Donc je reprend : moi c'est Aude, 35 ans, mariée, 1 fils de 1 an (qui actuellement refuse de faire sa sieste du matin rondjudjuuuu !!!
Coté localisation géographique : originaire de Grenoble, je suis venue rejoindre mon homme en RP, d'abord dans le 92, puis dans le 78 actuellement.
Coté Hobby : j'aime la photo, possède un EOS 400D + 50mm 1.8 + 18/55 du kit + 70/300 4 - 5.6 IS USM, mais avec mon crapaud et le deuxième en route, dur de trouver du temps et de l'énergie pour faire des photos autres que sa (charmante forcément) bouille de sale mome...
Je continue à faire un peu de retouche photo (un vieux reste de ma formation en infographie...)
Coté animaux : deux chattes qui roupillent la plupart du temps (des chats quoi...), pas de poissons rouges ni d'autres couleurs d'ailleurs.
Coté mobile : euh historiquement j'ai eu du nokia (3310), encore du nokia (6210), du nec (401i), et puis du nokia (7210), et puis tout récemment me voilà tripatouillant avec joie un LG KS20, la raison initiale de ma venue sur le forum.
si vous avez d'autres questions...
et bonne continuation sur FM