Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moi c'est...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Aude78
qui l'eut cru d'après mon pseudo hein ?

Donc je reprend : moi c'est Aude, 35 ans, mariée, 1 fils de 1 an (qui actuellement refuse de faire sa sieste du matin rondjudjuuuu !!! ranting_1.gif ), un autre en route (quand on est maso... tooth.gif ) prévu pour fin février.

Coté localisation géographique : originaire de Grenoble, je suis venue rejoindre mon homme en RP, d'abord dans le 92, puis dans le 78 actuellement.

Coté Hobby : j'aime la photo, possède un EOS 400D + 50mm 1.8 + 18/55 du kit + 70/300 4 - 5.6 IS USM, mais avec mon crapaud et le deuxième en route, dur de trouver du temps et de l'énergie pour faire des photos autres que sa (charmante forcément) bouille de sale mome...
Je continue à faire un peu de retouche photo (un vieux reste de ma formation en infographie...)

Coté animaux : deux chattes qui roupillent la plupart du temps (des chats quoi...), pas de poissons rouges ni d'autres couleurs d'ailleurs.

Coté mobile : euh historiquement j'ai eu du nokia (3310), encore du nokia (6210), du nec (401i), et puis du nokia (7210), et puis tout récemment me voilà tripatouillant avec joie un LG KS20, la raison initiale de ma venue sur le forum.

si vous avez d'autres questions...
Kenyboy
Oui, je voudrais connaitre ta pointure blink.gif blink.gif

Non, je rigole, superbe présentation, bienvenue sur FM, tu devrais apprécier notre section image spoton.gif

Au plaisir de te croiser sur le Forum.
Aude78
euh 39/40 (ben oui j'ai de grands pieds blushing.gif , ça aide a ma stabilité rolleyes.gif )

sinon merci de la bienvenue et j'irais ptet faire un tour du coté du forum images dès que j'aurais installé la série spb (euh faudrait que je l'achète déjà, et chui fauchée alors.... )

euh et j'ai oublié dans ma liste de tel le Nokia 5200 (très bien mais alors quel apn de m.... !! )
FuriousMax
welcome.png sur FM Aude78
J'espère que tu te plairas ici et que trouveras beaucoup d'informations wink.gif
Gangsta'Soul
Bonjour Aude78, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Aude78
je pense que je devrais trouver ce que je cherche... 78aw.gif

à votre avis un guide utilisateur des spb, y'a ça par chez vous ? tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.