Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty]Tuto: Viewty en modem pour PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
eakae
CITATION(Andorfyn @ 19/05/2008 - 22:29) *
Au faite,

Quand je branche mon viewty à mon PC il se recharge, sauf que quand je lance la connexion internet grace au viewty jai limpression qu'il se décharge car il seteind apres, et jai plus de batterie!!

vous aussi?

Oui quand le portable est en mode modem il ne charge pas c'est normal ca me fait ca aussi
Spelfor
CITATION(loic69005 @ 25/01/2008 - 14:32) *
Bonjour

Pour aller sur hotmail ou les sites sécurisés via le "firefox portable" il faut juste créer un nouveau user agent ou changer celui qui s'appelle "SFR" en mettant juste

Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0

et rien d'autre au niveau de la chaine user agent !!

Il faut enlever tout les reste (wap, etc)

Il faut aussi au niveau du proxy (options / avancé / réseau / paramètres) cliquer sur "utliser ce serveur proxy pour tous les protocoles"

Sinon pour messenger en mettant dans les connexion l'accès proxy avec proximitron pour changer le user agent cela devrait fonctionner ! (A confirmer)

Loïc
merci loic pour cette solution je peux au moins voir les sites sécurisé

dites moi concretement est il possible d'utiliser IE et WLM sur mon pc et surtout je cherche une explication simple (je suis novice dans la config réseau)

merci
Psylo
Rappel : pour les sites sécurisés (https) il n'y a pas besoin du tout de changer d'user agent, on peux donc y faire "passer" pas mal d'applis.
Andorfyn
Bonsoir !
J'ai quelques soucis avec ma connection WAPSFR.
D'abord, je n'arrive pas à voir certaines vidéos en Streaming, comme sur ce site : www.gametv-fr.com
Les vidéos restent bloquées à 0%...

Ensuite, je n'arrive pas à faire marcher proximotron ou les autres logiciels énumérés dans ce topic. Quelqu'un pourrais faire un tutorial clair ? Cela aiderait pas mal de monde...

Merci à tous!

Bonne soirée.
flclsd
le lien pour down firefox est HS, qq peut le remettre. merci
slink_59
slt moi g trouvé un moyen de se connecté avec son viewty en mode modem sans passer par le prog lg.
j'ai ete dans les proprietes du modem(panneau de configuration->option du modem),ensuite propriété du modem et parametres avancés, et la je tape:

+cgdcont=1,"IP","orange"

biensur cette commande est valable que pour orange mais bon ca peut donner des idées.

pour le reste c'est toujours le meme numéro d' appel : *99#

configurer la connexion normalement dans les options internet avec

identifiant : orange
mot de passe : orange

voila rolleyes.gif
Davidus969
Pour ceux qui cherchent encore comment configurer Proxomitron pour le viewty, voila un lien tres explicite :
Tuto Proxomitron
Psylo
CITATION(Andorfyn @ 05/06/2008 - 20:30) *
D'abord, je n'arrive pas à voir certaines vidéos en Streaming, comme sur ce site : www.gametv-fr.com
Les vidéos restent bloquées à 0%...

Pareil.
Apparement, il me semble que dès qu'une vidéo flv assez lourde est détectée par le proxy wapsfr, il en empeche la lecture SAUF si je navigue sur les sites en mode sécurisé (https) ou que je passe par proxomitron ou yourfreedom
Andorfyn
Merci pour le tuto de Proxomitron.
J'ai fais tout ce qu'il disait, dans firefox faut utliser quelle adresse pour le proxy ? Faut configuré notre connexion avec un proxy aussi? Car j'ai fais toute les manip mais sa marche pas, je peux pas me co a MSN n'y regardé les video en streaming qui sont lourdes...

