Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty]Tuto: Viewty en modem pour PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
bot-bot
CITATION
Ah donc il y a le risque de hors forfait...

Théoriquement oui...

CITATION
Par contre, je ne comprends pas le "user agent" ?

Le User Agent, c'est en quelque sorte l'identitée qu'envoie le naviguateur vers les sites web. Donc si tu surf sous mozilla, le useragent va être Mozilla, windows XP ... etc.

Donc dans ce cas, si Orange le veut, ils peuvent détecter que tu te connecte de ton PC.

C'est pour ca qu'il faut changer le Useragent, pour faire croire que tu navigues depuis le naviguateur de ton mobile. Ex : LG/KU990-Orange/v10e Browser/Obigo-Q05A/3.6 MMS/LG-MMS-V1.0/1.2 Java/ASVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1

Et dans ce cas, je pense qu'on passe inapercu ^^

http://whatsmyuseragent.com/

Pulse_for_JinX
Merci

Cependant si je peux me permettre une petite chose...

Le Viewty fait modem, c'est une des raisons pour laquelle on l'achète.
Selon moi, il serait idiot que nous subissions des représailles pour, au final, utiliser une fonction du téléphone, non ?

Je raisonne d'une façon que je pense logique.
Après je peux totalement me planter wink.gif
bot-bot
C'est sûr rolleyes.gif
thewolf76
j'ai enfin réussi a me connecté sur mon pc

mais quelque chose me choque, lorsque je me co sur le pc(avec mon portable) sur le portable l'icône de connexion est 2 petit écran alors que quand je vais sur internet sur le portable c'est une planète avec un anneau

es que sa veux dire que sfr va savoir que c'est une connexion en temps que modem?

vous quel image s'affiche?

sinon la connexion en 3g est rapide, en gprs passable

es que si on ne capte plus la 3g l'on doit changé de profile de connexion, 3g-ps (je crois) et gprs?
Pulse_for_JinX
Pour ton histoire d'image à mon avis ce n'est pas grave.
Quand je me connecte sur le PC, c'est une planète avec un anneau, sur le portable deux petits écrans et maintenant que j'ai modifié l'interface de mon portable, c'est 5 barres côtes à côtes de la plus petite à la plus grande.
Pour l'image, à mon avis c'est selon la bête sur laquelle tu es, donc pas grand affolement (aucun d'ailleurs).

Après, ça peut être autre chose ^^
thewolf76
c'est bizarre quand même les images sont a la même place mais pas les même si je me co sur le téléphone ou l'ordinateur

si quelqu'un pouvais regarder(quelqu'un avec le skin de base black)

si il y a personne j'attendrai 2jours pour voir le hors forfait ^^
bot-bot
Oui moi aussi, les icônes sont différentes selon l'utilisation, et c'est tout à fait normal, ton téléphone sait s'il est en connexion modem ou non...
thewolf76
d'accord merci bien

donc je peux maintenant me concentrer sur le tunnel http ^^
vexx08
Bonjour
J'aimerais un petit renseignement par rapport a l'utilisation de son tel en mode modem avec l'internet max d'orange ^^
Voila j'ai un ami qui utilise donc son tel en mode modem et peut donc aller sur le net depuis son pc avec son forfait intenet max
Je me suis donc pris l'option internet max mais je lis ceci sur le catalogue orange ainsi que le site :

Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits.Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation

si je met mon tel en modem j'aurais le net sur mon pc ou cela sera t'il facturé en dehors?
si quelqu'un sait ou utilise cet option j'attends vos rep ^^
Merci
bot-bot
Théoriquement, "Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option."

En pratique, non. Enfin il pourrait détecter les connexions en mode modem avec l'User-agent de ton navigateur.
C'est pour cela qu'il vaut mieux le changer pour le faire passer par le navigateur de ton téléphone wink.gif

vexx08
merci pour la reponse ^^
et comment faire pour le changer, que faut'il faire?
thewolf76
tu lances le FireFox modifié

et dans outils tu règles sur sfr si tu es chez sfr

je crois que c'est ça?
vexx08
J'ai pas firefox mais IE7 spoton.gif
et je suis chez Orange spoton.gif
vais me faire taper dessus je crois mdr
thewolf76
firefox modifié tu peux le telecharger a la page 1 regarde

