ducati22
27/02/2008 - 10:36
juste pour resumer parce que je suis un peu paumé : en utilisant les criteres suivant
Pays: France
fournisseur: SFR
profil: WAPSFR
APN: wapsfr
Numéro d'appel: *99#
+ firefox modifié ,
je suis bien toujours dans mon forfaits illimythic ? pas de risque de depassement , de surfacturation etc ...? on es t bien d accord la ou j ai rien pigé ?
Si oui desolé de faire le boulet de service .....
tsado62
27/02/2008 - 11:06
>ducati22
Pas de soucis car c'est vrai que SFR ne dit pas vraiment "clairement les choses"....
Oui c'est bon sauf que tu ne pas dois pas depasser les 500 MO de data par mois(j'espere que c'est en reception mais je ne suis meme pas sur .....: si quelqu un à l info merci de me dire)
Si tu depasses , SFR peut te reduire le mois suivant à 128 MO ( si je me souviens bien)
Et les mois suivants je sais pas ce qui ce passe (bloqué a 128 meg ou retour 500 ???)
C'est marqué en petites lignes sur le contrat parait il.....
Salut à tous !
Bon voilà, j'ai voulu brancher mon Viewty à mon pc, j'ai fait tout ce que vous dites (au passage, super ce tuto !), j'ai lancer Lg pc suite, configuré, ouvert Firefox, switcher agent, mais après il me dit : erreur 619 ( à propos d'une connexion ordinateur distant !)
Ca fait 20 fois que je recomence, je réinstalle tout, mais non toujours rien, a force je vais
Donc, si une ame charitable pouvait m'aider .....
Merci d'avance !
CITATION(tsado62 @ 27/02/2008 - 09:42)

>psylo
Je pense que le probleme vient du fait que tu utilises le naviguateur du viewty
Non justement.
Digg.com est accessible depuis mon viewty, avec opera ou le navigateur par defaut.
Mais c'est lorsque j'utilise firefox+user agent viewty en wapsfr depuis le pc ou le mac, ça ne marche pas, en wapsfr+yourfreedom : ça marche, en websfr : ça marche aussi.
tsado62
28/02/2008 - 17:37
>pyslo
ma reponse etait par rapport à cette question de ta part
"Il y a quelques jours, pendant toute une nuit je n'ai plus eu d'accès wap. Depuis, il y a des fois où l'acces wap depuis mon viewty est très lent, voir inexistant à certains moments. Par contre branché sur le pc, ça fonctionne... étrange. Quelqu'un a-t-il le même genre de soucis ?"
je pensais que c'etait en acces au net à partir de ton viewty
flclsd
28/02/2008 - 18:59
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Ca me le fais aussi.. impossible de surfer, erreur de connexion et puis ca remarche sans savoir pourquoi.
Petit rapport depuis que j'utilise la connection wap sur mon pc via mon tèl :
-Via lg pc suite, à certains moments sa se connecte, d'autres "erreur connection TE".
je n'ai jamais pu élucider le problème.
-J'ai trouvé une solution quand lgpc suite veux rien savoir, j'ai crée une connection via le pc juste en indiquant le No *99# à composer ss nom d'utilisateur, ss mot de passe, et en prenant le viewty comme modem.
La connection se fait, et avec firefox et user agent sur sfr, ca marche.
-Pour la conso je suis à +de500 Mo par mois depuis environ 2 mois et pas de hors forfait.
J'ai remarqué peut-être une petite faiblesse réseau chez moi depuis que je me lache sur la wap, et ouais, l' adsl chez moi c'est pas encore (AH!! campagne quand tu nous tiens).
PS : j'ai un pote sur le forum qui a un KS20, sa connection, pareil, par contre lui a tester le web sfr pendant de longues heures et niveau conso pas de hors forfait, ni de décompte sur les 2Go de son forfait illimithycs.
il a son portable depuis bien plus de temps que moi qui l'ai eu début décembre.
J'ai un forfait Illimythics 2h et un KS20. Pour pouvoir surfer sur wefsfr, il faut souscrire le Pass Web Surf 10 Mo à 5 euros en plus, après les 2 premiers mois d'essai (regarde bien ta facture). C'était illimité les 2 premiers mois pour attirer le badaud. Ce mois ci j'ai eu 15 euros de hors forfait sur Web Sfr.
arankthnar
02/03/2008 - 19:13
Salut à tous.
Quand je me connecte, l'icone réseau me dit que "sfr est bien connecté". Mais dès que je lance firefox,le normal ou le modifié, je n'ai aucune page qui s'affiche...
Une idée?
EDIT En fait, j'ai trouvé. Suffit de sélectionner SFR dans l'onglet "User Agent Switcher"...
Bon j'ai essayé tout ce que je pouvais et toujours rien !
Par contre si quelqu'un sait à quoi correspond l'erreur que j'ai quand j'installe Lg Pc Suite :
erreur : 5009: x8002802b
Merci de votre aide !
superstef
04/03/2008 - 11:21
Moi toujours pas acces a gmail même avec le UA:
"Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0"
Mais accès a hotmail......
je comprends pas tout...
http://www.brunoscooters.com/proxy web... ca permet déja de se connecter à tous les sites

