Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] WA et WAD 3 Help !!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
-=$T@RH@CK=-
Salut, pas pour dire mais je : pete un plomb !

Impossible de trouver comment installer des thème, skin etc ...

regarder les chef d'oeuvre que j'ai dénicher :

OSX Leopard

Modern

Plusieurs possibilités

Mais j'arrive pu rien a faire avec wad ! :'(
lagunadub
Tu ne ma pas repondu pour wisbar
-=$T@RH@CK=-
si je t'ai donner mon msn pour te filer les médicaments: car en faite je vais te donner wa3 deja guérie, et le médicament pour wad 1.3
-=$T@RH@CK=-
pu personne n'est interesser pour mettre des magnifique thème comme eux ?
Nesta92140
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 15/01/2008 - 19:06) *
pu personne n'est interesser pour mettre des magnifique thème comme eux ?

Si, moi ça m'interesse mais ça a l'air bien compliqué nan ?
-=$T@RH@CK=-
Hihihi pour sa je demande de l'aide ^^
keefran
yep, les bijoux
v'a p't'etre falloir vous sortir
les doigts du cul ...
il existe de très bon tuto sur le web....
google est notre ami, et je trouve vraiment gonflant de voir des messages du genre "si vous voulez un sérial, contactez moi ...." je crois rever !!!
Vous n'etes pas près de progresser si le forum évolue dans cette direction....

à bon entendeur....
DomZ
Ils sont moches ces thèmes lol smile.gif
bestiax
bonjour a tous

pour ma part j'ai accrocher sur le themes de OSX leopard mais c clait que le truc WA3 est difficile d'utilisation.
sache pour commencer qu'il te faut wisbar advance 3, telechargeable et achetable ici
pour le reste fait comme moi et cherche et potasse ce logicielle
yeyeric
salut,
comment faire pour installer le skin de mac os leopard parce que il a l'air pas mal...
merci de m'aider
-=$T@RH@CK=-
keefran, AH ben dit dn tu es de bonne humeur toi !

t'inquiete pas j'ai lu plein de pages sur wa et wad quand j'avais mon S100 mais wa3 change un peu et puis je réussissais a créer des bureau sympas, mais juste les bureau, et je galerer a fond.

Je voulais juste savoir si ce qu'il proposer etait un thème qu'on pouvais installer facilement sur wa.... car hormis le bureau, j'ai jamais reussi a personnaliser autre chose.

Pas besoin de s'enerver ..

Oui le thème OSX leopard est magnifique !
bestiax
bon je viens au renseignement

bon apres install du theme OSX Léopard j'ai desinstall car les texte de bouton sont quazi illisible (police trop petite).

de mémoire, voici la marche a suivre:

- allez dans les option de WA.
- choisissez themes et selectionnez custom.
- selectionnez skin WA 3.
- avec la fleche a droite, selectionnez le fichier touchableOSX et selectionnez le type de theme OSX. (ils sont apparu, pour moi, apres minte tentative d'install et pourtant je suis plusieur fois passer dans ce repertoire sans rien voir)

il est dommage que ce soit compliquer d'install des theme et de pas avoir des sorte d'executable pour ce genre de logicielle.
ces tres bien fait mais encore une fois les police sont trop petite.
-=$T@RH@CK=-
Mais le thème t'a mis tous les modif dans tous les fichiers et tout ? ou juste l'écran d'aujourdhui avec les truc en haut et en bas qui changent ?

Tu as decompresser le fichier ? tu l'a mis dans le dossier wisbar advance ?
-=$T@RH@CK=-
C'est bon j'ai truver la bonne version (guérri) de wisbar advance 3 pour WM6 !!! car l'autre je croit qu'elle bugger pour WM6

Bon tous marche niquel, mais j'ai une question, le thème OSX léopard :

J'ai telecharger OSX_Leopard WA3_QVGA.zip
ici :http://www.lakeridgesoftware.com/forum/showthread.php?t=12430

Sa, je le met dans Themes (que j'ai créer dans le dossier de wa) et je lance custome thème dans le setting de wa

Sa change de thème .. mais je voie casi rien de changer a part la couleur en marrons claire des barres en haut et en bas :/ je pense pas que sa change que sa ....