pour orange je ne sait pas quel agent user il faut utiliser désolé

peut être que je me trompe mais avec ton forfait tu n'as pas wap illimité tu vas payer et chère :S
vexx08
ben j'aurais l'internet max ^^ que je veux mettre en modem koi pour avoir le net sur mon pc tooth.gif
De toute facon je serai en forfait bloqué donc meme si j'essai en modem et que ca me bouffe le forfait je le saurai de suite ^^
Clemstk
Salut tt le monde

j'ai acheté recement le LG Viewty et pris par la mm occasion une option chez orange pour avoir internet en illimité de 20h00 à 8h00

le hic c ke j'ai voulu par le biai de LG PC suite me servir de mon portable comme modem pour avoir le net sur mon pc mais je peux le faire qu'en mode GPRS et non pas en mode 3G+ pourtant je selectione dans les parametres : "Type d'appel : 3G-PS"
mais lors de ma tentative de connexion le message suivant aparait : "Echec de la connexion du TE"

pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Africorp
On est obliger d'être chez SFR ?
vexx08
Un enorme probleme ...
Dans modem dans nouveau profil je ne peux rien selectionner du tout ... je nai pas de liste qui defile
donc dans pays j'ai rien juste other
fournisseur : other
je ne peux rien faire du tout ranting_1.gif
Sauriez vous pourquoi et comment faire?
Vixou
Salut tout le monde je sais pas si cela a déja été dit dans ce topic donc au risque de répéter une info déja dite, Le forfait illimythics est quand meme illimité, c'est juste que le débit est réduit a partir de 500Mb, donc normalement pas de hors forfait, c'est la conseillere de la boutique sfr qui l'a dit! 78aw.gif
Parole que l'on peut mettre en doute, certe, mais plausible tout de meme, car ca fait bien longtemps que quelqu'un aurai porté plainte pour publicité mensongere si ca n'avait pas été vraiment illimité...
Malheureusement, je n'ai pas encore eu les conditions d'utilisation du forfait, donc je ne peut pas confirmer tout de suite...
Et pour le tunnel VPN dont le tuto est au début du topic, j'ai quand meme du rajouté une ligne dans le fichier de config openVPN du client, ce qui donne ça :

http-proxy-retry
http-proxy 195.115.25.129 8080
port 443
dev tap
secret static.key
proto tcp-client
comp-lzo
route-gateway 0.0.0.0
redirect-gateway

Est-ce vraiment ca qui a fait la difference? n'y connaissant pas grand chose a ce niveau la je ne pourrait l'affirmer, mais depuis que j'ai ca ca marche! Dofus wow ezt tout ce qui faut, c'est de la balle!

A+
jules63000
Bonjour à tous,

D'abord bravo pour le boulot ue vous abattez c'set terrible

Si je pouvais avoir un peu d'aide???

Je cherche à connecter mon viewty en mode modem mais impossible j'ai fait tout ce que j'ai lu j'ai bien configurer com il fallait mais j'ai toujours le meme message "echec de connexion du TE" et ca me gonfle grave je comprends pas

Sioupléééééé
vexx08
+1 ranting_1.gif
ca fait 1semaine que j'essaie absolument tout mais echec de connexion du TE ranting_1.gif
Deja ca veux dire quoi TE?
et j'ai reessayer en desactivant mon box mon pare feu mon antivirus et autre mais rien a faire ...
la je commence a m'enerver et c'est pas bon du tout glurps.gif
je precise que je suis en Orange et que la methode pour sfr en illymythics ne marche pas car deja j'utilise IE7 ..
Aidez nous SVP glurps.gif
PurpleSkunk
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il réussi à faire fonctionner sa connexion à travers un VPN installé sur un serveur linux ?

Cela fait plus d'une semaine maintenant que j'essaie d'y parvenir, j'ai bien entendu essayé les différentes configurations proposées à travers ces pages et ailleurs également. Je pense ne pas être loin du but, j'ai réussi à mettre en place le réseau, pinger le serveur, pinger l'extérieur également, selon différentes configurations testées. Mais dès qu'il s'agit d'avoir accès au web par exemple, ou alors de lancer MSN, rien à faire, les pages ne s'affichent pas, etc.

Alors voilà, si quelqu'un aujourd'hui possède un Illimythics 3G+ et parvient à totalement débrider sa connexion via du VPN situé sur serveur linux (une Gentoo, en l'occurence pour mon cas), ça serait sympa s'il pouvait partager sa configuration (côté serveur ET côté client) ou au moins m'aiguiller afin que je puisse moi aussi profiter de tout ça !