Merci
keke481
Salut a tous ces genial se tuto j'ai retrouvé le net chez moi sa faisait 3 mois ,bon j'ai suivi le tuto sa marche nikel sauf pour msn meme en installant proxomitron je regle le proxy dans IE mais rien a faire ses quoi exactement le reglage a faire dans proxomitron et quelqu'un a essayé de jouer en reseau grace a cette connection avec la play 3 j'ai fait des teste j'ai la connexion reconnu sur la play 3 mais sa block au niveau du network playstation quelqu'un aurait des infos sur sa merci a tous spoton.gif
Davidus969
Attention, pour la connexion a msn, il faut absolument que les reglages soient effectues sur Internet explorer et non firefox, car messenger se sert des reglages IE pour se connecter.....
keke481
Merci pour IE je viens de resoudre le probleme ses juste ma play 3 qui me desole personne na eessayé ou a une solution svp a mon avis faudrais que j'arrive a bien configurer proxomitron peut etre une idée ou une info serais la bien venu. blushing.gif
mourkos
Juste pour info, l'utilisation d'un proxy inconnu pour pouvoir se connecter à un https est une hérésie car toute sécurité disparait. En effet, le proxy reçoit les données en non cryptées. Donc faites un peu attention !
ex : je donne mon serveur pour faire un proxy. quiconque s'en sert pour payer en ligne se verra me révéler son n° de CB etc...
un peu plus d'info :ici
todz
Bonjour à tous,

J'ai lu l'ensemble du sujet et je vois qu'on avance pas mal pour des solutions PC.
En revanche pour les macusers c'est pas encore ça.Mis à part un post vers le début je n'ai rien vu nous concernant.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a réussi un connection internet avec son Viewty sur un mac en WAPSFR, et a utiliser notament aMsn.

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée !
skalart
une petite astuce pour pouvoir utiliser msn :
en fait il faut en first créer un compte sur msn
hotmail.fr ou live.fr
créer ce compte direct sur msn portable connexion viewty
connecter ensuite le viewty en modem pour naviguer avec firefox portable sur votre ordi
et allez sur meebo.com portail de plusieurs services de chat
entrez vos identifiants sur msn oubien créer un compte meebo
la conexion s'établie et wawawoum chattttter 59.gif

ps :vous n'avez absolument pas besoin d'installer msn sur votre ordi cool!!!!! spoton.gif
madjid35
Petit rappel pour tout ceux qui galere encore!!!

Perso avec le viewty j'ai la totale ! firefox, ie7pro , msn et tout ça compris dans mon forfait illimytics
Aucun hors forfait et pas de bridage si vous ne dépassez pas 500 mo/mois! spoton.gif

lancer lgpc suite: connection internet: changer websf en: wapsfr

telecharger firefoxe portable

firefox portable: outils,options avancé, reseau , parametre
proxy http : 127.0.O.1
user agent string
description: sfr
agents utilisateur:
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0
et rien d'autre spoton.gif

Télécharger et installer proxomitron : http://lgviewty.free.fr/etape_2.php biggrin.gif
le fichier conf proxomitron windel.cfg à renommer en default.cfg
et le placer dans c:\programme\proxomitron

Pour ie7 c'est obligatoire pour avoir msn!! thumbsup.gif
Ie7: outils, option,connections, sfr, paramètre: cocher la case : utiliser un serveur proxy pour cette connections
adresse: localhost port: 8080
ne rien coché dans paramètre réseau sinon pas de IE7 si vous avec une box a la maison!

Pour avoir sfr dans internet explorer lancer au moins 1 fois internet avec lgpc suite depuis son viewty spoton.gif

Voila pour tout ceux qui malgré tout cela ni arrive pas contacté moi par mp je me ferai un plaisir de tout vous expliquez rolleyes.gif
par msn voila ! bon surf bon msn et vive le viewty! spoton.gif
sh0n
Je viens de tester ta méthode Madjid35, et bien elle marche nickel ! J'ai accès au net et en plus a MSN !
Merci pour ton petit Tuto ! thumbsup.gif

Une petite question, on peut utiliser seuleument IE7 avec ta méthode non ? L'utilisation de FireFox est elle obligatoire pour que tout marche ? Car j'ai remarqué que internet marché aussi sous IE7 ?
Psylo
CITATION(todz @ 17/06/2008 - 10:37) *
Bonjour à tous,
En revanche pour les macusers c'est pas encore ça.Mis à part un post vers le début je n'ai rien vu nous concernant.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a réussi un connection internet avec son Viewty sur un mac en WAPSFR, et a utiliser notament aMsn.

