Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Theme Iphone pour WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
NonoKS20
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé d'un theme Iphone pour windows mobile, qui a l'air de toute beauté. Il est basé sur wisbar. Je n'ai pas trouvé de lien pour le télécharger pour le moment.

Quelqu'un l'a t-il essayé ?

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
pichouss
Salut, effectivement, moi j'utilise ce thème, je le trouve vraiment personnalisable/configurable à souhait, une fois qu'on maitrise wisbar et wisbar desktop!

voici le pack : Iphone Theme.rar

Il contient un tutorial qui explique bien l'installation, si on le suit à la lettre ya pas de problème!

Par contre, il ne faut pas utiliser les versions de PCMcontact, PCMKeyboard et Slide 2 Unlock qui sont dans ce pack, mais télécharger les dernières versions pour ne pas avoir de bugs!

Une fois le tutorial fini, il faut reconfigurer tous les raccourcis (appui long sur les icones) car ils sont prévus pour la version english de WM6.
kalou.nc
Salut,

J'ai un petit soucis lors de l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive au dernier niveau de l'étape 11 (Wisbar Theme). En effet, lorsque je cliques sur l'icone, on ne me propose pas iPhone v0.3. Je susi donc remonté sur l'étape 10 qui explique comment copier le fichier sur l'appareil, j'ai bie nrefait la manip mais toujours rien.
J'ai essayé de copier le dossier entièrement, puis l'ensemble des données comprises dans le dossier mais rien ne change.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou pourrait me dire ce que je fais de mal?

Merci d'avance
kalou.nc
J'ai réussi à l'installer mais c'ets une horreur, il me demande des certificats de tous les côtés et ça ne marche absolument pas.
Quelqu'un aurait-il une version sure?

Merci d'avance
yeyeric
j'ai essayé de télécharger ce pack mais mon antivirus (avast) a trouvé un cheval de troyes à l'intérieur de l'archives. en est il de même chez vous?
kalou.nc
Non à priori pas de virus chez moi, mais j'ai quand même tout d'installé car rien ne fonctionnait correctement.

J'espère pouvoir trouver une version qui ira.
pichouss
c'est la pack que j'ai trouvé sur ce forum, et qui fonctionne parfaitement chez moi...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas au juste?
tu as bien refait les liens des icônes?

Les certificats, c'est comme tous les autres logiciels, suffit d'accepter au premier démarrage et il ne le demande plus par la suite...
LiLGuY936
chez moi sa marche parfait mais au bout d'un certains temps wisbar advance me demande une key !!!
-=$T@RH@CK=-
Tuto ici :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158390
pichouss
CITATION(LiLGuY936 @ 26/01/2008 - 23:55) *
chez moi sa marche parfait mais au bout d'un certains temps wisbar advance me demande une key !!!

normal, c'est un logiciel payant, donc une fois la démo expirée, faut l'acheter
LiLGuY936
j'ai trouver un astuce pour déjouer la key avant il faut régler son ks20 a date dans 4ou5ans (27/01/2012) aprés on installe puis on rerégle la date et voile vous avez wisbar advance gratuit pendant 4ans!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.