Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/VIEWTY] Sauts dans la lecture audio
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
boysdontcry
Bonjour à tous,
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi,
1- ces sauts de quelques secondes en arrière, assez -trop- fréquents dès que vous lisez un fichier audio avec le Viewty?
2- l'interruption systématique de la lecture avant la fin du morceaux?
Une idée pour remédier à ce problème?
Merci d'avance
patbol1
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je n'ai pas ce genre de soucis. Je me répète mais comme le Viewty a l'air d'y être sensible : as tu encore beaucoup de mémoire disponible sur le tel ?
boysdontcry
Salut patbol,
Et d'abord merci pour cette réponse immédiate. J'ai une carte de 4 gigs et à peu près un giga de libre (mais peut-être que tu parles de la mémoire interne au tél, sur le tél, j'ai 73% de libre), et mes morceaux sont classés dans des dossiers contenant eux-mêmes des sous-dossiers auquels j'accède par le menu "documents" puis "sounds".
boysdontcry
Après test les fichiers audio sont lus correctement sur la mémoire du téléphone, mais même en supprimant les dossiers des albums et en plaçant tout à la racine du dossier "sound", le problème des ces répétitions de séquences de deux ou trois secondes réapparaît. Le problème paraît donc lié à la carte. Quelqu'un aurait une idée?
Sanka31
Si tu as l'occasion de tester ta carte sur ton pc et/ou de tester une autre carte dans ton téléphone... Je pense que le problème doit venir soit du port micro sd du telephone, soit le la carte micro sd elle même...
boysdontcry
Ok Sanka, merci pour la réponse. Peut-être que la carte est mal formatée. Je vais la reformater, merci encore
boysdontcry
Ok pour ceux qui auraient eu ce problème: résolu en reformatant la carte en fat 32. Merci de vos conseils.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.