Sinon, j'ai le User agent qui saute au bout de 30mn-1h de connexion.....ca vous fait ca aussi?
CITATION(superstef @ 04/03/2008 - 11:21)

Moi toujours pas acces a gmail même avec le UA:
"Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1UNTRUSTED/1.0"
Mais accès a hotmail......
Passe par http
s://www.gmail.com ça marchera
superstef
04/03/2008 - 11:50
malheureusement déja essayé et ca ne marche pas......
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Bonjour,
Pourrize vous me donner (exactement , au guillemets près) ce que vous avez mis dans les chmps du user agent pour acceder a gmail, hotmail etc...
(App version etc..)
merci
superstef
05/03/2008 - 15:28
hello
Ca serait vraiment sympa de me mettre exactement les paramètres (tous) que vous avez mis dans votre UA pour que je voies pourquoi je suis le seul a ne pas acceder normalement à gmail..
Pleaaase
CITATION(superstef @ 04/03/2008 - 11:50)

malheureusement déja essayé et ca ne marche pas......
Ici ça marche.....
Mon UA :
Sur la premiere ligne, sur les autres, rien.
laouer
21/03/2008 - 11:44
bon après une soirée de recherche mon ordi se connecte nickel a travers mon viewty et wapsfr
avec la solution du pauvre.
je voulais partager ce que j'ai reussi a faire:
SFR utilise seulement le UA (user agent) pour filtrer les accées a travers son proxy 195.115.25.129:8080
la preuve l'entete http ( par l'extension HTTP headers firefox)
CODE
GET / HTTP/1.1
Host: www.forummobiles.com
User-Agent: "Vodafone/1.0/HTC_Mercury/1.23.163.5/Mozilla/4.0"
Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5
Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Keep-Alive: 300
Proxy-Connection: keep-alive
en fait vous n'avez meme pas besoin de tout le blabla apres Vodafone, (le proxy est permessif desqu'il y a Vodafone dans le User-Agent).
la preuve
CODE
GET /index.php?showtopic=165025 HTTP/1.1
Host: www.forummobiles.com
User-Agent: Vodafone
Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5
Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Keep-Alive: 300
Proxy-Connection: keep-alive
Ps: les pages se chargent sans problemes
en fait les champs App et App version sont utilisés par les portails wap (vodafone , yahoo...) pour parametrer l'affichage.
aussi a savoir que les sites securisés ssl (https) n'ont pas besoin de UA (normal l'entete est cryptée et le proxy n'y peut rien

)
donc voici ma config xml du UA pour sfr
<useragent description="SFR" useragent="Vodafone" appname="" appversion="" platform="" vendor="" vendorsub=""/>
vous n'avez meme pas besoin de user agent switcher le module modify header de firefox suffit
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon...icy/0/967/24052 en choisissant
add
et dans les champs en face User-agent et Vodafone.
et ça marche nickel chrome :-)
je cherche un truc plus simple pour redériger tout mon trafic HTTP vers un serveur local qui ajoutera la petite entete et balancera vers le proxy.
si quelqu'un a une idée.
proximotron ne veut pas fonctionner

