je vais essayer d'espliquer à tous comment jouer à la game boy advance sur son PPC preferer
pour que tous ce deroule bien vous avez besoin de
-l'emulateur disponible : ici ou bien sur le site officiel ici
-des rom's (les jeux) bon j'en propose qu'un car c'est pas trop legal c'est juste pour faire un essai : ici
bon voila maintenant vous avez tous en main commençons l'installation
-dezipper le fichier de l'emulateur et copier le contenu sur la carte memoire voila c'etait pas plus dure l'emulateur est installer
-dezipper le rom et copier le fichier "Advance Wars.gba" dans la carte memoire le plus facile et de le copier dans le dossier pocketgba.
pour le lancer ouvrer l'explorateur de fichier aller dans le repertoire de là ou vous l'avez installer et cliker sur l'icone PocketGBA :
une fois ouvert on arrive sur cette page :
Appuyer sur Load et selectionner Advance wars
attender quelque seconde et vous verrez
wait for
loading file...
SUCCEED!
appuyer sur run et voila vous jouer a advance wars sur votre P3600
vous pouvez regler l'ecran de 3 maniere differentes (chez moi vertical et horizontal son inverser)
-Horizontal : pas super interessant
-Vertical : le mode par default interessant pour les jeux pas rapide du genre rpg.
-Full screen : le meilleurs pour moi une fois les touche bien configurer un vrai regal
Dans les 3 modes pour revenir a l'ecran principal appuyer sur l'ecran
pour la sauvegarde celle du jeux ne marche pas il faut passer par celle du logiciel appuiyer sur save a l'ecran principal et selectionner un slot. vous enregistrer à n'importe quel moment.
j'avais le logiciel sur wm5 ca marchait je suis passer au 6 et ca marche toujours donc compatible wm5 et wm6.
pour d'autre rom google vous en propose plein du moment que vous avez l'original
a la prochaine pour l'emulateur de la playstation