Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TOUCH] info clavier virtuel
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ptitours
bonjour,

j'ai un htctouch dual depuis quelques semaines et il m'arrive un truc bizarre, quand j'utilise le clavier touch, je n'arrive pas a voir le meme clavier que l'on voit en dessous mais en azerty

ce qui est bizarre, c'est que lorsque je fais un sms, quand je vais dans la partie haute pour mettre le n° de telephone, je vois brievement mon pavé touch ( 1.?, 2ABC 3DEF...) se transformer en clavier azerty comme dans la foto du dessus (ici en qwerty) mais ca dure 1 seconde.

savez vous où trouver ce clavier à gros caractere

merci
pantera
Bonsoir,

Il faut que tu clique sur le petit carré blanc avec le chiffre 20 qui se situe au milieu en bas avec une petite fleche et la tu as le choix entre plusieurs claviers virtuels tu choisi le clavier touch de memoire
Caelle
Tu peux essayer celui là, il est très très bien pour les sms
pantera
Bonjour Caelle,
c'est le clavier par defaut du htc dual touch donc il doit l'avoir dans son menu
Diagorn
Regardes bien elle lui a donné un lien pour télécharger le .cab wink.gif
pantera
oui justement, il ne devrait pas en avoir besoin vu qu'il est installé par defaut...
Diagorn
Oui dsl je n'avais pas vu qu'il avais un dual fish.gif
LouFiz
Bonjour a vous,
voila je viens posé une question qui ne concerne non pas le clavier virtuel mais plutot le clavier physique du TyTnII.
la question est que je trouve pas les touche pour "é,è"?

finalement je viens de comprendre que c'est avec la touche espace.
dsl tooth.gif
sener
CITATION(Caelle @ 15/01/2008 - 08:22) *
Tu peux essayer celui là, il est très très bien pour les sms
Effeczivement, mais le cab est enorme blink.gif
Ceci probablement a cause des dicos T9.
Tu saurais comment les enlever Caelle?
Joelabete
Je lui ai fais faire un petit régime.
Essaye ça
Pas sûr que celà fonctionne mais tu peux toujours essayer smile.gif
ptitours
CITATION(pantera @ 15/01/2008 - 00:19) *
Bonsoir,

Il faut que tu clique sur le petit carré blanc avec le chiffre 20 qui se situe au milieu en bas avec une petite fleche et la tu as le choix entre plusieurs claviers virtuels tu choisi le clavier touch de memoire

deja tout testé

la seule solution a ete d'installer pcm keyboard mais je trouve ca bizarre de voir ce clavier furtivement
sener
CITATION(Joelabete @ 15/01/2008 - 23:12) *
Je lui ai fais faire un petit régime.
Essaye ça
Pas sûr que celà fonctionne mais tu peux toujours essayer smile.gif

Merci je vais essayer... Comment t'as fait car j'aurais en fait aussi voulu le turque et l'anglais dessus... smile.gif
(t'est trop fort toi rolleyes.gif )
pantera
CITATION(ptitours @ 15/01/2008 - 23:35) *
CITATION(pantera @ 15/01/2008 - 00:19) *
Bonsoir,

deja tout testé

la seule solution a ete d'installer pcm keyboard mais je trouve ca bizarre de voir ce clavier furtivement

Dans ce cas tu as un problème de firmware sois tu devrai faire un hard reset sois le renvoyer en garanti...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.