dans Media->swf du mets le dossier Img avec a l'intérieur tes 2 images bg01 et bg02 ...
Sinon, j'ai un soucis avec la version 3.5 justement . J'étais en 3.0, j'ai télécharger les 5 fichiers sur rapidshare, j'ai décompréssé le truc, j'obtiens bien les fichiers iphone, shortCut, themebg2 ainsi que 2 textes world et 1 pdf ...
Jusque la tout est OK .
Le soucis c'est que lorsque je fais l'installation et que je redémarre mon tél ensuite, j'ai en plus du théme 3.5 les 9 içones d'origine qui sont également présent au desus du slide bar
Le slide bar fonctionne, lorsque je l'active j'arrive bien sur le théme twaiwanée avec les 2x16 icones qui fonctionne mais lorsque je verrouille, j'ai encore par dessus l'image du poisson ces satanées içones d'origine

.
Le pire dans tous ça c'est que meme si le slide bar " fonctionne " puissqu'il m'active le théme twaiwannée, les 9 içones d'origine fonctionne également vu que lorsque j'appuy dessu j'arrive dans les " sous menu" de l'içone que j'ai " activé " .
J'ai donc remplacé intégralement mon dossier swf au cas ou par celui qu'on trouve dans ce lien :
LGappV10a // Tout les fichiers contenu dans le dossier "LGAPP" (thanks to oto6):
http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip Mais lorsque je refais l'installation même constat ...
J'ai essayer de remplacé le fichiers iphone par celui corrigé pour la version v3.0 du théme taiwannée mais c'est toujours pareil ...
Snifff, avez vous une idée ?