Tu plaisantes ? J'ai posté 3 fois dans le forum la methode a utiliser ainsi que les liens pour telecharger et installer le pilotes HDSPA pour OSX.
Cherches un peu.
aMSN fonctionne très bien à condition de passer par un proxy. Perso j'utilise your-freedom, c'est simple.
foke
salut a tous

sauriez vous s'il existe un soft pour enregistrer les conversations visio?

merci bien rolleyes.gif
madjid35
salut a toi sh0n

je réponds a tes questions oui effectivement tu peut utiliser uniquement internet explorer si tu le souhaite puisque qu'il es configurer en localhost pour sfr et donc fonctionne avec proxomitron qui lui est configurer pour vodafone
L'utilisation de firefox n'est pas obligatoire.
Ne pas lancer proxomitron si tu utilise une box depuis chez toi ..proxomitron est a utiliser uniquement quand on branche son viewty afin d'avoir internet et msn voila... thumbsup.gif
Psylo
Changement sur le proxy SFR.
Depuis 2 jours, en wapsfr j'ai accès a google.fr en http SANS avoir besoin de changer l'user agent.
Je m'inquiète un peu, du changement sur le proxy sfr.
C'est le seul détails que j'ai remarqué, j'espère que SFR ne va pas mettre de nouvelles mesures et/ou repérer l'utilisation officieuse de l'apn wapsfr pour y faire passer du traffique venant d'un ordinateur. Si ils nous facturent 1€ le mo... ca va faire mal. Pour l'instant pas de depassement sur le forfait.
m
Une nouvelle option a fait son apparition pour les illimythic : Pass Surf Web illimité soir & weekend, à 25 euros. Je n'arrive pas a trouver vraiment d'infos, apparement c'est du websfr illimité de 18h a 0h00, sous reserve de 500 mo/mois et 60 mo en journée. Ca m'interesserai bien. Quelqu'un aurait cette option et un retour sur l'utilisation ?
madjid35
salut psylo

Si tu utillise proxomitron c'est tout a fait normal! thumbsup.gif
C'est la configuration de proxomitron qui fait ca ...avant effectivement il fallait choisir l'user agent sfr mais avec proxomitron il reste sur default! ne t'inquiete pas tu ne fera pas de hors forfait! thumbsup.gif je l'utilise depuis fevrier 2008 et rien n'a signalé depuis ce jour alors bon surf à toi...
Psylo
Non justement, sans proxomitron ou your-freedom de lancé. juste la connexion wapsfr et firefox normal réglé sur le proxy sfr.
akek
Salut !

Déterrage du topic, je suis actuellement en vacances, connecté de ma chambre grace... au Viewty ^^

C'était juste pour savoir, si on télécharge une appli ou autre sur le pc, on paye quelque chose ?
akek
EEEUP
akek
Y'a quelqu'un ? crying.gif
raoulduke02
blink.gif Salut je cherche a utiliser la connection wapsfr de mon lg ks20 pour jouer a wow, msn etc... j ai bien lu ton tuto mais pour un novice comme moi ce n est pas evident, sois sympa d 'expliquer un peu plus: quel logiciel, quel reglage etc...
Merci cela serait vraiment sympa.
@+
akek
ben parcours les pages c'est tout expliqué, et pour jouer a WoW ça sera surement pas possible au niveau des ports ( a vérifier )

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

héé personne ?
Je repete la question au cas ou ^^

Je dois payer si je télécharge quelque chose ?
krissprolls
Bonjour a tous je repond a tes questions :

tu peux télécharger sans aucun souci avec ton firefox modifié a environ 50 voir 100ko sec wink.gif
Pas d'hors forfait constater depuis noel que j'utilise mon firefox portable,
bref tip top je te repond de mon portable a l'autre bout de la france smile.gif presque sur la plage et gratuit en plus smile.gif

