Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my V-65] IRDA : Connection Pc Portable à My V-65
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
retep
Salut les gars ! tongue.gif

Voilà je réitère ma question puiske pas mal arrive apparemment à le faire...
smokeib.gif

Koment transferer des fotos (ou sons si c possible) du PC portable vers le
my V-65, dans un sens ou dans un autre... Vous utilisez un soft ?!?
blink.gif

Pour le son c koa le format ke le V65 cree lors d'une création de son ?
Je m'explik je pense déjà à couper mes sons préféré en 30 sec. pour en faire des sonneries... twisted.gif

Merci d'avance !
spoton.gif
Weilside
Oui il faut utiliser My Pictures And Sounds 7.05 vas voir dans le Post-it au dessus "Utilitaires pour Sagem"
retep
tout ça par infrarouge, mais vous aviez compris car j'avé précisé IRDA dans le title tongue.gif tongue.gif
Weilside
Hop désoler j'avasi pas bien lut le titre!!!

Pour le port infrarouge je me souvient plus comment on fait désoler je redemande ça masi de toute façon y a bien un membres qui vas passer avant moi pour te donner la répone!!! thumbup.gif
MeeD
Pour le transfert, désolé je sais pas mais pour le format des sonneries que le portable crée c'est du wav (j'ai essayé)
Sinon tu peu faire des sonneries en plus de 60 sec: tu vas dans "Rédiger", "MMS", "Contenu", Choix", "Insérer", "Enregistrer son" et après tu sauvegarde ton message. Ensuite tu vas dans "Messages","Brouillons" tu prends ce que tu as enregistré tu mets "Visualiser" puis "Extraire Sons".
C'est 10 fois plus compliqué et plus long ranting_1.gif mais après t'as des sonneries enregistrées de 1min50
Joscorp
il y a un soft dans le post it pour l'IRDA va voir spoton.gif
veli
Il faut régler la vitesse de ton Irda sur 115200 et l'activer sur ton tel.
Il faut aussi l'activer sur ton PC !!!
Mister-T
Etrange moi jai acheté un dongle IRDA usb pour faire du transfère entre un ordinateur portable et mon Pc de salon.
J'ai testé avec mon sagem V65, ca fonctionne également et sans programme ! (de toute façon j'ai pas le cable de transfère)
Win XP m'indique "l'ordinateur SAGEM est à porter"

thumbup.gif

Pour le format de son, il y en a 3 :
le .WAV => le plus simple a editer mais volumineux.
le .mid => performant, mais les logiciels d'édition de fichier midi ne sont pas trés efficaces (fichier refusé une fois edité sur pc :/)
le .amr => le mp3 du téléphone portable simple et efficace.

Attention le amr n'est pas considéré comme un format "de sonnerie" par tout les portables donc le niveau sonore peut paraitre bien faible. Essaye d'envoyer une sonnerie en .amr de ton sagem vers un sony/ericson T610 ou une sonnerie en .mid d'un T610 vers un sagem ...
Phoedelia
Salut !!!
Moi aussi j'ai un problème pour connecter mon portable.
MPAS 05 dit qu'il a trouvé un infrarouge sagem en 115200 mais ensuite il dit que le portable n'est pas compatible ... glurps.gif
Vu que mon cable ne rentre pas dans le port com de mon nouveau pc portable , il reste que l'infraouge ...
PITIé !!!!! sad.gif
dede1
Effectivement, avec Windows 2000 et Windows XP => pas besoin de logiciel pour transférer images et sonneries du portable vers le pc ou du pc vers le portable.
Ceci ne marche que pour le myX-6, myV-65 et myX-7.
veli
Au fait, avez-vous pensez à utiliser IRCOMM2K... surtout sous WIN 2000
Phoedelia
Coucou!!!
Oui j'ai pensé à utiliser ircomm2k mais j'ai pas fait gaffe qu'il marchait juste sous 2000 je l'ai installé sur XP ce qui fait que non seulement ça marche pas , mais en plus mon système plante à chaque fois que je veux le désinstaller crying.gif
(Pour ce problème là , ya bien une solution il faut redémarrer en safe mode et effacer des fichiers mais c quoi le safe mode en francais ??? Mode sans échec ?? et on fait comment pour taper del c:\winnt\system32\drivers\irda2k.sys comme ils me disent dans l'aide ??) glurps.gif

Bref , je suis perdu , est ce que c'est normal mon message d'erreur (tel pas compatible) ou est ce que je dois le désinstaller ... A noter que je suis mm pas sure qu'il y ait un logiciel installé dans l'ordi pour mon irda .. blink.gif
Aidez moi !!! sad.gif
Funk
Dans le POST IT, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ton IRDA wink.gif
Phoedelia
Ton post est très bien merci thumbsup.gif
Mais j'ai encore une question , je fais comment alors pour desinstaller IRCOMM2K ??? Parce que un logiciel qui plante ma machine j'aime pas ça et je prefererai le vequer . blushing.gif
En tout cas merci pour votre aide
Funk
Tu le desinstalles comme un logiciel normal wink.gif tu vas dans ton panneau de configuration et ajout/supprission de programmes et tu le selections et tu cliques sur modifier/supprimer et le tour est joué !! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.