Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Total commander ou XN Viewpar défaut
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jsag
Question toute bête que je me pose !

Grâce à des petits softs comme les SPB, on peut afficher des icones qui emmènent directement vers des fichiers ou des dossiers !
Mais voilà, à chaque fois, ils s'ouvrent avec les softs de base de microsoft !
Est il possible de configurer qq chose pour que ça ouvre par Total commander ou par XN View ? blink.gif

Exemple, dans mon SPB pocket plus, j'ai mis dans un onglet des raccourci vers mon dossier "image" de ma carte de stockage, mais ça me l'ouvre avec l'explorateur de fichier windows et je voudrais que ça l'ouvre avec total commander !

Pas facile comme question hein tooth.gif
jsag
personne n'a d'idée ? sad.gif
dolphin91
Tu peux créer un lien vers Total Commander et ajouter un dossier de destination dans les propriétés. Ensuite tu n'as plus qu'à utiliser ce lien dans SPB wink.gif
jsag
pas compris blushing.gif

"un dossier de destination dans les propriétés" ????
dolphin91
Tu crées un raccourci vers Total Commander et ensuite tu regardes les propriétés de ce raccourci wink.gif
gambit
et pour xnviex, il suffit d'aller dans les options d'xnview.
jsag
CITATION(dolphin91 @ 17/01/2008 - 06:33) *
Tu crées un raccourci vers Total Commander et ensuite tu regardes les propriétés de ce raccourci wink.gif

euuuhh blink.gif

on doit pas parler de la même chose car mon raccourci dans SPB pocket plus de Total commander ne propose pas d'options qui peuvent m'aider (quand je fais appui long dessus)
dolphin91
Dans TotalCommander tu crées un raccourci vers l'exécutable de TotalCommander et ensuite, toujours dans TotalCommander tu affichers les propriétés wink.gif
jsag
Bah voilà, j'ai fait ça ! Mais je dois voir quoi dans les propriétés ? lol

Je rappelle ce que je veux : mettre un raccourci dans SPB pocket plus vers des dossiers et que quand je clique dessus, ce ne soit pas le gestionnaire de fichier windows qui s'ouvre mais Total commander.

Je vois pas comment faire ça à partir du raccourci que tu m'as fait créer ! blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.