Quelqu'un a une idée ?
Nesta92140
t'as avancé starhack ? Moi je vais tenter aussi la ...
Sebdigital
Salut à tous, je maitrise les installations et les personnalisations de wa3 et wad donc je vous propose mon aide, installez la dernière version de wa3 en français comme ça on parlera des mêmes noms pour les options dans le programme et ce sera plus simple à expliquer et comprendre.
-=$T@RH@CK=-
J'ai réussi a mettre le thème iphone grace a ce tuto
http://forum.actualitemobile.com

Mais par contre, je n'ai toujour pas réussi a mettre le thèeme (c'est à dire la barre du haut et du bas sad.gif )

Et puis le thème iphone c'etait grave au read me, ou il disait ou mettre les dossier, les landscap et portrai sont a mettre ou ? et les autres ou ?

Merci de nous aider smile.gif
Sebdigital
Pour les barres du haut et du bas, copie le fichier thème .tsk dans mes documents et execute-le.
Ensuite ça se passe avec wa3 pour personnaliser les barres et icones de celles-ci. Copie le dossier contenant les fichiers du theme wa3 iphone mode portrait dans un dossier "themes" que tu crées dans le dossier d'installation de wa3. Ensuite dans les réglages de wa3, ouvrir "theme" puis "wisbar theme" puis "menu" et "install", ensuite cliquer sur la flèche en haut à droite à coté de "wisbar 3.x skins" et pointer ou l'on a copié le dossier thème wa3 iphone, ensuite on selectionne le theme qui apparait en dessous, on valide et le theme apparait dans la liste avec les autres. Il n'y a plus qu'à valider pour l'appliquer!
-=$T@RH@CK=-
Désoler de mon message d'hier soir smile.gif il était incompréhensible je m'endormais devant mon pc lool

Merci de ta réponse j'y ai vu déjà un peu plus claire sur le faite d'installer un thème.

Je commence a comprendre mais j'ai du faire une erreur quelque part car

En mettant le wisbar thème que j'avais, j'ai casiment pu d'icones dans mon iphone portrait (desktop theme),
alors que quand je choisi le deuxieme iphone portrait que j'ai dans desktop thème) toutes les icônes s'affichent.

J'ai du prendre un mauvais thème je sait pas smile.gif

Je vais faire des essais maintenant que j'ai un peu compris la technique. je touche au but ! smile.gif

PS : S2V et PocketCM (dernière version) sont incroyable ! (moi qui haïssait iphone Lool je me met a installer des truc qui lui ressemble pour tester ...)
-=$T@RH@CK=-
J'ai remis mon thème iphone dark c'est bon (destocp theme), j'ai mis le thème dark aussi (wisbar), mais il ne marche que dans windows normal.
Nesta92140
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 18/01/2008 - 17:41) *
J'ai réussi a mettre le thème iphone grace a ce tuto
http://forum.actualitemobile.com

Mais par contre, je n'ai toujour pas réussi a mettre le thèeme (c'est à dire la barre du haut et du bas sad.gif )

Et puis le thème iphone c'etait grave au read me, ou il disait ou mettre les dossier, les landscap et portrai sont a mettre ou ? et les autres ou ?

Merci de nous aider smile.gif

Le lien pointe vers la page d'accueil du site, peux-tu nous indiquer la page exacte du tuto s'il te plait ?
Merci d'avance rolleyes.gif
-=$T@RH@CK=-
Rôôô ben c'est simple mince lool fallais aller dans pda phone puis design

http://forum.actualitemobile.com/index.php/board,8.0.html

^^ Aller ya pas mal de bonne chose regarde
Nesta92140
C'est trop bizarre, je vois bien le thème quand je vais dans themes settings, et install, mais une fois que je le selectionne, rien ne se passe graphiquement, j'ai juste les sons qui changent ...
-=$T@RH@CK=-
Ouaiiii voilà !! la même pour moi ^^

Bon ben on est dans la meme merde mdrrr

Tu as réussi a mettre les icones iphone au moins ? Elles sont belles ^^ et sérieux met pocketcm (sur leur site dernière version) et S2V deux programme GEANT !!!! smile.gif
Nesta92
En mettant les icones Iphone ça bug, sur 2 ou 3 icones je vois pas bien l'icone, c'est tout moche !
Tu as choppé où S2V ?
Sebdigital
Pour les icones iphone, c'est par ici http://www.lakeridgesoftware.com/forum/sho...ead.php?t=12295 et si à la première installation du thème certains icones buggent, il ne faut pas s'alarmer et réfléchir un peu, ce genre de thème c'est pas du tout cuit ça demande du travail et de la personnalisation, il y a juste à re-assigner les icones aux raccourcis qui fonctionnent mal et ça roule (rester appuyer sur l'icone puis "properties" pour modifier l'icone avant et après appui et le raccourci).
Avec mon thème iphone pour piloter au doigt la maximum de choses j'utilise S2V pour les images, pocket cm pour les contacts, picsel browser pour la navigation internet, pocket melody pour les mp3, un dialer iphone poisson clown, les claviers touchpal et pocketcm keyboard avec skin iphone12 et layout iphone azerty.
Nesta92140
Ok merci, mais est ce que tu sais d'où peux venir le probleme qu'on a évoqué plus haut pour appliquer un theme ?
-=$T@RH@CK=-
Merci d'une pour les icones c'est très gentil, j'aurais de quoi faire tous mes racourcie ^^

