Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Htc TOUH ] Écran intérieurement HS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Toni0
Bonjour à tous ! Pour commencer je tiens à remercier tout les uppers de ce forum en particulier ceux qui up TOUT ce qui se rapporte à mon HTC TOUCH, véritable petit bijou au passage rolleyes.gif

Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, pour savoir si ce phénomène est fréquent sur ce modèle.

En fait je vais faire court : Hier midi, en sortant mon touch de ma poche (il n'y a rien d'autre dans ma poche), j'ai constaté qu'il y avait une sorte d'impact sur l'écran mais intérieurement. Des photos parleront bien plus que des mots car c'est assez compliqué à expliqué.

Voici :

Pourtant mon écran est niquel :

Auriez-vous des explications ? Merci de vos réponses

PS : Hier soir j'ai directement appelé mon service client en prétextant un écran blanc (je n'ai pas fait part de l'espèce de "choc intérieur" de peur de me voir refuser la garantie), je reçois mon nouveau mobile (un mobile REMIS A NEUF) mardi matin biggrin.gif
th0r
Perso je pense a un coup ou a un point de pression important qui a écran la dalle
Diagorn
+1 etant donné que c'est une dalle écran différent des autre PDA, ca peut peu être arriver lors d'une trop grosse pression
Wizard50
Ma soeur a eu le même problème avec un téléphone mobile de base : elle s'est couché le soir et tout allez bien, elle se relève le matin et on aurait dit que l'écran avait été cassé mais que c'était à l'interieur ( et non exterieur ).
Caelle
Se sont tout simplement des pixels morts, ça arrive sur écrans tactile ou pas sad.gif
Sur les écran lcd, c'est au bout d'un certains nombre de pixels morts que la garantie fonctionne (plus de 5 en général)
Be.Lee
Il te reste plus qu'a t'acheter un nouvel écran biggrin.gif
techcenter
Hello, ce probleme arrive regulierement sur les LCD qu'on a dans la poche. Un LCD ne supporte que très peu de pression (torsion). Sur la photo on vois très bien le point d'impact (base de la déchirure).
C'est la panne pas cool du tout. J'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise... La bonne est que c'est réparable... La mauvaise, c'est que HTC ne va pas te le passer en garantie (mais demande quand même ton revendeur... au cas ou). Si il ne peux te garantir la réparation sous garantie, n'essaye pas tu risque de payer 1 devis + la réparation ( 100 à 300€ suivant la boutique) Si ca passe pas par ton revendeur, tu peux nous contacter directement. Un LCD est facturé 105€ pieces, main-d'oeuvre, retour avec assurance. La réparation est alors garantie 1 an.

A bientot
th0r
le SAV l'a pris en charge , donc il ne devrais pas y avoir de probleme wink.gif
Toni0
CITATION(Wizard50 @ 12/01/2008 - 15:13) *
Ma soeur a eu le même problème avec un téléphone mobile de base : elle s'est couché le soir et tout allez bien, elle se relève le matin et on aurait dit que l'écran avait été cassé mais que c'était à l'interieur ( et non exterieur ).

Qu'a fait ta soeur suite à ce problème ? Merci

CITATION(Caelle @ 12/01/2008 - 17:34) *
Se sont tout simplement des pixels morts, ça arrive sur écrans tactile ou pas sad.gif
Sur les écran lcd, c'est au bout d'un certains nombre de pixels morts que la garantie fonctionne (plus de 5 en général)

Je ne pense pas à des pixels mort vu le net point d'impact intérieur

CITATION(th0r @ 13/01/2008 - 12:01) *
le SAV l'a pris en charge , donc il ne devrais pas y avoir de probleme wink.gif

Comme tu dis, le SAV à pris en charge mon problème et je reçois mon nouveau mobile mardi matin donc ça devrait être bon (je prévise que c'est le SAV d'orange !)
Toni0
BOn bah j'ai reçu mon nouveau touch, hier matin a 9h biggrin.gif
Je suis gagnant au change car j'ai bénéficier de la version 2 du TOUCH, c.a.d le touch v1 avec 2 fois plus de mémoire !
Je m'attends tout de même à ce que mon problème ne passe pas en garantie et de ce fait, je me prépare à une éventuelle facturation pour la réparation de l'écran (une 100taine d'€ m'a t-on dit glurps.gif)
On verra bien !

Bonne aprem à vous tous et merci encore pour vos réponses ! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.