Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU850] Impossible USB avec vista ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sakacoco
Bonjour à vous,

Je viens de faire l'acquisition d'un LG KU850 chez orange, et tout content, lorsque j'essaye de le connecter à mon PC ( sous vista <_< ), je met donc le mini cd d'installation, je le charge, déja ça marche pas ! Alors je le met en mode compatibilité SP2 XP et éxécuté en tant qu'administrateur, là ça marche déja mieux smile.gif Une fois l'installation, je branche mon phone, l'installation des drivers se fond sans soucis, je lance ensuite le LG PC Suite, et lors de l'assistant de connexion, je n'ai pas de de texte ( cf screen ) et de temps à autre, soit il fait rien, soit il se ferme avec un message d'erreur en tawainé...

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance...
claudine44510
bonjour

je ne peux malheureusement pas vous aider je souhaitais simplement vous demander si il était possible de mettre un écran de veille sur le KU 580 car je viens d'en achter un mais il n'y avait pas le guide d'utilisation dans le coffret et je ne trouve pas la solution seule

je vous remercie d'avance
Claudine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.