Je poste ici car depuis peu j'ai des soucis avec le calcul d'itinéraire sosu tomtom 6 (la version pré-installé sur le téléphone). J'ai mis la carte europe dessus et au départ tout fonctionnait nikel. Puis du jour au lendemain le calcul d'itinéraire est devenu très très long (il passe en revue toutes les routes possibles une part une quasiment, alors quand il y a 100000 routes possibles je vous laisse imaginer le bordel...). En gros le calcul peut prendre de 20 à 40 minutes... Un peu long à attendre avant de prendre la rotue. Sans parler du changement d'itinéraire en cours de route si je me trompe de route par exemple, c'est rebelote...
Bref je me souviens avoir testé tomtom trafic et lors du calcul c'est là où je me suis rnedu compte que ça prenait un temps fou. Mais ensuite en désactivant tomtom trafic le problème est toujours présent...
Est ce qu'il y a un lien à votre avis ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Peut-on juste réinstaller tomtom sans forcément passer par un hard reset ?
Merci d'avance pour votre aide car là mon tomtom est inutilisable