Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD 87]petite question
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
tp9
Salut

Voila j'aimerai savoir ce qu'est le Flashage pour le GD 87 a koi ca sert de flasher son tel

merci
Khorn
B'soir,
Le flasher te permétra de l'améliorer! Va içi tu pourra déja avoir quelques idées des changements,
http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=4385 ;
Sinon en gros tu peut changer les menus, mettre l'imode, avoir une qualité d'image amélioré il me semble, tu peut stocker plus de sms puis d'atres choses, stabilité du réseau un peu plus stable même. Je pense avoir oublié d'autres points si quelqu'un pouvait les énumérer !
Voili voilou!
kart001
il suffit de regarder tous les sujets mis en post-it laugh.gif
tout a ete explique et decris en long et en travers wink.gif
Khorn
CITATION(kart001 @ 28/03/2004 - 12:46)
il suffit de regarder tous les sujets mis en post-it  laugh.gif
tout a ete explique et decris en long et en travers  wink.gif

Tout est dit. thumbsup.gif
+
tp9
merci mai est ce possible possible de savoir si il est deja flasher, parce ke le mien je lé acheter docassion et je ne sé du tout si il est flasher
kart001
CITATION(tp9 @ 29/03/2004 - 10:09)
merci mai est ce possible possible de savoir si il est deja flasher, parce ke le mien je lé acheter docassion et je ne sé du tout si il est flasher

c'est explique dans la FAQ generale:

"Comment avoir la version du firmware ?
Juste après avoir entré votre code PIN, N’ATTENDEZ PAS et tapez *#9999# le dernier # ne s'affiche pas
Vous obtenez quelque chose du type :
XXXXGAD87 A53-53
LP9-00061
Thu Apr 3 12 :27 :27
No CustomPack
Ce sont les derniers chiffres de la ligne du haut qui vous donne la version (ici A53)"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.