Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] -thèmes Iphone taiwanais
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
cedricfree
idem
Stepup
@ jthamc2

Merci pour les photos wink.gif
halxium
euhh peut ton faire un truc du genre .
la avec le version quand on et au "poisson" on slide et hop on a les menus , mais le background et encore les poissons .
ma question et on peut mettre cela en noir?
en fait la ou sont les icones mettre le fond en noir
julien_753
bonsoir a tous je sui nouveau et je voudrais savoir c koi le login et le password ki fau entré pour pouvoir les télécharger?
mekdesblock
si quelqu'un pourait mettre le lien
pour la version 3.5 " v10b " svp
merci encore
jthamc2
mekdesblock
tu dl le 3.5 que j'ai posté , puis tu prends le iphone.xlm de 3.0 corrigé à la place de iphone.xlm 3.5(qui est non corrigé biensur)
et voila ça doit marcher normalement spoton.gif

halxium
la réponse esr non 59.gif
M16A
j'ai egalement modifier le bg02.jpg pour tester, aucun probleme pour le moment tout fonctionne.

je suis resté dans les memes tons (bleu)

ça rend plutot pas mal
yann134
Bonsoir,

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai mis le theme 3.5 remplacer le iphone.xml par celui modifié (3.0 pour la 10b)
mais j'ai toujours mon tel qui fige sur certaines icones.

J'ai lus plus haut qu'il fallait modifier le fr.xml mais comment ?

Merci pour vos réponses
veliplane
voila un bg01 dans les ton avec le bg02 d'origine

http://img84.imageshack.us/my.php?image=bg01kp2.jpg

pour info c'est le delta du Mississipi vu d'un satellite
icebergtuscani
CITATION(halxium @ 16/01/2008 - 09:37) *
je suis d 'accord avec toi mais moi j'ai sur mon v10b la version 3.0 et elle fonctionne tres bien .
c pour sa que je ne comprend pas ce qu'il a modif ^^

Idem
asiatyle771979
merci pour ce topic, mais ou on peut telecharger la version 3.5 merci de votre reponse
Jean-Pa
salut a tous ! je voudrais savoir ou se trouve les fichers bg01 et bg02 svp merci tongue.gif
Jean-Pa
Désolé je peux pas editer le post precedent. je voudrais savour ou mettre les images pour changer celle du theme merci
M16A
1) Pour les ddl >allez page 2 ;

2) Les images a ajouter pour changer le theme > créer un dossier Img dans swf est y ajouter les deux images(bg01 et bg02)

3) Pour le fichier fr.xlm > essayer celui la : http://rapidshare.com/files/84378031/fr.xml.html

Voila thumbup.gif
casillas2307
slt g installé le theme iphone v3.0 sur mon viewty jvoudrai savoir si c normal ke mon tel se bloke kan j appui sur l icone vodafone live??? merci de rep svp
Jean-Pa
ok merci mais pourquoi changer le fr.xml ? sans le changer mon tel me met une seule image (je suis en v10b sfr)
icebergtuscani
dans Media->swf du mets le dossier Img avec a l'intérieur tes 2 images bg01 et bg02 ...

Sinon, j'ai un soucis avec la version 3.5 justement . J'étais en 3.0, j'ai télécharger les 5 fichiers sur rapidshare, j'ai décompréssé le truc, j'obtiens bien les fichiers iphone, shortCut, themebg2 ainsi que 2 textes world et 1 pdf ...

Jusque la tout est OK .

Le soucis c'est que lorsque je fais l'installation et que je redémarre mon tél ensuite, j'ai en plus du théme 3.5 les 9 içones d'origine qui sont également présent au desus du slide bar blink.gif

Le slide bar fonctionne, lorsque je l'active j'arrive bien sur le théme twaiwanée avec les 2x16 icones qui fonctionne mais lorsque je verrouille, j'ai encore par dessus l'image du poisson ces satanées içones d'origine ranting_1.gif .

Le pire dans tous ça c'est que meme si le slide bar " fonctionne " puissqu'il m'active le théme twaiwannée, les 9 içones d'origine fonctionne également vu que lorsque j'appuy dessu j'arrive dans les " sous menu" de l'içone que j'ai " activé " .

J'ai donc remplacé intégralement mon dossier swf au cas ou par celui qu'on trouve dans ce lien :

LGappV10a // Tout les fichiers contenu dans le dossier "LGAPP" (thanks to oto6):

http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip

Mais lorsque je refais l'installation même constat ... ranting_1.gif

J'ai essayer de remplacé le fichiers iphone par celui corrigé pour la version v3.0 du théme taiwannée mais c'est toujours pareil ... ranting_1.gif

Snifff, avez vous une idée ?
kilbane
T'aurais pas oublié de passer sur le thème gris (sur ton téléphone)? Et aussi de remplacer le fichier theme_bg2.swf?
icebergtuscani
CITATION(kilbane @ 17/01/2008 - 08:52) *
T'aurais pas oublié de passer sur le thème gris (sur ton téléphone)? Et aussi de remplacer le fichier theme_bg2.swf?

Malheureusement non, la procédure a étais suivi a la lettre, j'ai déjà installé 3 thémes avant celui-çi alors je commence a avoir l'habitude. Et puis comme j'ai dis, j'ai fais un dernier test en remettant le swf d'origine avant de faire la modif mais toujours le même constat.

Ce qui est bizarre c'est que si je repasse en v3.0, ben tout est ok ...

Yaurait il un probléme de compatibilité avec ma version v10b bouygues open ???

