Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Utiliser outlook 2007 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
janpepu
Bonjour

Je possede vista avec le pack office 2007 avec outlook compris dans le pack.

J'ai un vieux compte hotmail donc j'utilise outlook pour envoyer et recevoir mes mail.

Je synchronise le pc avec le lg , la liste de contact se met a jour (annuaire/contact repertoire) mais pas les mail.

J'aimerais une explication en esperant que microsoft ne fasse pas une misere de plus en

obligeant tout les consomateurs à utiliser windows live via leur site reservé au mobile. blink.gif
mlah
Question bête, mais as tu penser à paramètrer la synchro des mails dans l'équivalent d'active sync sous vista?? En effet, on peut choisir séparément ce que l'on souhaite synchroniser (les contacts, l'agenda, les mails...) Je vois que ça, parcequ'aprés que ton mail soit sur hotmail ou ailleurs n'a aucune influence sur la synchro (c'est outlook qui rapatrie ton courrier, et la synchro se fait sur les données outlook, donc une fois tes mails reçus dans outlook, y a pas de raison à priori que ça ne marche pas!)
janpepu
Je viens de verifier les parametres et aparement tout est ok , j 'ai bien peur que le mobile ne gere que le dossier personnel de outlook et non les comptes externe (hotmail ect).

Si quelqu'un a reussi a configurer un compte hotmail pour outlook mobile, je suis prenneur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.