Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lg KS20 ou motorola v8?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
farouk89
Salut, je compte me prendre un nouvel abonnement, et j'hésite entre le motorola v8 et le LG ks20: lequel prendriez vous, en tenant autant compte des performences que du design. Vous devez vous demander pourquoi je prends pas le viewty....La reponse est helas simple, il y a rupture de stock de partout dans ma ville ....
Merci par avance pour votre reponse wink.gif

[Edité par Shrekdu56: Messages combinés]

aucune reponse ?

Shrekdu56
Bonsoir.

Merci de ne pas upper un sujet avant 24h. wink.gif

Sinon, je vais te repondre: Saute sur Le V8!

Je suis certain que mon message sera contesté, mais ne tant que fan de ce mobile Motorola Nouvelle génération, je ne peut vanter que ces mérites wink.gif

Alors si tu aime un mobile clapet avec écran externe tactile 2pce, ecran interne 2.2pce tres joli, un processeur a + de 500Mghz, le nouvel OS linux de Motorola, et un design au top avec des dimentions ultra fines, et une finition au top: Saute sur le V8

allé, bonne soirée wink.gif
Arpegius
Bonjour, personellement je prendrait le V8 pour son design, sa rapidité, son système linux, son lecteur musical, son grand écran externe, sa finesse et son prix inférieur à celui du deuxième.
J'hésiterais juste un peu à cause du windows mobile du KS20 même si ce n'est pas la dernière version, mais le V8 est bien plus class que le premier.
Douce Féline
Bonsoir,

Si tu souhaites faire un choix par rapport à tes besoins et non par rapport aux gouts des membres pour X ou Y. On a tous nos propres besoins, qui ne sont pas forcément les mêmes. rolleyes.gif

Il nous faut des informations sur tes besoins, que recherches tu comme fonctions de ton téléphone, pour quel usage car par exemple si tu envoies beaucoup de sms, les touches peuvent être plus pratique sur l'un que l'autre....

Je m'excuse, mais étant une ancienne représentante pour un opérateur, je pose toujours les questions afin que le client fasse le bon choix tongue.gif même s'il ne prend pas chez l'opérateur pour qui je travaillais green.gif
Arpegius
CITATION(Douce Féline @ 12/01/2008 - 19:27) *
Je pose toujours les questions afin que le client fasse le bon choix.

C'est vrai, c'est plus intelligent, nous demander ce que l'on choisirait implique un choix par raport à nos attentes vis à vis du téléphone, vis à vis de ce qu'on lui demande, or on n'attend pas tous la même chose d'un téléphone et on n'en fait pas la même utilisation, c'est mieux si tu nous dis ce que tu attend du téléphones, quelles sont les fonctions que tu utilise le plus...
A2KuR
Alors deja je suis daccord avec Douce Feline
Faudrais en dire plus sur ton utilisation

Coté design je trouve le KS20 beaucoup plus beau que le V8
J'ai jamais aimé le style des motorola
mais bon chacun c'est gout

les avantage du KS20
-ecran plus grand!
-3g+
-ecran tactile
-autofocus et flash
-Wifi
-Windows mobile
...

Les soucis du ks20 :
-Chez certain utilisateur des soucis de micro coupures lors d'apel...
-Certain programmes(trés peu) ne fonctionne pas sur le ks20

Lg a baclé la ROM
Une mise a jour si bien sur il y a devrais reglé tout sa!
gambit
CITATION(A2KuR @ 13/01/2008 - 22:56) *
Lg a baclé la ROM

si leur domaine etait windows mobile depuis des années (comme htc par exemple) on pourrait dire ça.

mais vu que c'est leur premier windows mobile, je serai quand meme beaucoup plus tolérant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.