Est-ce quelqu'un autre en v10b Bouygues open a installé ce théme ? Si oui, as tu le même soucis que moi ?
kilbane
C'est possible c'est un thème tawainais, on ne sait même pas quel firmware équipent leur téléphones.
Uncletom
est-ce que tu as mis le fichier shortcut.swf du thème 3.5?
si tu l'as mis, remplace le par le shortcut.swf du thème 3.0
yann134
CITATION(M16A @ 17/01/2008 - 00:31) *
1) Pour les ddl >allez page 2 ;

2) Les images a ajouter pour changer le theme > créer un dossier Img dans swf est y ajouter les deux images(bg01 et bg02)

3) Pour le fichier fr.xlm > essayer celui la : http://rapidshare.com/files/84378031/fr.xml.html

Voila thumbup.gif

Merci bcp je test ce soir spoton.gif
icebergtuscani
CITATION(Uncletom @ 17/01/2008 - 14:45) *
est-ce que tu as mis le fichier shortcut.swf du thème 3.5?
si tu l'as mis, remplace le par le shortcut.swf du thème 3.0

Je viens de tester et "bizarement" ça fonctonne blink.gif

Merçi
Djmyns
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Bonjour a tous !!!

voila mon dilemme !!!
J'ai le theme iphone de uxy, qui est tres bien et donc je voudrai savoir si cette v3 ou v3.5 est mieux par rapport a celle de uxy !!!!

Qu'est que ca apporte en plus?
Il y a t'il l'heure et la date en haut du menu principal ? Meme si on change de fond d'ecran ?
Et j'ai vu sur le forum que les icones du menu etait trop gros ( donc pas tres beau ) !!!

serait t'il possible d'avoir un petit brifing sur cette version par rapport a celle de uxy !!!

Merci pour ceux qui prendront le temp de repondre !!!
a+ !!

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
kilbane
Cette version possede le slide to unlock (type iPhone) qu'aura la prochaine version du theme d'uxy. Elle possede aussi 2 x 16 icones ce qui charge un peu l'affichage.
veliplane
tu peux egalement changer ton fond d'ecran en gardant le slide (ce qui est tres sympa car on a tous des gouts
differents en matiere de fond d'ecran)
icebergtuscani
CITATION(Djmyns @ 17/01/2008 - 15:44) *
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Bonjour a tous !!!

voila mon dilemme !!!
J'ai le theme iphone de uxy, qui est tres bien et donc je voudrai savoir si cette v3 ou v3.5 est mieux par rapport a celle de uxy !!!!

Qu'est que ca apporte en plus?
Il y a t'il l'heure et la date en haut du menu principal ? Meme si on change de fond d'ecran ?
Et j'ai vu sur le forum que les icones du menu etait trop gros ( donc pas tres beau ) !!!

serait t'il possible d'avoir un petit brifing sur cette version par rapport a celle de uxy !!!

Merci pour ceux qui prendront le temp de repondre !!!
a+ !!

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Il y a la date et l'heure en haut du menu oui, mais en tous petit, c'est dommage je trouve. Je préfére quand c'est en gros comme sur le théme d'uxy.

Tu as la slide bar également qui sera présente comme la dis kilbane sur la prochaine version d'uxy.

Tous ceux-i est bien sur encore présent lorsque tu modifies le fond d'écran ce qui est le gros avantage de cette version par rapport a la futur version d'uxy.

Sinon, je trouve les içones d'uxy un peu trop petit et ceux çi un peu trop gros. Le top serai entre les deux selon moi.

Enfin, au vu des vidéos d'uxy , le théme tawainné est un poil moins réactif mais vraiment rien de dramatique.

julien_753
bonsoir a tous pouvé vous méxpliqué commen télécharger le theme v3.0 svp car il me demande un login et un password merci d'avence et encor tré bon travaille
jeremie viewty
est ce que la version 3.5 fonctionne en v10a ?
Uncletom
Bonsoir!
j'ai un problème avec mon telephone, j'ai voulu modifier l'heure et la date du thème 3.5 avec flash 8 et, une fois modifié, en le mettant sur mon telephone à l'aide d'efs media builder, après un reset je n'ai plus le menu du telephone et le theme ne s'affiche pas, en gros j'ai un ecran noir avec seulement "F SFR" de marqué. Même en cliquant sur la petite icône dans le coin droit du telephone, le menu ne s'affiche plus du tout...si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa!

Merci d'avance!
asiatyle771979
merci les gars, vs etes tro fort, le theme 3.5 marche tres bien sauf 2 icones ki plante completement mon phone
1er c celui avk les orientations nord sud etc..
2eme c l'icone avk les documents ou depasse des photos.
quel1 peut me dire si c normal??
MERCI POUR TOUT! THEMES et vos aides sont super !! spoton.gif
Uncletom
Problème résolu...dsl du dérangement!

Pour asiatyle771979,
je sais pas si tu as essayé donc je te le dis au cas ou:
remplace ton fichier fr.xml par celui que M16A a mis en téléchargement:
http://rapidshare.com/files/84378031/fr.xml.html

a+ smile.gif
Shaka30
Salut, quelqu'un a t il testé la version 3.5 sur un v10a ?
Shaka30
up
Uxy
Alors la "copie" de mon boulot initial avance bien mdr.gif w00t.gif ?!?

A quand une copie de mon système de boot !

++
patbol1
Il est pas encore sorti... Peuvent pas le copier... mad.gif

Après c'est comme dans la vrai vie... Ca copie, les gens l'utilisent, ça plante mais y a pas de SAV donc ça rale...

Shaka30
Salut à tous, quelqu'un a t-il testé la version 3.5 avec une version v10a ?
jeremie viewty
Meme question. ça marche en v10a ????
The question...
mais bon maintenant ons'en fou y a le theme de uxy qui est sortit...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.