et il est moche et ça n'enleve rien a sa valeur respect au developpeur :-D )
bon je me concentre maintenant sur la solution du riche et la c moins simple, tunnels et ordi externe...
laouer
22/03/2008 - 17:11
proximodo fait bien l'affaire
en ajoutant le filtre dans config -> identification ->Agent sfr
remplcer le user-agent de l'entete * par vodafone
olivierpm
23/03/2008 - 16:34
Bonjour,
Moi j'ai un viewty, mais je suis chez Bouygues. Et je voulais savoir comment l'utiliser en modem pour mon PC (sans être en hors-forfait). Comment dois-je faire svp? (càd comment adapter ce tuto à Bouygues)
@+
OPM
laouer
23/03/2008 - 16:40
luke101fr
30/03/2008 - 06:31
bonjour,
je vois que tes explications sont formidables pour
un newby mais s'il te plait peux-tu me dire si, une
manip permet d'obtenir du HTTPS, car chez Bouygues,
j'ai les deux proxy
l'un pour http
l'autre pour https (ssl)
merci
mon cher Psylo,
ton étude est remarquable,
mais peux-tu m'en dire plus
notamment le probleme HTTPS ,
ainsi qu'un tuto pour un newby,
merci
ton job est formidable
Il y a bien longtemps que j'utilise mon K550im pour le surf en modem PC,
et je découvre avec ravissement que j'ai bien fait de garder cette option
imode illimité POUR 9,90 €.
en effet, l'illimité n'est plus qu'une vue de l'esprit de fait c'est 500 mo max
désormais...
Pour ma part ce moi ci j’en ai pris pour 578 MO …..
VOICI les contrats qui l'évoquent:
Bouygues
l'Option Web & Mail(1) à 9,90€/mois
1) En France métropolitaine et en complément d'un Forfait non bloqué Bouygues Telecom. Surf avec téléphone Wap hors sites payants ; usages modem, peer to peer, VOIP et newsgroups interdits. Emails (< 300 ko pièce jointe comprise), entre 2 personnes physiques et à usage privé, avec téléphones et messageries (POP/SMTP) compatibles. Listes et paramétrages sur www.bouyguestelecom.fr. Au-delà des 500 Mo : 1€Â /Mo
SFR
5.2.1 Comportements raisonnables
Etant rappelé que le réseau UMTS est mutualisé entre tous les abonnés
SFR, la Bande Passante disponible peut varier, pour une même Bande
Passante de référence, notamment selon le nombre d’abonnés SFR
connectés à un même instant et selon leur usage du réseau UMTS et des
services. Par conséquent, l’Abonné s’engage à adopter un comportement
raisonnable lorsqu’il accède et communique sur le réseau UMTS de SFR,
tout usage en continu pouvant potentiellement constituer une gêne pour
les autres usagers.
L’usage raisonnable pour un usage de type accès à Internet (offre
Vodafone Mobile Connect Card/clé Internet 3G+ ou connexion du
téléphone mobile à un assistant personnel ou à un ordinateur portable)
s’entend comme n’exédant pas 500 (cinq cents) Mega Octets (Mo) de
données échangées mensuellement et ce, afin de permettre à tous les
abonnés d’accéder au réseau dans des conditions optimales.
L’Abonné déclare en être totalement informé et l’avoir accepté. SFR
se réserve donc la possibilité de suspendre et/ou de résilier, selon les
modalités précisées à l’article 7 des présentes, l’accès à son réseau UMTS
à l’Abonné qui ne respecterait pas cet engagement d’usage raisonnable.
Orange
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine pour les clients mobiles Orange (hors forfaits bloqués, Mobicarte, forfaits Internet Everywhere et Blackberry).