J'ai un ks-20 mais ça change rien, si on peux se creuser un petit peu sur ce site :

Rendre le forfait SFR Illimythics vraiment "Illimythics"... - Psykokwak

http://www.psykokwak.com/blog/index.php/20...ent-illimythics

voila smile.gif
akek
Merci beaucoup pour ta réponse tu m'aide beaucoup la !! merci merci merci
Jay4
Bonjour à tous,

Moi je cherche à lancer la connexion avec le LG internet kit, que j'ai correctement configuré sous Vista.
Mais lorsque je lance, ça ne fonctionne pas, on me dit que l'ordinateur distant n'a pas répondu. Une idée ?
krissprolls
Tu as essayer par notre méthode ? Je ne connais pas le lg internet suite mais sachant que ce que l'on fait joue sur la légalité je suis pas sur que le soft lg soit fait pour ça wink.gif

Jay4
de quelle méthode parles-tu ?
krikrizzz
Bonjour,

J'essaye de faire marcher internet sur mon viewty mais quand j'essaye de connecter un modem j'ai l'erreur suivante :

"Installez la care d'accès distant"

Je suis un peu perdu

Merci de notre aide.
stickman
J'ai un LG Secret, et ça fonctionne correctement ! C'est très simple d'utilisation et claire !
J'a iessayé d'autre tuto mais vu la longueur et à chaque fois de nouvelles erreur qui s'ajouté ...

J'ai repris espoir !

Et pour msn, donc pas de solution? Sur un autre tuto ils faisaient installer switchproxy pour faire l'ip ...
krikrizzz
Moi j'ai vraiment besoin d'aide si'il vout plait
j'ai tjs l 'erreur : "echec d'obtention du nombre de modem".
Psylo
Pas sûr que le pilote fonctionne bien sous vista. Ton tél est bien en mode de connexion "Service de données" ?
stickman
Bon j'ai réussi avec le tuto de la page 15 (dommage qu'il ne soit pas en 1ère page !) mais toujours un problème pour msn ...

MSN me dit qu'il y a un problème d'ip non valide ! Et pourtant firefox,IE7 fonctionne correctement avec proxymotron !

Je ne vois pas d'où vient le problème sad.gif
wap_dude
Bonjour à tous
Je voudrai rapporter que ça marche sous linux avec connection bluetooth:
Viewty + portable asus avec bluetooth intégré (broadcom) mais je suis archi sur que ça doit marcher avec une clé + distribution = puppy linux (un ubuntu like qui tient sur une clé USB de 512Mo)

1-Faire marcher le bluetooth sous linux: installer la suite Bluez (la plus répandue)
2-éditer le fichier de configuration:

/etc/bluetooth

options {
autoinit yes;
security auto;
pairing multi;
passkey "0000";
}

device {
name "BlueZ (%d)";
class 0xff0100;
iscan enable; pscan enable;
lm accept, master;
lp rswitch,hold,sniff,park;
}

3-On scanne avec
# hcitool scan
pour trouver l'adresse bluetooth 11:22:33:44:55 de son tel

4-on fait un
#sdbtool browse
et on récupère le channel qui est dans le service LG dial-up networking (moi c 8)

5- on s'apprête à lancer une connexion modem en éditant
etc/bluetooth/rfcomm.conf

rfcomm0 {
bind yes;
device 00:11:22:33:44:55;
channel 8;
comment "Bluetooth PPP connection";
}

6-il faut connecter le telephone (il faut faire le pairing à partir du téléphone la première fois)

# hcitool cc 00:11:22:33:44:55

puis connecter le modem

# rfcomm connect rfcomm0 00:11:22:33:44:55 8

ça crée un modem en dev/rfcomm0

ensuite (dans une autre console)

# wvdial

après avoir créé un wvdial comme celui là:

Modem = /dev/rfcomm0
Baud = 115200
FLOWCONTROL = NOFLOW
Init1 = AT+CGDCONT=1,"IP","wapsfr" #le dernier c'est l'apn
Init2 = AT&F&D2&C1S0=0
Dial Command = ATD
Phone = *99#
Username = dummy
Password = dummy
ask password = 0
stupid mode = 1
Auto DNS = off

et là miracle ça marche.

