Vraiment, j'arrete pas de fouiller partout, et plus je trouve des infos, plus je me pose des questions
Visiblement, les packs WM6 semble regorger de programmes et tips ajoutés, en particulier les versions de aje_fr qui semblent trés populaires
Il y a une version 2 qui vient de sortir la :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=316411
J'ai une question bête sur ce genre de pack :
- peut on changer le fond d'écran, les couleurs de menus etc ?
- il y a des versions light, medium et full, est ce que toutes tiennent sur le P3300 dans la mémoire de l'appareil, ou faut il les installer avec une SD ?
- est ce que ces versions supportent les SD grande capacité (4 ou 8go) ?
- Reste t il de la place pour installer d'autres logiciels tel que tomtom, tcpmp (un logiciel peut il être à 100% installé sur une sd ?)
- je n'arrive pas à voir si cette version 2 permet d'utiliser toutes les fonctions du P3300, entre autre, le GPS, la radio etc...

- Est ce que les icones sur aujourd'hui sont paramétrable (choisi t on ceux que l'on souhaite afficher ?)
- j'ai vu quelques captures avec des infos style le temps qu'il fait, est ajoutable ? (qd je dis ajoutable, j'entends "simplement":))
- autre question un peu HS par rapport aux premieres, y a t il moyen d'attribuer une sonnerie différente à chaque contact ?
Voila déjà beaucoup de questions !!
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]