Merci d'avance !
jules63000
rolleyes.gif

Désolé mais moi ca y est ca marche(la connexion en wap maintenant j essaie d'avoir live messenger et c'est pas gagné!!!)

Je serai incapable de t'aider moi ca a marché comme par magie!!!!!

Mais essais quand meme de taper au lieu de WAPSFR (le premier que tu tape) juste SFR

Voilà

Bonne chance
vexx08
Ben moi je suis chez Orange glurps.gif
PurpleSkunk
vexx08, j'avais le même problème que toi, j'ai laissé tomber le soft de LG qui est vraiment pas terrible, j'ai fait une nouvelle connexion directement dans Windows, ça fonctionne tout aussi bien (et peut-être même mieux ?). Je crois que les explications pour faire cela sont quelque part dans les 19 pages de ce topic, et sinon je te ferai un petit tuto vite fait ici-même.

A+

PS : je suis toujours à la recherche d'une âme charitable pour m'aider avec mon VPN. Merci smile.gif
vexx08
Merci a toi PurpleSkunk spoton.gif
j'attend donc ton tuto pour me dire comment tu as fait les reglages en passant directement par windows 59.gif car la je desespere de + en + glurps.gif
madjid35
Dans quelque jours je sortirais un topic unique pour sfr , orange, bouygues pour surf en mode modem !
en attendant pour sfr rdv page 15 le fichier de proxomitron fonctionne avec tous les telephones puisque que je lai installer sur de nombreux telephone dont le nokia n95, samsung sgh x820,....et d'apres les personnes aucun hors forfaits pour tous ceux qui se pose encore des questions il ny a aucun hors forfait si bonne configuration j'utilise la methode page 15 depuis janvier 2008! et rien pas meme 1 euro! pour les autres operateurs oui cela se fait aussi!! un peu de patience ....normalement avant lundi! spoton.gif

Ps : Pour ceux qui galere avec IE verifier le fichier host de windows "C:WINDOWSsystem32driversetchosts"

madjid35
[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]

Attention lorsque tu te connecte via windows tu risque le hors forfait le num de tel *99***1# et le meme pour wapsfr et websfr mefiance ! la tu fera certainement du data! et la facture sera salé! pour info 2h de connection 11 euro! j'espere juste que tu la tres bien configurer dans ce cas la je vois pas ou tu as pu mettre wapsfr! blink.gif
thewolf76
met réglage sont

France
SFR
WAPSFR
wapsfr
*99#

car sans mettre france et sfr cela me faisait TE

mais j'ai vu que j'ai 3.88€ de hors forfait es que cela peut venir de la?

je dois avouer que je n'y comprend rien
sh0n
Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à configurer un navigateur, je vous conseille d'utiliser le tout nouveau navigateur sorti par Google : Google Chrome !
En effet celui ci ne nécessite aucun paramétrage pour ce connecter via le Viewty ! Il vous faut simplement installer Proximitron avec le fichier de config ( comme l'a expliquer quelques pages avant Madjid 35 il me semble) et de bien sur configurer LG PCsuite. Et une fois proximitron configuré et lancé, vous n'avez plus qu'à lancer Chrome et Hop ! Vous êtes connecté !

spoton.gif

J'utilise ça depuis la sorti de Chrome, aucun problème, ni de hors forfait constaté. De plus Chrome est plus rapide que IE7 ou encore que Mozilla !

thewolf76
personne ne sait si il faut mettre France et sfr?

avant de lancer la connexion es qu'il faut fermer les applications explorer et mozilla(le normal) dans ctrl alt supr ===> processus?

je n'y comprend rien sa m'énerve si quelqu'un pouvais m'aider plz
vexx08
Pour moi je probleme est enfin reglé 59.gif
J'ai galeré a trouver ce probleme de connexion du TE alors j'ai créé moi meme une connexion via reseau internet de windows et ca marche impec 59.gif
J'ai galeré mais enfin trouvé ... merci donc a tous ceux qui m'auront aidé a trouver une solution ... c'est a dire personne tooth.gif
Bon courage pour les autres spoton.gif
consolesplayer
J'ai tenter la manip de la page 1 avec le kf700 (juste ouvrir une page web pour test ) et la j'attend la mise a jour du suivi conso afin de voir si sa marche aussi pour lui , si sa marche je vais les rentabiliser les euro du forfait et jusqu au dernier centime twisted.gif
PurpleSkunk
Hello !

Je viens aux petites nouvelles !

