Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heure d'été !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Funk
Salut FM !!

Je sais que beaucoup de gens le disent mais je le rappel car c'st important pour arriver a l'heure au taf (& co.) il faurdrat rajouter 1heure de plus a nos montres, portables et horloges a partir de demain donc Dimanche 28 Mars !!!

Bon chagement wink.gif !
Apolocan
oué je crois que c'est à 3h00 du mat ? non?

Il me semble ? wink.gif
Suki
oui c ca a 2h il sera 3h
siik on dormira moin sad.gif
mais sur mon 6600 fonctio heure autmatik... c magikk thumbup.gif
Cordialement Suki bye1.gif
Apolocan
Oki Suki wink.gif

Une heure de sommeil en moins , arf c'est dur ! biggrin.gif

Et pis bien le 6600 heure auto, la classe wink.gif ...moi vais voir sur mon V500... rolleyes.gif
Smart
dites-vous que le 31 Octobre 2004 on pourra dormir une heure de plus.... smokeib.gif
Anakronik
CITATION(Smart @ 27/03/2004 - 22:37)
dites-vous que le 31 Octobre 2004 on pourra dormir une heure de plus.... smokeib.gif

mince pas avant???? blink.gif blink.gif mdr.gif lol.gif
bon et bien je crois que je me leverais une heure plus tard...... lol.gif

see U smokeib.gif
Suki

bien vu...
mais il y avait pas une rumeur avec une date ou on arreterai ce genre de truc???
Anakronik
CITATION(Suki @ 27/03/2004 - 22:41)

bien vu...
mais il y avait pas une rumeur avec une date ou on arreterai ce genre de truc???

bah tout les ans ils en parlent tu sais comme ils sont........ mdr.gif

see U smokeib.gif
Smart
oui mais visiblement comme d'hab. les rumeurs n'ont pas été suivient d'effet. voice les dates jusqu'en 2006 alors on a de quoi voir venir...avant que ça ne s'arrête:

Le 28 mars 2004 à 2h : avancer vos montres de 1h

Le 31 octobre 2004 à 3h : reculer vos montres de 1h

Le 27 mars 2005 à 2h : avancer vos montres de 1h

Le 30 octobre 2005 à 3h : reculer vos montres de 1h

Le 26 mars 2006 à 2h : avancer vos montres de 1h

Le 29 octobre 2006 à 3h : reculer vos montres de 1h
slimjaw
CITATION(Suki @ 27/03/2004 - 22:41)

bien vu...

En effet j'ai eu les meme echo que toi. D'ailleurs c'est bien ridicule de maintenir ce changement d'horaire qui n'a plus lieu d'etre ! Enfin bon c'est la vie !

++.slimjaw
m0bz'
J'me répète, désolé.. Mais n'oubliez pas de voter également chers majeurs wink.gif
bandit2003
CITATION(m0bz' @ 28/03/2004 - 00:07)
J'me répète, désolé.. Mais n'oubliez pas de voter également chers majeurs wink.gif

ça c'est vrai voter demain....................pour FM tongue.gif
Funk
Voila, je suis en heure d'été mais je vois que le forum est toujours en heure d'hiver !! sad.gif

EDIT ::: J'ai rien dis, c'est ma faute, j'ai oublier de cocher une case tongue.gif !
Anakronik
CITATION(Funk @ 28/03/2004 - 06:58)
Voila, je suis en heure d'été mais je vois que le forum est toujours en heure d'hiver !! sad.gif

EDIT ::: J'ai rien dis, c'est ma faute, j'ai oublier de cocher une case tongue.gif !

lol c'est vrai en plus mais c'etait vallable tout a l'heure smokeib.gif

see U smokeib.gif
polo75018
moins difficile que ce que je pensais!!
faut dire que FM facilite le reveil!
bozzo08
c"est bien une idée de technocrate furious.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.