7-on laisse tomber vista parceque quand même c'est pas mal de la daube et il serait temps de faire marcher ses neurones

ensuite il ne reste plus qu'à changer le useragent dans le navigateur mais ça sous linux c'est galette, pas comme dans IE!!

changer le proxy est inutile

bon bien sûr je joue pas avec msn donc je ne me suis pas trop posé la question des ports

en espérant que cela aidera quiconque veut se mettre au pinguoin!!

wap_dude
stickman
Sympa pour les linuxiens !

Et pour le problème IP de msn, des idées ? Avec proxymotron ? ....
stickman
Up !!! sad.gif
madjid35
c'est quoi le code erreur sur msn? mise a part ip non valide
thewolf76
bonjour,

j'ai un viewty depuis 1moi et je pense m'acheter un eee pc 901, donc j'ai quand même regarder si j'arrive a me connecter sur mon pc

j'ai bien suivis le tuto, je désactive le wifi

je lance firefox modifié je met dans outil sur sfr

j'essaie de connecter a partir le pc suite et j'ai le droit a un beau "connecting te failed" ou quelque chose qui s'en rapproche

j'ai lue beaucoup de page de se topic sans trouver la réponse donc j'aimerai bien savoir comment faire

thewolf
stickman
Pour mon psn c'est ça :
Msn IP non valide : code erreur 80072745

Je répare, et ça fait rien ! Et j'ai déjà regardé sur internet, activer la détection automatique, de faire du ms-dos en tapant net...=disabled, mais rien n'y fait ! Je comprend vraiment pas !

Détails de la connexion :
Adresse IPv4 du serveur : 0.0.0.0 (sûrement ça le pb ?)
Adresse IPv4 du client : 10. ... . ... . ...(Bonne adresse je suppose smile.gif )
stickman
désolé mais je ré up !
Pulse_for_JinX
Bonjour,

J'aimerai vous demander une petite précision
J'ai lu rapidement les réponses à ce topic (je suis nouveau, désolé de ne pas avoir lu les 5 pages ^^)

Je suis chez Orange, je me connecte avec le téléphone en modem et... tout est normal. Ca remplace totalement mon fournisseur d'accès, comme avec un vrai FAI.
Je n'ai pas de pages en version mobile, je suis réellement sur internet comme si j'étais chez un FAI.

J'ai vérifié sur mon crédit, rien ne baisse et pourtant je n'ai pas d'option spéciale pour ça (du moins je ne crois pas).

Est-ce normal ?
Suis-je pompé financièrement sans le savoir ?

Merci d'avance
bot-bot
Tu as une option Internet Max ?

Tu as quel forfait ?

Pulse_for_JinX
Orange Zap
Option Internet MAX-TV

C'est cette option qui me permet de surfer comme avec un FAI gratuitement ?
bot-bot
Ouf, c'est bon . Grace à ton option, tu surf gratos de ton téléphone et aussi sur ton pc (normalement décompté hors-forfait)

Par contre, tu as changé le user-agent dans ton naviguateur ?

Dans ce cas, tu n'as pas de raison de te faire "grillé" ...

Edit : Par sécurité, vérifie régulièrement ton suivi conso pour éviter de TREEES grosses factures... wink.gif
Pulse_for_JinX
Ah donc il y a le risque de hors forfait...
Euh je vais vérifier tout ça moi.

De toute façon je suis chez free en haut adsl, donc j'ai juste mis pendant 10 minutes mon téléphone histoire d'essayer, c'est tout.

Par contre, je ne comprends pas le "user agent" ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.