Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Bug : Il redémarre tout sseul
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
doudouesig
Bonjour,

J'ai acheté le LG Viewty le 5 janvier. Mais depuis quelques jours, mon téléphone redémarre tout seul en pleine utilisation et se rallume sans demander le code pin!!!
Ce bug m'est arrivé une fois en utilisant Google Maps et dernièrement en recherchant une video à partir de vtap!!
Je ne comprends pas pourquoi et c'est bien dommage que ce bug se produise!! sad.gif

Sinon j'ai découvert ce forum et je le trouve génial.
Merci à tous les hackers qui bossent pour rendre encore plus syma notre Viewty!! J'attends avec impatience la dernière version du thème iphone de uxy qui est magnifique pour pouvoir changer mon thème d'origine!!

Pour mon problème, vous savez d'où ca peut venir??

A+

patbol1
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Une mémoire pleine peut faire cet effet là. Vide des photos, des films...
RabZzz
Essai de faire sonner ton telephone de temps a autre...
j'avais eut ce soucis.. quand je recevai un appel.. l'ecran de demarrage ( logo LG ) apparaissait.
puis tout revenai a la normale au bout de 15 secondes.

si c'est ca.. fait un reset complet via le menu caché ( tu le trouvera assez facilement en parcourant le forum)

ca a reglé le probleme pour moi.
doudouesig
@patbol1

Ca ne doit pas venir de là car ma mémoire est quasi vide et ma carte sd de 2Go aussi!

@RabZzz

J'ai ce bug la mais ca me le fait pas pendant un appel.
Mais je vais essayer de faire un reset complet de mon tel quand je serais rentrer du boulot pour voir si ca vient de là!! EN même temps ca me l'a fait peu de fois dc pour vérifier ca sera pas facile...

RabZzz
ca ne me le faisait pas tout le temp c'est pour ca que je t'ai dit de le faire de temps a autre.

parfois le telephone sonnait d'autre fois l'ecran de LG aparaissait... mais toujour lorsque je recevai un appel.

dans tout les cas fait un reset tu ne perd rien a essayer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.