Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd87]probleme transfert d appel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kaizer
salut a tous tongue.gif
voila j ai un peu toucher a tout dans mon tel glurps.gif
et je vient de m apercevoir d une petite fleche ranting_1.gif
d apres mon manuel d utilisation c est: 59.gif
"indique que la fonction renvoi d appel est activé" smokeib.gif
donc je vais dans l index pour trouver cette histoire de renvoi d appel rolleyes.gif
ca me dit d aller a la page 65 donc jy vais thumbup.gif
et la je comprend tres bien ce ke je doit faire pour renvoyer mes appels mais rien sur arreter ses renvois d appel furious.gif donc pas moyen de virer cette fleche ranting_1.gif
donc je v dans les option de renvoi d appel dans mon tel et la je voit annuler tout thumbup.gif donc ok et ca me marque transfert annuler et toujours la fleche ranting_1.gif
je vait dans etat aussi et ca me marque echec reessayer svp ranting_1.gif
que ce soit dans renvoi voix,fax,ou data toujours pareil si je veut annuler ca me marque echec evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif
aidez moi please

ps si un modo pourrait virer mon post de samsung car me suis trompé de section merci
Jacky672
J'avais plusieurs fois le même probleme et j'ai toujours réussi a virer cette flèche.

Chez moi c'est 2 solutions marchent:
1)Tu enleve la SIM, tu démarre ton phone et tu tape "746" et t'appuis 2 fois sur 'MENU' 'MENU' puis tu sort et tu redemarre le telephone avecta cate SIM
2)Avec Crack2D, tu relis l'eeproom (tu noubli pas le deux bout de skootch) le fait de juste relire l'eeproom enlève cette fleche chez moi.

Voilà, tien nous au courant pour voir si sa marche aussi chez toi ces deux astuces, en tout cas chez moi elle ont marchées plus de 5 / 6 fois wink.gif
kaizer
la 1ere soluce ne va pas chez moi
et la 2eme pas moyen de lire l epromm j ia bien mis les scotch sur 4 et 10 et pas moyen
faut t il eteindre le tel ou non ?
merci
Jacky672
Oui, il faut éteindre le téléphone, et quand tu appui sur "read", faut appuiyer brièvement sur la touche pour l'allumer
kaizer
arf j ai reussi a lire mais la fleche toujours la
kaizer
ca me donne ca

IMEI: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Pr1: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pr2: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
USER CODE: xxxxxxxxxxxxxx
NET CODE: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jacky672
Ben je suis désolé alors sad.gif c'est peut -être parsque moi je suis ecore en A16
kaizer
suis encore en a 16 aussi
Jacky672
Je ne comprend pas alors, car chez moi cela marche, ben il n'y a plus qu'a attendre que quelqu'un d'autre propose une autre solution sad.gif
Désolé
kaizer
merci jacky672 on c est parler sur msn tu ma bien expliqué tout
mais bon faute de chance ca ne marche mais un grand merci encore a toi man thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
kaizer
j ai changer de bios donc plus de fleche donc voila merci
singeos
Salut tou le monde!!!

Moi j'ai une solution qui fonctionne a ce probleme.

Parce qu'il m'etai arrive la meme chose (saleter de fleche alors).
Il vous suffit juste d'enlever la carte sim et d'en mettre une autre (n'importe quel fournisseur peut importe), puis allume le telephone rentrer le code pin et hop la fleche n'est plus la; ensuite remettre votre carte sim et la toujours pas de fleche, le probleme est resolut.
Jacky672
Exacte singeos c'est ce que je proposait à kaizer quand ont était en privé sur msn. Cette solution marche à tous les coups en plus je crois. wink.gif

Merci thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.