(1) Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 100Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
De ce fait, seul l’ancienne option de Bouygues permet encore le réel illimité car
Aucune clause ne limite à un quelqu’onque quota notamment rien sur les 500 mo
Qui les autres opérateurs imposent.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
help mes amis,
je ne peux pas quitter Bouygues qui me permet
le surf sur pc et l'accès à HTTP et HTTPS pour
ILLLIMYTICS DE SFR, si je ne suis pas sûr de conserver
mon HTTPS
merci d'éclaircir ma lanterne
laouer
30/03/2008 - 19:49
pas de probleme sur le https avec sfr
gmail et les sites securisés sont accessible en mode modem en avec ton abonnement 3G+ illimitics
luke101fr
01/04/2008 - 04:14
bonjour,
comment faire pour dévérouiller
le HTTPS (ssl)
est-ce le même proxy que le HTTP ?
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
tu dis que le proxy sfr ne gère pas le HTTPS,
si je branche mon tel sur mon ordi portable,
je n'aurais que du http et aucune page sécurisée
mince alors
peux-tu confirmer ça ???
MERCI
SNK666
05/04/2008 - 22:09
Bonjour
après un long moment d'absence je suis de retour pour vous proposé de vous donné ma config de proximitron pour aidé les débutant donc demain matin normalement je posterait le fichier
cordialement
papla83
10/04/2008 - 00:14
Bonjour. je suis trés interréssé par un ptit recapitulatif car actuellement je n'arrive pas a me connecter a Google et ca c relou lol.
moi j'utilse de maniere suivante :
poxy switcher plus proxomitron pour messenger ( grrrrr pas de CAM )
et firefox avec userangent switcher.
se serais cool d'avoir la meme chose sous IE.
slt a tous, jai un souci jai configurer lg internet kit, donc profil WAPSFR apn wapsfr et numero dappel *99# jai choisi le modem "LGE Mobile usb Mobile n°2, et quand jappui sur connecté ca me met "Echec de definition de lentrée reseau" kelkun a t il deja eu ce probleme ? merci par avance
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
?? Personne peut maider
laouer
10/04/2008 - 14:49
je suis pas sur que le numero c'est le *99# moi j'utilise *99***1#
avec type d'appel 3G-PS, APN wapsfr
merci pour ta reponse, mais ca change rien jai toujours le meme message quand jappuie sur "se connecter"
laouer
10/04/2008 - 15:02
je pense que c'est plus une erreur de windows
essaye de desinstaller le driver, de le reinstaller et de brancher apres ton telephone.
Salut !
Je vais peut-être vous paraitre relou, mais j'ai tout essayé ce que vous dites, tout réinstallé, et à chaque fois c'est pareil, "erreur connexion TE" !
Mais, quand vous vous connectés sur internet avec le phone, je voulais savoir si celui ci réagit, c'est à dire est ce qu'il s'allume, ou autre chose ?
Siouplait ! Siouplait ! quelqu'un pour m'aider !
laouer
11/04/2008 - 19:52
t'es en mode usb données??
est ce que t'arrives a connecter LG suite2 avec ton cable usb???
t'es sure que t'es en mode veille???
pas d'applications qui tourne comme un navigateur ou autre chose???
t'es sous vista ou XP???
Salut !
Oui, je suis en USB données et lg pc suite 2 reconnait mon telephone sans problème !
Dans la gestion de péripheriques y a même le modem Lg de reconnu !
Et je suis sous Vista !
adri3n13
21/04/2008 - 05:09
gratuit ou pas ? forfait illimitik
je compte utiliser l'option illimitik pour les riches

