Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] Et Illimythics
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
igorivanoff
salut à tous,

désolé par avance de poser cette question mais 1) je n'ai pas trouvé de réponses claires et 2) à chaque fois que j'appelle le service client sfr concernant l'illimythics, j'ai une réponse différente!!!

La question: mis à part le fait d'utiliser le wapsfr; comment se connecter sur l'internet (je veux dire aller sur google, sur forummobiles etc ... Par où passer?

Dois-t'on passer obligatoirement par le portail Vodafone Live puis par Gallery (comme le dit le service client)?

Dans le navigateur internet d'origine, il y a l'icone pour pouvoir saisir une adresse web: peux-t'on passer par là?

Brefs, quelles sont les portes d'entrées du gratuit de l'illymthics?

Grands mercis et encore désolé si la réponse existe déjà ...
sierra21
Tout en passant par wapsfr, tu te connectes via vodafone live, puis sur l'onglet adresses, tu tapes n'importe quelle adresse http sur le web.

Tu n'es pas obligé de passer par gallery. La seule condition est de te connecter via l'apn wapsfr. Si ton mobile vient d'un pack sfr, clique sur l'icone vodafone live, puis saisis n'importe quelle autre adresse web, tu seras en illimité.

Pour être hors forfait, il faut passer par une autre connection (apn websfr) qui n'est pas configuré ds les packs sfr.
igorivanoff
merci beaucoup pour ton explication.

igor
oto6
Est-ce que via le forfait illimitycs vous arrivez à envoyer un email depuis le Viewty ?
Moi, je n'y arrive pas et ça m'énerve...
Dans les paramètres des messages, Email, il faut créer un compte mail (sinon on peut rien envoyer)
chez SFR, il y a des paramètres (qui marchent sur mon ordi) :

CODE
Les paramètres de configuration de messagerie POP de SFR Messagerie sont les suivants :
> Adresse de messagerie : 06XXXXXXXX@sfr.fr ou pseudo@sfr.fr
> Nom d’utilisateur ou de connexion: 06XXXXXXXX@sfr.fr
> Mot de passe : le mot de passe POP que vous avez défini ci-avant
> Serveur de courrier entrant POP3 : pop.sfr.fr
> Serveur de courrier sortant SMTP : mail.sfr.fr (sur votre mobile)
> Serveur de courrier sortant SMTP : smtp-auth.sfr.fr (avec authentification)

avec tous ces paramètres rentrés sur le viewty, on arrive à créer un message Mail, mais impossible de l'envoyer ranting_1.gif
le point d'accès sur MMS GPRS ou WAP GPRS, c'est pareil,
le mot de passe : du compte SFR ? du POP ? au dessus il est dit du POP, mais c'est pas mieux, marche toujours pas.
Ce que je ne pige pas, c'est que sur mon nokia 6630, il n'y avait aucun problème, rien a définir, et ça marchait impec blink.gif
Merci de m'aider !!!!!
mekdesblock
salut juste une question j'ai pris une option chez SFR
25 € par mois , ( mail , sms , messenger , mms ) ilimité
7j/7j 24h/24h et j'aurait voulu savoir si je me connecte
a ebbudy ( msn ) tout est totalement gratuit ?? merci
de votre réponse
Mangrove
CITATION(oto6 @ 16/01/2008 - 20:10) *
Est-ce que via le forfait illimitycs vous arrivez à envoyer un email depuis le Viewty ?

Pareil, une galère sans nom. J'ai fini par abandonner, d'autant que je m'en sers assez rarement au final.
Pour envoyer mes mails je passe par la fonction mms, même si ca reste de la debrouille ca dépanne.
tomtom275
Excusez moi les gars, mais dans un autre topic http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=156596 , j'ai déjà posté un message avec un lien http://psykokwak.serveftp.com/blog/index.p...ent-illimythics sur les forfaits SFR qui n'ont rien du tout d'illimité sauf le nom.

En résumé, le wapsfr seul et accessible. Si vous essayé de vous connecter au websfr vous allez payer cher.

La config des mails sur viewty n''est pas possible dans l'immédiat car le wapsfr laisse l'accès uniquement au x ports 8 et 443 (voilà j'ai un doute sur ce dernier). Quoiqu'il en soit, les mails ce sont des ports 110 et 25 en majorité.
Donc pas de connexion.

A moins qu'il existe des sites ou autres de routage de ports...Aucune idée.
tiepolo
Tomtom...ce que tu dis m'etonne..
Car alors on pourrait attaquer sfr pour pub mensongére???? blink.gif
tomtom275
CITATION(tiepolo @ 18/01/2008 - 02:39) *
Tomtom...ce que tu dis m'etonne..
Car alors on pourrait attaquer sfr pour pub mensongére???? blink.gif

Je tiens juste à dire, quand cherchant à droite et a gauche, voilà ce que j'ai découvert.
A voir avec UXY qui à l'air de toucher pas mal

NB : le gars du lien de psykokwak à franchement l'ai de toucher pas mal au niveau info.
tiepolo
Je prend mon forfait demain...donc si c'est vraix...he bien je résilirais que ca leur plaise ou non pour pub mensongére...
On verra bien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.