis content que le maximum de gens puissent en profiter.
As tu essayer la version non corrigé pour voir si cela marche?
DarkThom
Hum non pas encore blushing.gif
florian2a
moi c'est bizard jai essayer la v3.0 qui à etait refaite pour la version 10b est le tel ce freeze notament quand je clique sur l'icone du dossier rouge avec le document desus de même pour la v3.5 poutant je suis en v10b mais bon je me suis pas casser la tete jai remis la version 1.1 de uxy au moin pas de probleme.
mais personellement c'est vrai que cela fait un peu brouillon tout c'est icones
Bref faut aimer ...
Kessiah
Mais pourquoi s'emmerder à faire 5 parties de 512ko ranting_1.gif . Ca doit être aussi embêtant à up qu'a down.

[Edité par Ctrlaltsuppr: liens inutiles]
ben72
MDR c'est bien vrai ça .
ctrlaltsuppr
voici les dérivés des iphone themes taiwanais :
de jthamc2 :

part 1

part 2

part 3

part 4

part 5

ce qui differencit : on peut modifier le fond d'ecran voici

de M16A
Voila la version corrigé du theme iphone fish V3.0(version taiwanaise)
http://rapidshare.com/files/84073700/Theme...0-V10b.rar.html
Pour version V10b sfr uniquement(pas testé les autres)
Uxy
J'adore pour les images de fond du menu il a pris exactement les miennes (lol) tooth.gif

Un iphone theme made in China !

Sinon mon avis perso: fonctionnel mais icones trop grosse, pas très jolie (à cause des icones justement) et surtout pas compatible chez nous (à moins de modifier soit même les fichiers, bonjour les dégat chez les nouveaux...) sinon la fonction pour changer le background est utile ^^

++
egfox
mERCI mais par contre n'oublie pas de mettre le fond d'écran utiliser le thème car sinon vous allez redémarrer avec aucun accés car plus de menu !!!

comment faites vous pour changer le fond d'écran merci par avance
kilbane
CITATION
Sinon mon avis perso: fonctionnel mais icones trop grosse, pas très jolie (à cause des icones justement) et surtout pas compatible chez nous (à moins de modifier soit même les fichiers, bonjour les dégat chez les nouveaux...) sinon la fonction pour changer le background est utile ^^

Le 3.0 modifié par un des membres ici fonctionne bien sur les 10B (testé avec succès). Cependant je suis d'accord avec toi les icones sont trop grosses et ca rend la navigation pas très agréable.
halxium
kilbane .
pkoi avoir modifiez la version 3 , enfin pour y modifiez koi ?
kilbane
Aucune idée ce n'est pas moi qui l'ai fait. Tout ce que je sais c'est que ça fonctionne bien. Mais je parle de la 3.0 et pas de la 3.5

3.0 compatible 10B SFR > http://rapidshare.com/files/84073700/Theme...0-V10b.rar.html
halxium
je suis d 'accord avec toi mais moi j'ai sur mon v10b la version 3.0 et elle fonctionne tres bien .
c pour sa que je ne comprend pas ce qu'il a modif ^^
M16A
Quand j'ai installé le version v3.0 sur mon viewty v10B sfr non débloqué, j'avais des problemes au niveau de certain racourcis qui bloquaient mon tel kan j'appuyais dessus.
J'ai simplement modifier certains racourcis dans le fichier iphone.xlm et maintenant je n'est plus mon tel qui freeze kan j'appuis sur ses racourcis.
Apparememnt je n'étais pas le seul dans ce cas.
Pour ceux qui ont testé la version corrigé et qui ont toujours des problemes, il faut remplacer le dossier fr.xlm egalement.
veliplane
salut,

Est ce que quelqu'un pourait me decrire precisement la manip pour pouvoir changer son fond d'ecran en v 3.5 car je n'y arrive pas il reste noir ( le standby comme le menu).

j'ai crée un fichier img dans swf et je met le fichier bg01 etr bg02 dedans mais ca ne fonctionne pas.
je suis sur que je dois louper queque chose la ...!

Des que je peu l'installer correctement je m'attac a sa compatibilité pour le v10b sfr.

merci.
crysis82
salut les bg01 et bg02 son des images et tu choisie celle que tu veux met il faut les redimentionner en240x440 voila
jthamc2
Pour le bug de slide bar iphone 3.5
remplacez theme_bg2 par celui ci
Stepup
Quelqu'un aurait desp photos de ce thème?
jthamc2
stepup

j'ai pris le shorcut de plasma xp spoton.gif

mekdesblock
pas mal le themes
jthamc2
mekdesblock
tu as bien mis utiliser theme au lieu de image?
mekdesblock
c'est bon en faite falait que j'instale dabord le theme
redemare le phone la j'ai eu la bar , + les icone du bas
puis ensuite j'ai mit les deux fichier , shorcut.swf et iphone.xml
sa ma suprimer les icone et il reste la bar impécable merciiii
cedricfree

il faut mettre le theme argent avant d installer ton theme
Sinon clique sur le carré en haut a droite pour acceder au menu
M16A
jthamc2

c'est tu as quoi sert l'image bg2?
Je pensé que cela remplacé l'image de fond une fois que l'on a debloqué le tel avec le slide to unlock.
Je suis pas encore arrivé a le faire marcher
cedricfree
Je suis moi aussi entrain de tester les fonds d ecran

Le bg01.jpg est le fond d'écran du slide et du shortmenu

Le bg02.jpg est le fond d'ecran du menu du tel.

Voila
jthamc2
il faut créer Img et non img sinon ça ne marchera pas spoton.gif

M16A
bg2 c'est le fond de menu d'origine cad ... avec 4 touches a droite celui ci il ne faut pas le remplacer faut mieux mettre bg 2 que ta dl, puis le fond debloqué et le fond bloqué ont le meme wallpaper cad bg01
j'espere que tu as compris spoton.gif

cedricfree

spoton.gif voila ta tout compris
M16A
ok, merci
M16A
Le verdict vient de tomber, le theme 3.5 fonctionne parfaitement sur la v10b sfr!
Encore merci
veliplane
pour moi c'est pareil, aucun bug, tout fonctionne parfaitement idem en v10b sfr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.