Toujours personne pour m'aider avec mon VPN ? sad.gif
yadik71
bonjour

tout d'abord j'ai un viewty en version 10b chez bouygues et un ordi portable sous windows xp sp3

avec internet kit de lg pc suite j'arrive a me conecté a internet mais en utilisant dans "type d'appel" le numero sfr

*99#

j c pas pourquoi ca marche avec le numero sfr, j'ai testé 2 minutes pour voir si ca me fais du hors forfait

j rapel demain mon suivi conso pour voir le HF

es que quelqu'un connait le numero pour bouygues a mettre dans "type d'appel" ?

merci d'avance

yadik71
du coup pas de hors forfait

?????
damienT
Mon mon viewty est connecté mais InternetKit me dit "installez la carte d'accès distant" et il ne trouve pas mon viewty en tant que modem. Je suis bien en synchronisation de données...ça ne marche pas!
Envinyatar
CITATION(madjid35 @ 03/07/2008 - 23:06) *
Perso avec le viewty j'ai la totale ! firefox, ie7pro , msn et tout ça compris dans mon forfait illimytics
Aucun hors forfait et pas de bridage si vous ne dépassez pas 500 mo/mois! spoton.gif

lancer lgpc suite: connection internet: changer websf en: wapsfr

telecharger firefoxe portable

firefox portable: outils,options avancé, reseau , parametre
proxy http : 127.0.O.1
user agent string
description: sfr
agents utilisateur:
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0
et rien d'autre spoton.gif

Télécharger et installer proxomitron : http://lgviewty.free.fr/etape_2.php biggrin.gif
le fichier conf proxomitron windel.cfg à renommer en default.cfg
et le placer dans c:\programme\proxomitron

Pour ie7 c'est obligatoire pour avoir msn!! thumbsup.gif
Ie7: outils, option,connections, sfr, paramètre: cocher la case : utiliser un serveur proxy pour cette connections
adresse: localhost port: 8080
ne rien coché dans paramètre réseau sinon pas de IE7 si vous avec une box a la maison!

Pour avoir sfr dans internet explorer lancer au moins 1 fois internet avec lgpc suite depuis son viewty spoton.gif

Bonjour,

Je me permet de faire un quote car, ce message couplé au tuto du premier message de yoyoleboss, permet l'accès pratiquement total. MSN, Google ...etc.

Merci à vous deux ! spoton.gif
damienT
Super ça y est ça marche! en fait j'avais désactivé le service téléphonie de vista! ensuite à la connexion il m'a mis une fois "echec connexion TPE",, j'ai rerentré les paramètres de la page 1 et voili, super!
damienT
J'ai eu un bug, les paramètres de firefox ont disparu, je les ai retapé mais ça m'indique que j'ai le control parental activé!
Mangrove
Chez moi, la solution proxomitron marche absolument nickel (après quelques galères de paramétrage quand même...)

Reste que hotmail ne fonctionne pas... Dommage, mais bon, franchement, msn, firefox, gmail etc... tout roule et c'est que du bonheur (j'attends ma nouvelle connexion free et ca dépanne carrément)

Merci à tous ceux qui ont fait avancer ce topic spoton.gif
jonrom
CITATION(Psylo @ 04/07/2008 - 12:52) *
CITATION(todz @ 17/06/2008 - 10:37) *
Bonjour à tous,
En revanche pour les macusers c'est pas encore ça.Mis à part un post vers le début je n'ai rien vu nous concernant.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a réussi un connection internet avec son Viewty sur un mac en WAPSFR, et a utiliser notament aMsn.

Tu plaisantes ? J'ai posté 3 fois dans le forum la methode a utiliser ainsi que les liens pour telecharger et installer le pilotes HDSPA pour OSX.
Cherches un peu.
aMSN fonctionne très bien à condition de passer par un proxy. Perso j'utilise your-freedom, c'est simple.

Psylo,

C'est incroyable d'être à ce point [Edité par pitidragon: Un peu de calme s'il vous plait wink.gif]. Pour quelqu'un qui veut juste connecter son tel à un mac y a aucun moyen de comprendre CE QUE TA POSTER QU'UNE FOIS.
daft13
bonjour,
cette petite astuce m'interresse mais je n'arrive pas a télécharger firefoxportableillimythic ??
quelqu'un pourrai me donner un lien svp merci (et une asistance pour le faire marcher aussi lol )
cordialement lionel
vanou300
Bonjour,

Je pars en vacances prochainement et étant donné que j'ai besoin d'une connexion à onternet, j'aimerai avoir un récapitulatif des étapes car tout est un peu partout et faire le bilan de ce qui marche n'est pas très clair.

