Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comparaison entre 2 portables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sara1234
bonjour,

je viens de m 'inscrire sur ce forum ,il a l air plutot bien, j ai bcp cherché sur le net pour pouvoir me décider à choisir un des 2 portbales suivants; lg viewty ou samsung i710. je suis vraiment perdue entre les deux et je n arrive pas à décider. blink.gif (j ai pas d autres choix , ce sera l un des 2 que j aurai comme cadeau)
(j espere que j ai posté sur le bon forum)

il y a des caractéristiques sur l un qu on ne trouve pas sur l autre.

pour ceux qui l' ont déjà acheté ou ceux qui s y connaissent lequel serait le plus performant. innocent.gif

j ai apprécié 5mega pixel pour le lg, 2mega seulement pour le samsung, mais sur ce dernier , on trouve windows mobile 5.0 avec lequel on peut installer des logiciels. c est ce qui me met plus dans l embarras du choix. et je ne sais pas si au moins on peut visualiser des fichiers word , excel...ou des films sur le viewty.

aidez moi avec réponses
merci

[Edité par FuriousMax: Sujet déplacé avec traceur]
Jthamc
"word , excel...ou des films sur le viewty" reponse est oui et meme les fichiers pdf spoton.gif
cependant le i710 est pas mal non plus c'est vrai que c'est dur de se décider je te comprend
mais je te conseil quand meme viewty

sinon j'ai fait une comparaison des deux portables sur http://www.mobifrance.com/fichetechnique/c...ompare-669.html va jeter un coup d'oeil cela pourait t'aider
FuriousMax
Sujet déplacé vers la section Discussion Générales car c'est plus approprié pour ce genre de topics wink.gif
Godsavethequeen
Moi je te conseille le Lg Viewty, un ami vient de l'acheter, et il est vraiment sympa.

En le prenant t'es sur de faire le bon choix
afr0dysiak
Les 2 mobiles ont d'exellentes perfomances dans leurs styles, cependant pour une utilisation agréable je miserai +1 pour le Viewty wink.gif
sara1234
bonjour,

merci pour vos réponses , en fait j étais plus penché vers le viewty que le samsung , mais j avais quand meme un penchant sur windows mobile , mais ce qui m attire vers le lg c est le 5mega pixel.

mais bon je vais me décider ça sera le lg viewty et tanpis pour windows 5 sur le samsung, puisque je peux lire des fichiers word excel des films et les fichiers pdf c est dejà ça.

je vais l avoir dans quelques jours , je n hésiterais pas à donner tout renseignement sur les options, astuces.....etc
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.