Bonjour et surtout félicitations à tous pour enrichir ce forum de trucs, astuces et autres liens, je ne connaissais absolument rien à windows mobile (beh oui hein jeune débutant) et grace à vous j'ai pu personnaliser mon Ks 20 en un temps record sans aucun hard reset, bref merci...
Petite question tout de même : comment fait on pour changer les sons de notification d'origine (reception sms, alertes etc...), j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière dès que je reçois quelque chose!! Je sais qu'il y a une limite de taille de fichier, mais où les trouver et où les mettre?
D'autre part, voici une petite maj de mes softs trouvés essentiellement sur pocketpcfreeware et clubic :
- Magic button : pour fermer réellement ses programmes et switcher entre les onglets;
- Shubaroo groupsms : petit soft pour l'envoi groupé de sms, super pratique ;
- MSS converter : convertisseur hypra complet ;
- Pocket music : lecteur MP3 tactile et très simple avec beaucoup de fonctionnalités ;
- PocketCM v0.18 : gestion des contacts tactile, dernière version sans aucun bug ;
- Spb mobile shell : personnalisation du menu et de la page "aujourd'hui" tactile avec quelques gadgets comme la météo, les contacts favoris etc... cool!!
- Htc phone pad : clavier tactile, à mon gout le meilleur car on peut REELLEMENT écrire un sms sans se gourer parce qu'on a des gros doigts... mise à part la couleur mais bon...
- TCPMP : LE lecteur vidéo, super simple, aucun bug, en gros petit frère de vlc ;
- Pocket wake up : réveil matin hypra simple, tactile avec des sons MP3 ;
Et pour finir, penser faire un petit tour sur ZEDGE, site gratuit de téléchargement de fonds d'écran....
Voila c'est à peu près tout...