Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+/p3600] Pb calcul itinéraire tomtom
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
skytofer
Bonjour,

Je poste ici car depuis peu j'ai des soucis avec le calcul d'itinéraire sosu tomtom 6 (la version pré-installé sur le téléphone). J'ai mis la carte europe dessus et au départ tout fonctionnait nikel. Puis du jour au lendemain le calcul d'itinéraire est devenu très très long (il passe en revue toutes les routes possibles une part une quasiment, alors quand il y a 100000 routes possibles je vous laisse imaginer le bordel...). En gros le calcul peut prendre de 20 à 40 minutes... Un peu long à attendre avant de prendre la rotue. Sans parler du changement d'itinéraire en cours de route si je me trompe de route par exemple, c'est rebelote...

Bref je me souviens avoir testé tomtom trafic et lors du calcul c'est là où je me suis rnedu compte que ça prenait un temps fou. Mais ensuite en désactivant tomtom trafic le problème est toujours présent...

Est ce qu'il y a un lien à votre avis ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Peut-on juste réinstaller tomtom sans forcément passer par un hard reset ?

Merci d'avance pour votre aide car là mon tomtom est inutilisable glurps.gif
bluck
avant de faire le hard reset desinstalle TOMTOM dans suppression de programme

Fait un Soft Reset

Reinstalle TOMTOM et verifie

Si ca passe pas effectivement le hard reset s impose w00t.gif
skytofer
Pour réinstaller tomtom comment je fais ? Puisque sur le s300 il est installé d'office... Si je le désinstalle et que je fais un soft reset il va me proposer de le réinstaller ?
bluck
ah oui effectivement probleme !!!

si tu le desinstalles et que tu n as pas le logiciel tu ne pourras plus le remettre blushing.gif
skytofer
Je viens de trouver le .exe dispo sur le site htc.

Cependant je ne peux pas supprimer tomtom de mon s300 car il n'apparait pas dans la suppression des programmes..

Une idée ?

Merci en tout cas pour ton aide smile.gif
bluck
je connais pas ces poduits livres avec tomtom
mais d apres ce que tu me dis cela signifie que tomtom est dans ta ROM
donc si tu fais un hard reset tu dois retrouver tomtom a l installation rolleyes.gif
quoler
si c'est le S300 d'origine avec WM5, tu peux faire un hard reset sans souci.
tomtom est intégré à l'extendrom, il va donc se réinstallé automatiquement.

edit : bluck a été plus rapide que moi mdr.gif
skytofer
J'ai finallement du "hard reseter" le s300.. Un peu dommage mais bon maintenant mon tomtom remarche comme il faut.
Effectivement lors du hard reset tomtom s'est réinstaller bien comme il fallait, ma carte tomtom présente sur ma sd a été reconnue de suite..
Bref tout remarche comme avant.
Merci pour votre aide smile.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.