avec serveur vpn chez moi. Mais est-ce que je serais limité a 500Mo?
laouer
21/04/2008 - 07:53
c'est gratuit tant que tu utilises le wapsfr
mais d'apres les rumeurs (j'ai jamais atteint les 500 mega) ta bande sera limitée le mois d'apres a 128Mega.
c'est ecrit en tout petit dans ton contrat d'ailleur (sfr se garde la liberté de lmiter ....)
adri3n13
21/04/2008 - 08:52
c'est assez genant... enfin je me limiteré a irc et navigation web merci pour l'info
fab0076
21/04/2008 - 13:16
salut je viens pour m'informer parce que je voudrais bien tester la connexion via le viewty, je suis un peu perdu avec toutes ces infos mais le probleme majeur est qu'avec tout les liens pour télécharger firefoxmobile je m'arrete a 95% du telechargement car mon antivirus detecte un ver ! Normal????!!!!!!!!
j voudrais bien trouver une explicatin pour novice!
merci de votre aide
Impossible de connecter Skype ce soir et cette nuit.... étonnant.
Firefox avec un UA modifié galère aussi, mais c'est aléatoire.
Par contre j'utilise toujours Your-Freedom sur le port 443, et ça fonctionne. Ultra pratique pour ceux qui ont pas de VPN et des petits besoins.
Ca marchait tres bien récement (http, skype audio+Video (bon ptêtre un peu bourrin sur la bande passante... a verifier)
Quelqu'un note aussi des soucis où c'est que moi ?
SFR serai en train de mettre un filtrage proxy plus élevé ?
Merci
(Config Viewty, Illymitics, wapsfr, mac OSX)
krissprolls
23/04/2008 - 15:19
Bonjour a tous, je suis nouveau du forum malgré qu'il s'ouvre depuis 2 mois en pge d acceuil internet ^^ je possède un lg KS20 avec illimytihcs 3H , j'utilise comme bcp la version du pauvre de l'accès internet ( telechargement de la version de firefox trafiquée) , en complément d'un vrai internet 30 mo ^^ .
Puis à cause de changement de domicile, plus d'internet et blablabla, donc je cherche a débloquer entierement mon net sfr,
ce site explique bien
http://www.psykokwak.com/blog/index.php/20...ent-illimythicsle principe mais bon c'est un peu tro dur pour un apprenti en audiovisuel comme moi ^^ si quelqu'un bosse sur le projet je serait content d'y participé
paflagaf
02/05/2008 - 12:42
Bonjour à tous,
l'astuce est géniale, merci beaucoup, je peux surfer sans problème.
Pour l'utilisation de jeux en ligne tel WoW, counter, warcraft, etc... y'a une t'il une manip spéciale ou est-ce tout simplement impossible ?
nikeus
03/05/2008 - 08:50
Bonjour à tous,
Merci pour ce fabuleux tuto.
Bon chez moi, enfin en nomade tous marche correctement que cela soit par proximitron, proximodo, ou meme avec le LG internet kit puis firefox modifié ou ie7 pro bien configuré, et ça marche meme en configurant la connexion internet sans lancer le leg internet kit....Bon je bute sur un truc qd meme c'est msn, alors bien sur on y accede facilement par la page web, mais ça me fait planter le navigateur au bout de 5mn....alors je me suis lancé dans la config de amsn (c'est comme msn mais sans mocosoft) et en rentrant le bon proxy le bon port rien, en passant par le tunnel de proxomotron rien non plus, si quelqu'un à une idée c'est cool, ou qui veux essayer cette technique, je suis donneur et preneur de toutes infos....
Bien illymitiquement votre
Salut.
Je viens de découvrir avec bonheur ce tuto qui est vraiment excellent!!!!
Je voulais juste faire un petit résumé pour ceux qui ont comme moi un petit peu de mal au début pour comprendre comment tout bien configurer.
Avoir installé LG PC Suite et lancer Internet kit.
Cliqué sur "réglage" et "nouveau"
Rentrer les réglages suivant afin de se connecter à wapsfr et donc resterdans le cadre de l'illimitics gratuit (alors que si c'est en websfr sa coutera des €€€ après les 2 premiers mois d'abonnement

