Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Tytn II] - Tomtom 6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Ibnu_Abi
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un tutoriel complet pour l'installation de TomTom 6 sur le HTC Tytn II ?
Il y a apparement un certain ordre à suivre pour copier les fichier. Egalement, savoir dans quel dossier copier les cartes, etc.

Par avance, je vous remercie.

Cordialement,
Ibnu_Abi
Diagorn
La je ne comprend ta question

Tu devrais avoir un DVD ou un CD d'installation.
Tu branche ton PDA sur ton PC, tu vérifie d'active sync est activé ensuite tu lance l'installation depuis le CD ou DVD

A moins que tu parles d'autre chose (crack) et je ne sais pas si cela est permis sur ce forum
[Edité par Caelle: Clairement non biggrin.gif mais nous ne parlons pas cela smile.gif ]
Caelle
Salut wink.gif
tout d'abords, installer le tomtom, et là tout dépends du fichier dont tu disposes:
si c'est un .cab, le transférer n'importe ou sur le mobile, et l'exécuter.
Si c'est un .exe, synchroniser le ppc au pc, et lancer le .exe depuis le pc.

Ensuite, il est conseillé de changer le répertoire "navigator" créé par l'installation, car même si le mobile demande ou tu veux l'installer, et que tu sélectionne la carte mémoire, il s'installera quand même sur la mémoire interne.
Pour cela, suis la procédure ici

Ensuite, il faut copier les cartes dans le dossier "my documents" de la carte mémoire.
Mais là encore, tout dépends des fichiers dont tu disposes....
Diagorn
As oui désolé j'avais oublié la version en téléchargement désolé oops.gif

Puis je me faire pardonner ???? innocent.gif

Edit : Caelle j'en profite pour demander une chose
J'ai acheté une carte de France. J'ai vu sur mon compte tomtom que je peux la télécharger jusqu'en 2008 (je ne sais plus la date exacte)
Comment faire pour faire une sauvegarde de ma carte ? Dois je sur faire une copie de ce qu'il y a sur ma carte mémoire ? ou est-ce plus compliqué ?
Caelle
Je pense qu'une sauvegarde de ce que tu as sur la carte mémoire doit suffire puisque:

J'ai acheté également une carte france. J'avais copié/collé mon dossier carte france (située dans "my documents de la la sd, sur mon bureau pc.
J'ai flashé mon mobile (donc normalement, le code activation devrait changer), et j'ai replacé ma carte, là ou elle était à l'origine. Et je n'ai pas eu de soucis d'activation...
Je pense donc que ça devrait être bon.

Par contre, j'avais un téléchargement de carte ville gratuite. J'ai enregistré le cab obtenu sur mon pc. Après le flash, et sans avoir sauvegardé le répertoire du ppc, j'ai voulu réinstaller le cab. Et tomtom m'en demande l'activation.
Diagorn
Ok merci
J'ai vu également qu'avec TomtomHome on peut faire une sauvegarde. Est ce la même chose ?

C'est bête de la part de tomtom d'être obligé de passer par tomtom home pour télécharger la carte.
Caelle
Aucune idée, j'ai jamais installé le home; ne sachant pas à quoi il sert tooth.gif

Mais pour télécharger ma carte gratuite de ville (uniquement dispo lorsque tu installes le cab de tomtom via htc), je syncronise le ppc, je lance tomtom, et il me connecte pour télécharger la carte, c'est tout simple...
Diagorn
Oui pour la ville offerte
Mais quand tu achètes une carte tu es obligé de passer par ce logiciel pour télécharger et installer la carte. C'est vraiment nul
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.