Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY810x] Jeux bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
m-57
Bonsoir, alors voila, je vous explique mon problème...

Depuis quelques jour, j'ai essayé de me faire envoyé des jeux par blutooth par des potes à moi, le transfert marche très bien et tout, mais une fois que j'essaye de retrouver le jeu, je ne le trouve pas.
Les musiques, vidéos ou images vont directement dans les fichiers prévus pour, mais quand on l'envoie une application de jeu, je n'arrive pas à la retrouver...
Pareil, lorsque je télécharge un jeu sur internet et que j'essaye par connection blutooth de me l'envoyer vers mon portable, sa marche, mais je ne trouve pas le jeux (ou l'application du jeu plutot puisqu'il faut l'installer nous meme par la suite) dans mon téléphone...

Alors, est-ce un problème avec les jeux eux memes ? Ne peut-on pas recevoir de jeu ?

Ou sinon, est-ce juste un problème de stockage, c'est a dire qu'il y a peut ètre un endroit ou ce stock les applications de jeux lors de l'envoie par bluetooth, il y a peut ètre un endroit prévu a cet effet ?

Ps: Je précise que ce sont des jeux Java, prévue pour portable, et normalement cela devrait marcher car le jeu initiale installé dans ce portable (une jeu de puzzle), c'est un jeu java..

Voila comment se présente l'application que je souhaite envoyé vers mon portable :

Merci d'avance wink.gif

Hawk19
Bonjour,

Regarder ou se stock les divers fichiers et voir si il ne vont pas dans la carte memoire.

Sinon c'est qu'il ne se transfere pas, le mieu c'est de le mettre directement dans la carte memoire ou dans le mobile via cable usb.

Cordaielement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.