)

Il faut ensuite préparer le navigateur à rechercher les pages web par cette connection.
N'utilisant que firefox, je n'ai pas essayer de faire quoi que ce soit avec Ie.
Pour firefox donc, télécharger l'extension "User Agent Switcher" (google est votre ami ) et le configurer.
Pour cela, aller dans "outils", "user agent switcher" puis "options" et rentrer les informations suivantes

A partir de là; tout est pret pour se connecter avec son Viewty.
Le brancher en usb au pc (impossible de le faire marcher en bluetooth, du moi pour moi, si quelqu'un y arrive ou si j'ai raté une étape pour ça dites le moi

), lancer internet kit, ouvrir firefox et sélectionné le profil "SFR" (en n'oubliant pas de se remettre en défaut pour le réutiliser avec une connection adsl normale.
Petite précision: en utilisant le wapsfr pour ce connecter, certe la connection est gratuite mais est limité à 500mo par moi sous peine d'etre bridé ensuite par SFR, de plus cette connection ne permet pas de se connecter à msn et d'accéder à des compte mails, ftp ect... seulement à des sites http ou https
Autre précision, pour que la connection fonctionne, il semblerait qu"il faille désactiver tout réseau wifi en fonction auparavant et ne faire marcher que cette connection là
Voila voila, je n'ai aucune prétention en fesant ce petit résumé, c'est juste pour essayer d'aider à bien configurer le pc des nouveaux découvreurs de cette perle de tuto et en meme temps pour qu'on me confirme bien que c'est la bonne méthode pour se connecter gratuitement à internet avec son portable dans le cadre de notre cher illimitics????
A oui aussi, autre petite question au passage, lorsque je suis connecté sur wapsfr, j'accede bien à ebay, deezer, forummobiles, site de ma banque (https) mais par contre, impossible d'accéder à google!!!!
Je suppose que ce n'est pas normal ???
luke101fr
13/05/2008 - 04:50
salut les amis,
je suis inquiet,
comment faire pour aller sur les sites sécurisés, genre gmail,
si on est bloqué sur le port 80 ?
Comment aller sur le port 443 ?
OH;;;;;j'ai le troisième neurone qui chauffe, celui que je n'utilise que sur forum mobiles.COM
merci de votre aide
ou d'un coup d'arrosoir sur mon troisième neurone
biz du sud
dami3n
15/05/2008 - 14:58
bonjour,
une petite question : quel debit avez vous en utilisant le viewty comme modem sur votre pc ?
pour ma part, il se connecte à 384 Kbps (3G simple) alors que des réseaux 3g+ sont dispo.
De manière générale, mon tel est d'ailleurs toujours connecté en 3g sauf quand surf sur le wap depuis le tel -> logo 3g+ apparait.
Merci
mimi30
17/05/2008 - 20:36
Salut Yop81,
Dans ton résumé tu as oublié une étape : configurer Firefox avec le proxy SFR.
Outils -> Option -> Avancé -> onglet Réseau -> Paramètres
Cocher "Configuration manuelle du proxy"
Proxy HTTP : 195.115.25.129
Port : 8080
Cocher "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles"
OK et c'est bon
Et tu verras que tu pourras accéder à Google
Salut, j'ai suivit le tuto à la lettre mais quand je veut me connecter à internet avec le LG internet kit , il me met : "Echec de définition de l'entrée de résau"
Donc si vous pouviez m'aidez ...
Andorfyn
18/05/2008 - 18:22
Bonjour!
J'ai suivit le tuto et tout, mais jarrive pas à faire les trucs de proximotron etc...
Je suis limité au port 80 !
Quelqu'un peut faire un tuto claire ?
Merci.
nikeus
19/05/2008 - 11:37
Alors chez moi le debit est de 460 kbs en 3g car le 3gplus n'a jamais marché en connction wapsfr
dami3n
19/05/2008 - 20:15
je viens de réessayer -> je suis aussi limité à à 460 kbs
j'ai l'impression que c'est le modem du viewty qui limite
Andorfyn
19/05/2008 - 21:29
Au faite,
Quand je branche mon viewty à mon PC il se recharge, sauf que quand je lance la connexion internet grace au viewty jai limpression qu'il se décharge car il seteind apres, et jai plus de batterie!!
vous aussi?
cop3rfi3ld
29/05/2008 - 09:45
CITATION(tonioli @ 15/01/2008 - 12:02)

Le plus simple est d'utilier Proxomiton, c'est un sorte de proxy local (on peut le trouver sur google) Il va vous permettre d'enregistrer tout un tas de paramètre comme un user gent qui sera utilisé automatiquement par les logiciels passants par lui
(ex user agent du viewty: Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b SP Java/ASVM/1.0 SP Profile/MIDP-2.0 SP Configuration/CLDC-1.1 UNTRUSTED/1.0)
Ensuite vous paramétrez vos logiciels pour se connecter au proxy localhost port 8080 (pour internet explorer c'est dans options/connections)
Grace à lui je peux utiliser messenger ou encore jouer au poker depuis la connection wapsfr.
Peux tu nous donner la facon dont tu as configuré proxomitron ???? Parce que la je galère un peu...
Merci !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.