Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 3600] profil et alarmes
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mrvox
salut à tous

tout d'abord je tourne sur wm6 faman version 4
je voulais savoir si il existait un moyen d'editer des profils, j'explique selon les besoins je voudrais pouvoir ne pas recevoir d'alerte sur certains appels, genre la nuit ceux qui ne seraient pas vip par exemple....
de plus existe t'il un moyen de couper la sonnerie du portable tout en ayant l'alarme? chose bien pratique la nuit...
à ma connaissance soit on éteint le téléphone et donc pas d'alarme, soit on le laisse allumé et là c'est la porte ouverte....j'en ai eu l'amère expérience...
merci
monchatsam
Salut,

Pour ne pas recevoir d'appel sur ton téléphone tu n'a qu'a te mettre en Fly Mode non ?
Comme ça tu ne touche pas au volume général de ton téléphone et tu es tranquille. wink.gif

Aprés pour selectionner des VIP qui eux puissent faire sonenr ton mobile à partir d'une certaine heure alors que les autres sont bloqués, je ne sait pas, je pense qu'il doit y avoir des logiciels pour gérer ça mais bon courrage pour les paramétrés.. biggrin.gif
mrvox
ah merde ouais pas con blushing.gif
les nokias le font, et c franchement bien...on peut meme choisir les sonneries selon le groupe auxquels les contacts appartiennent
merci en tout cas c'est déja un bon debut

monchatsam
Pour le Fly Mode tu l'a deja dans ton Comm Manager normalement.
removed member2
CITATION(mrvox @ 15/01/2008 - 18:29) *
ah merde ouais pas con blushing.gif
les nokias le font, et c franchement bien...on peut meme choisir les sonneries selon le groupe auxquels les contacts appartiennent
merci en tout cas c'est déja un bon debut

Bonsoir,il est possible aussi avec les ppc d'attribuer une sonnerie à un groupe d'appel genre clients,amis etc ...Un soft indispensable et de renom pour ça,Ringo Mobile.Je l'utilises sur tous mes ppc.
sener
Il y a aussi MemMAidhoto Contact Pro... Mais c'est pas gratuit... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.