J'aimerai donc :
- me servir de mon viewty (SFR Illimythics) comme modem sur un PC Portable sous Vista;
- me connecter à Msn messenger (pas via une page web genre Ebuddy...)

Pour la connexion, pas de soucis, j'ai testé les paramètres de connexion en WapSfr mais c'est pour le reste...
Je n'arrive pas à télécharger FireFox. Ensuite j'aimerai savoir où installer les différents programmes proposés et lesquels installés ? Et pour finir, quoi et comment configurer le tout.

Je sais, j'en demande beaucoup blushing.gif et tout doit être déjà dis dans toutes les pages de ce tuto mais je pense qu'il serait plus clair que quelqu'un de charitable post un message récapitulatif de tous ce qui marche... thumbsup.gif

Merci d'avance.

Vanou
daft13
je suis d'accord avec vanou spoton.gif
je suis en attente moi aussi
lionel
vanou300
[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Merci Lionel rolleyes.gif
daft13
bonjour,
apres avoir un peu galeré
j'ai installé proxomitron et ca marche nikel merci !!!! 59.gif
par contre je n'arrive pas a consulter mes mails hotmail ...
cela m'ouvre la page sans probleme , je vois mes mails mais je ne peu les ouvrir ??
qq'un aurai une solution pour les ouvrir ..
merci
lionel
vanou300
Lionel, tu as fais quoi au juste ? blushing.gif
Parce que je pars vendredi et je ne connais toujours pas toutes les manips pour avoir msn sur mon pc portbale via le modem du viewty ! sad.gif
daft13
CITATION(madjid35 @ 03/07/2008 - 23:06) *
Petit rappel pour tout ceux qui galere encore!!!

Perso avec le viewty j'ai la totale ! firefox, ie7pro , msn et tout ça compris dans mon forfait illimytics
Aucun hors forfait et pas de bridage si vous ne dépassez pas 500 mo/mois! spoton.gif

lancer lgpc suite: connection internet: changer websf en: wapsfr

telecharger firefoxe portable

firefox portable: outils,options avancé, reseau , parametre
proxy http : 127.0.O.1
user agent string
description: sfr
agents utilisateur:
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0
et rien d'autre spoton.gif

Télécharger et installer proxomitron : http://lgviewty.free.fr/etape_2.php biggrin.gif
le fichier conf proxomitron windel.cfg à renommer en default.cfg
et le placer dans c:\programme\proxomitron

Pour ie7 c'est obligatoire pour avoir msn!! thumbsup.gif
Ie7: outils, option,connections, sfr, paramètre: cocher la case : utiliser un serveur proxy pour cette connections
adresse: localhost port: 8080
ne rien coché dans paramètre réseau sinon pas de IE7 si vous avec une box a la maison!

Pour avoir sfr dans internet explorer lancer au moins 1 fois internet avec lgpc suite depuis son viewty spoton.gif

Voila pour tout ceux qui malgré tout cela ni arrive pas contacté moi par mp je me ferai un plaisir de tout vous expliquez rolleyes.gif
par msn voila ! bon surf bon msn et vive le viewty! spoton.gif

Avec tout ca tu va y arriver

merci madjid35
madjid35
Bonjour à tous

Pour lire ses mails de hotmail rien de plus simple!

Tous d'abord se connecté à hotmail avec firefox ou google chrome mais surtout pas avec internet explorer cela ne fonctionne pas! voici le lien : http://login.live.com

Ensuite une fois connecté à hotmail il vous demande de mettre a jour le navigateur : ne pas le faire !
il suffit de clické plus bas sur continuer la navigation et voila vous pouvez lire vos mails !

idem dans msn si vous clické sur l'onglet message il lance internet explorer c'est pour ca que cela ne fonctionne pas!

Pour ceux qu'il ne veulent pas trop se prendre la tete avec les reglages de firefox installez uniquement proxomitron
et google chrome et tout fonctionne nikel !

Pour finir ceux qui sont chez bouygues ou orange et qui ont un autre tel que le viewty contactez moi par mp !

bon surf !

damienT
Oui ça marche bien pour hotmail, je n'avais pas vu le lien "continuer sans mettre à niveau" en bas! smile.gif tout fonctionne impeccable, ça va vite et aucun hors forfait pour l'instant. Je l'utilise au taf ou je n'ai pas accès au wi-fi, mais du coup je bosse un peu moins tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.