Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU380]Problème sonnerie MP3 progressive
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
dtcherkez
Bonjour, j'ai un problème avec mon KU380, quand je veux utiliser un MP3 de la carte mémoire en sonnerie, lors d'un appell le volume démarre de zero et monte tout doucement, lorsque le bon volume est attend la lecture est presque finie, j'ai essayé tout les profil (extérieur, ....) si je prend un sonnerie des "son par défaut" la c'est direct.

Merci pour votre aide
f1ston
Moi aussi, ça commence doucement, mais ça atteint vite le son le plus fort. Mais moi, en me mettant en profil "personalisé 1" et en mettant le volume de la sonnerie à fond, ça démarre fort wink.gif
yannick54590
salut a tous

c est vrai moi aussi j ai le meme probleme

sauf que ca peut etre pire par moments j explique
mon ku 380 lui il sonne normalement une fois sur deux

bref j ai deja teste par les profils rien y as fait

j ai teste a l instant le factory reset soit code exact

3845#*380# qui donne acces aux parametres de services du telephone et de la j ai fait un reset factory

ps: mon ku380 est un orange signe avec un firmware a l equivalence ku380_v10b final
f1ston
Et ça a marché avec le reset factory?
yannick54590
pour repondre simplement non
helas ca n as pas donne grand chose

parcontre en fouinnant bien avec le service menu y as moyen de booster le son du tel en general mais ca gresilles encore

des que j aurais reussi a faire un schema de config son puissante et non stauree croyez moi je la posterai sous un nouveau topic genaralise avec toutes les explications

concernant !

ps avant d aller jouer avec le factory reset N OUBLIEZ PAS DE COUPER LE MOBILE ENLEVER LA SIM ET LA SD !!!!!!
et de copier sur la sim et la sd vos donnees et contacts !!

et faites en mode sans carte sim

aussi j en appelle a tous notez tout les parametres du device test>sound>audio cal tool>sound calibration >sound DB

sans rien loupper ! sur papier ou ici sur un topic au cas ne sait t on ou jamais

honettement en cas de panne on est content de remettre tout aux valeurs originelles

sur ce merci a tous

salutations ..

MERCI A QUI ? pour cette trouvaille
f1ston
Merci bibi tongue.gif
Je ne suis pas encore assez sur de moi pour aller bidouiller là dedans, mais, ça fera comme la PSP, au début je ne voulais pas bidouiller puis, plus ça va plus on est tenter d'y toucher =P
En tout cas, si tu trouve, je suis preneur biggrin.gif
jo-zelda
C'est vraiment chiant cette sonnerie progressive... ranting_1.gif je n'arrive toujours pas a changer ça...vraiment le seul problème de ce téléphone
yannick54590
salut a toi dtcherkez

bon pour t repondre j ai pas trouve encore le moyen pour erradiquer ce bug proprement parlant!

mais tu peux palier a ce phenomene en utilisant le mode exterieur et pou type d alerte
vibreur et sonnerie...
en esperant venir en aide

d ailleurs je vais ouvrir une section speciale d ici peut sur le forum

a+ biloute
f1ston
Et bien, merci, je viens d'essayer de mettre en "exterieur" et ça fait tjs pareil ><"
jo-zelda
CITATION(f1ston @ 25/02/2008 - 20:24) *
Et bien, merci, je viens d'essayer de mettre en "exterieur" et ça fait tjs pareil ><"

ranting_1.gif Pareil glurps.gif
f1ston
C'est vraiment dommage. Surtout pour un mobile de cette qualité quand même, rien ne cloche à part ça =S
newnice
BOnjour ,a tous alors g essayer ta petite manip pour booster le son mé o lieu que sa marque sound DB c marquer change sound db;Est ce que quelqu'un pourrait méclairer la dessus ?!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.