Puis merci pour l'expliquation, moi j'ai juste enlever et remis les icones sa a marcher, c'est vrai que la tienne était plus logique quand même.

D'accord ce soir je metterai pixel browser, pocket melodie et dialer iphone avec leur skin smile.gif

Ouai pour le thème de la barre en haut et en bas sa nous fait la même a tous les deux, on la voie bien sur windows mobile normal, mais pas sur wisbar .... trop bizzard sad.gif
Nesta92140
CITATION(-=$T@RH@CK=- @ 20/01/2008 - 10:09) *
Merci d'une pour les icones c'est très gentil, j'aurais de quoi faire tous mes racourcie ^^

Puis merci pour l'expliquation, moi j'ai juste enlever et remis les icones sa a marcher, c'est vrai que la tienne était plus logique quand même.

D'accord ce soir je metterai pixel browser, pocket melodie et dialer iphone avec leur skin smile.gif

Ouai pour le thème de la barre en haut et en bas sa nous fait la même a tous les deux, on la voie bien sur windows mobile normal, mais pas sur wisbar .... trop bizzard sad.gif

Ouais, si quelqu'un a une solution ...
yeyeric
doit on au départ télécharger wad si l'on veut utiliser ses "skins"?
Wad est payant j'imagine?
Nesta92140
CITATION(yeyeric @ 24/01/2008 - 21:08) *
doit on au départ télécharger wad si l'on veut utiliser ses "skins"?
Wad est payant j'imagine?

Pour utiliser ces skins, et surtout pour pouvoir les personnaliser au maximum, il te faut wisbar advance et wisbar advance desktop (qui est officiellement payant effectivement)
lephasme
Question :

C'est quoi la différence entre wisbar advance et wisbar advance desktop ?
-=$T@RH@CK=-
Ben l'un est pour les theme (barre du haut et du bas) lautre pour les desktop theme, donc l'aparence entiere (icones etc ..)
lephasme
Merci Mr Starhack. spoton.gif
spyck2
Bonjour, moi j'es quelques kestions (que j'avais poster ds un autre post ms ki sont passés inapercu)

Donc voila, je creer des themes pour une amie depuis mon ks20, dont voici un exemple (la c'est juste la partie realisation photoshop)

et voila il faudra donc kj les exporte pour les mettre sur son PPC apres, seulement comment fait on? quels fichiers faut il extraire? (g fais des recherches sur Google mais rien trouver...)

D autre part j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen (logiciel j suppose) pour creer les themes entierement depuis le PC au lieu du ks20, ce qui rendrais quand meme tout ca plus pratique...

voila merci d avance pr votre aide
-=$T@RH@CK=-
Je pense pas que cela existe désoler smile.gif

yeyeric
bonjour,
bon je suis en train de devenir fou
J'ai téléchargé la version d'essai de WAD et Wa et télécharger tous les fichiers du thème léopard en QVGA (est la bonne résolution?)
Seulement il m'est impossible d'installer le moindre thème. J'arrive bien à trouver tous les fichiers avec le "wisbar theme" de WA mais impossible de les voir ensuite...

Pourriez vous m'expliquer clairement où copier tel et tel dossier etc...
Merci d'avance

edit: le seul truc que j'arrive à avoir c'est les sons.
edit 2: je crois que je viens de comprendre, il me faut un fichier skin. Or dans les archives du site où il y a le theme leopard, pas de fichier skin! Comment faire?
yeyeric
Je n'arrive également pas à personnaliser les barres du bas et du haut

edit: c'est bon j'ai réussi pour les barres du haut en fait mais comme dit en p1 les textes sont trop petit donc apparement ce thème ne convient pas, dommage...
Sinon il n'existe pas un thème iphone alors?

Par contre, je n'ai pas réussi à personnaliser le bureau et je n'ai aucune idée de comment faire car malgré tout le bureau du thème léopard a l'air pas mal...
-=$T@RH@CK=-
Voilà mon tuto, car sa m'enerver toute les question réponse ..

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=0#entry1599622
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.