fuji_sampai
11/01/2008 - 14:20
ne me criez pas dessus lol j'ai suivi la procedure du topic dedié pour installer un nouveau theme et pourtant une fois que je redemarre le phone rien ne se passe et ca commence a m'ennerver
quelqu'un pourrait m'aider svp j'aimerai bien profiter de ce telephone
yoyoleboss
11/01/2008 - 14:25
Salut, si t'as bien tout suivi et que tu voit toujours pas le theme... alors vas dans affichage puis fond d'ecran puis mode veille et choisi Util theme
Ps: dans ton titre c'est KU990 et non K990
Sanka31
11/01/2008 - 14:28
Dans le menu du telephone, , 4eme onglet, affichage, fond d'écran, mode veille, verifies que "util theme" est bien coché... Sinon je vois pas désolé...
EDIT : Je suis pas assez rapide^^
patbol1
11/01/2008 - 14:52
Sinon il faut bien accepter de redémarrer le téléphone quand tu as fini avec EFS.
adri13009
12/01/2008 - 18:57
Bonjour, voila je ne m'y connais pa tres bien en portable , et jai donc essayer de mettre un nouveau theme sur le viewty avec les logiciels du topic .Mais j'ai eu un gros probleme une fois que j'avais fini de faire la manip ,le telephone c donc rallumer et je saisi mon code pin ,cela march epuis apres s'affiche lecran avec ecrit l'heure la date ect et donc en general il faut appuyer sur la touche deverouiller pour acceder aux menus , et lorsque j'appui sur deverouiller le lg viewty reste bloquer sur la meme page et donc ne peut plus acceder aux portables.Je demande de l'aide rapidement si quelqu'un sait ce que je peut faire sa serait gentil.est il possible de faire un reset ou quelque chose comme ca ou si vous avez des solution pour meme installer nimporte quel theme du moment que ca fonctionne alors sa serait sympa.Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.