Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Quelques questions avant l'achat !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
SeriaL_DealeR
Salut 78aw.gif

Donc voila, je vais peut-être me séparer de mon HTC Touch pour me prendre un Viewty !

Cependant, pour éviter toute déception, j'aurai quelques petites questions à vous poser :

- Comment est l'autonomie ? Sachant que j'écoute environ 45min par jour de MP3...

- Le son en lecture MP3 avec le haut parleur est-il fort et clair ? Le lecteur audio est-il bien foutu ?

- La saisie de SMS est-elle pratique ?

- Y'a-t-il des applis à installer, des thèmes, etc... ?

- Y'a-t-il des petits détails pénibles par exemple, qu'il faut que je sache avant l'achat ?

Et, globalement, trouvez-vous que c'est une bonne idée de me séparer de mon Touch pour un Viewty ? Est-ce que je vais le regretter ?

Merci d'avance pour vos réponses 59.gif
Utopie8
- Sincérement, je l'utilise pas autant donc je saurais pas te dire par rapport à ton htc mais moi je trouve que le téléphone tient plutot bien pour tout ce qu'il a. J'ai vu l'argement pire chez LG.
- Le lecteur est très basique (pas le point fort du portable on va dire) mais moi je trouve que le son du haut parleur est très bon et très clair wink.gif
- La saisie de sms moi j'adore, surtout avec le clavier azerty. Evidemment il faut s'habituer.
- On peut changer le thème grace à nos hackers (^^) et tu pourras installer quelques applications et quelques jeux, mais après c'est pas un tel sous windows non plus.
- Euh... La comme ça rien me vient. Moi il me va parfaitement donc j'ai pas de reproche. Ah si quand même on peut pas avancer très vite lors de la lecture d'un film wink.gif.

Et globalement j'en sais rien, jamais testé le htc tongue.gif
enzik
Salut a toi...

- Concernant l'autonomie on ne peut pas dire que ca soit le must des portables mais elle reste bonne...Sachant que j'écoute plus de 3h de musique par jour cela ne m'enleve même pas un cran de batterie. Il se décharge vite en appel par contre.

- Au niveau sonore le haut parleur situé sur la face arrière du téléphone produit un son de très bonne qualité...Proche de celle d'un sony ericson...Le lecteur audio pour moi reste correct...Malgré les visualisations qui restent lourdes à la longues

- La saisie des sms est tout à fait correcte, aucun probleme pour ma part, une fois habitué la saisie est rapide...Surtout qu'il y a trois types de saisie : Clavier telephonique, Clavier azerty et ecriture manuelle (stylet)

- J'ai installer plusieurs applis JAVA comme FACEWARP, opera mini, moby explorer... Et des thèmes sont actuellement en cour de developement, j'en ai installer un très jolie proche de celui de l'iphone...

- Euh pour les détail pénible je dirait les fonctionnalité bluetooth qui reste limitées et l'horloge qui n'est pa très discrète.

Je n'ai jamais eu de htc touch donc je ne peux pas comparer mais je ne pense pas que tu sera decu de ce manifique telephone...

Voila ++
Jthamc
spoton.gif il est tout simplement genial

- Comment est l'autonomie ? Moyen pour la music ,ya pas reop de probleme parcontre si c'est pour regarder des films blushing.gif

- Le son en lecture MP3 avec le haut parleur est-il fort et clair ? ouais rolleyes.gif

- La saisie de SMS est-elle pratique ? bah ouais il a clavier azerty

- Y'a-t-il des applis à installer, des thèmes, etc... ? tu trouveras des themes dans ce forum , par exemple iphone fish de uxy spoton.gif

faiblesse : absences de wifi,gps....

donc je te conseille fortement de l'acheter
SeriaL_DealeR
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses spoton.gif

Donc globalement, c'est un bon téléphone apparement !

Mais en quoi le bluetooth est-il limité ?

Merci !
saikanji
CITATION(Jthamc @ 12/01/2008 - 19:57) *
faiblesse : absences de wifi

+1. C'est la seule chose qui me ferait réellement regréter mon achat ^^
SeriaL_DealeR
Et c'est aussi un des points qui me fait hésiter...
saikanji
Comme alternative, j'avais ouvert un post sur une éventuelle possibilité de connection web via Bluetooth, mais personne ne sait ^^
enzik
Ba j'ai entendu dire qu'avec le N95 on pouvais utiliser normalement son portable quand on envoie quelque chose par bluetooth...Qu'on pouvait envoyé sur 8 portable différents en même temps...Et avec son ks20 mon frère peut explorer mon portable grace a son bluetooth...Enfin bref voila koi...
SeriaL_DealeR
Et sinon, au niveau des valeurs des deux téléphones, ça se vaut ou je dois rajouter ?

Merci smile.gif
florian2a
moi personellement je n'irais pas echanger mon beau wub.gif viewty avec un htc touch apres cela est mon opinion

rien que pour le design , les photo et video

apres tu peut vendre ton htc et acheter un viewty d'occasion mais bon tu devra rajouter des sous en plus de la vente de tonn tel je pensse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.