Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TyTN II - HTC] NON ORANGE ET TV
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
namies
Je viens d'apprendre avec stupéfaction, que je ne peux utiliser mon option TV illimitée cehz orange, car mon mobile HTC, acheté hors opérateur ne dispose pas du logiciel de TV implanté uniquement sur les TyTN II "orange" et qu'il n'est pas possible d'obtenir le logiciel !!!!!

Résultat la 3G m'est inutile ? Comment puis-je obtenir des canux TV ? meme avec abonnement !
Merci
monchatsam
Si si tu peux profiter de la TV,
Pour ça il te faut éditer la base des registres pour faire croire à Orange que ton Tytn 2 est un appareil de chez Orange, et installer un petit lecteur qu'on trouve assez facilement finalement. wink.gif

Avec un éditeur de base des registre il te faut modifier cette entrée :
HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent\
Il te faut modifier ta clé actuelle par celle çi:
PPC; 240x320; SPV M600; OpVer 13.10.2.112
(Peu importe que tu n'aie pas un SPV M600, tu peux quand même mettre ces valeurs, ça n'a pas d'importance, à part que ça te donnera accés aux pages de TV wink.gif )

Ensuite il te faut t'installer PVPlayer 3.3.CAB dans la mémoire de ton PPC, puis ensuite alelr dans le dossier ou il s'est installé : Program Files\PacketVideo\PVPlayer\ et écraser le contenu du repertoire par la version 4 de PVPlayer. wink.gif (Oui c'est un peu tordu mais c'est le mieux que j'ai trouvé jusqu'ici pour y avoir accés avec un appareil HTC non Orange quel qu'il soit, pas spécialement pour P3300 ou Tytn2 wink.gif )

Ci-dessous les fichiers necessaires thumbsup.gif
http://www.4shared.com/file/34921205/bda7e...ive_Orange.html
removed member2
Bonsoir,je possède un Kaiser et voici le user agent :HTC-P4550-orange/PPC; 240x320; OpVer 24.191.2.273.Respectez bien les majuscules et les espaces.Cette clé du registre se situe dans HKLM\Security\internet explorer\User Agent.
davgog
salut,
je possede un SFR V1615 @ tytn2 desimlocké que j'utilise sur Orange, voici la modif que j'utilise pour avoir acces a la TV HD de Orange World:
1°clef : value name : CustomBase
value data : HTC-P4550-orange/PPC; 240x320; OpVer 24.181.2.731

- 2°clef : value name : PPC
value data : rien !
attention, aprés /windows le chemin est légèrement différent :
/CurrentVersion/Internet Settings/5.0/Post Platform

@+
namies
Un grand merci pour vos réponses. Je retrouve l'optimisme !
Je me colle à la transfo dès ce soir, et je vous tiendrai informé en vous renouvelant mes remerciements.

PS - le jour où je pourrai aider sur ce forum est loin !!!!!!!!!!!!!!!!
namies
Youpi !! Merci les copains !!!!! J'ai effectué la manip et..... la TV HD Orange fonctionne parfaitement. Il y a vraiment des "pros" sur ce forum. Qu'ils soient tous remerciés.

PS - Si j'osais.. Et pour Windows Live Messenger ??? Je me suis abonne a orange, ert.. Niet "connexion avec le serveur impossible !!!(Ou dans ce gout la)
removed member2
j'ai donné la manip dans un post :

- désactive le module radio
- soft reset
- active le wifi
- connecte toi à msn
- réactive le module radio
namies
MSN et Orange :

Bonjour,

J'ai un problème de compréhension... Le "module radio" c'est quoi sur le TyTN II ????
Désolé, j'ai cherché dans programmes et paramètres, mais rien qui ressemble ! Quelle coxxxnerie je fais.. ou ne fais pas ????????
Merci pour votre patience.
Joelabete
Le module radio c'est le réseau gsm, dans le comm manager tu cliques sur le téléphone pour le désactiver. smile.gif
namies
Merci. Je me lance !!!
namies
Vous êtes de plus en plus forts.. Ca marche !!! M E R C i !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.