fxdubrous
11/01/2008 - 13:23
Bonjour, je viens d'installer la dernière ROM de Faman et j'ai utilisé le configurateur opérateur pour appliquer les paramétres Orange. Je parviens à surfer sur le net. Je configure mon adresse mail Free comme sur l'ancienne ROM et quand je fais envoyer/recevoir j'ai une info bulle qui me dit "Connexion impossible, changer les paramètres" ou un truc du genre.
Merci d'avance
Caelle
11/01/2008 - 16:26
En wifi ou gprs?
OLIVERDC
11/01/2008 - 17:55
Moi aussi ca me fait la meme chose impossible de syncroniser les mail en wifi et en GPRS
Caelle
11/01/2008 - 18:03
Je n'utilise pas le gprs, mais je n'ai aucun soucis avec le wifi (boite mail free, opérateur mobile Virgin mobile)
Vous êtes sur d'avoir entré les bons paramètres

?
OLIVERDC
11/01/2008 - 18:15
bem oui justement car c les meme parametre que j ai sur outlook pc
Caelle
11/01/2008 - 18:24
Ah oui, j'oubliais...
par contre, j'ai du aller dans la messagerie, puis menu/outils/options
et j'ai du modifier les paramètres, notamment le mdp, qui, je ne sais pourquoi, n'était pas le mème que celui que j'avais renseigné lors de la création de la boite
OLIVERDC
11/01/2008 - 18:40
j ai vérifier et ca vien pa du mot de passe de mon coté c bizad
fxdubrous
11/01/2008 - 19:45
En fait pour moi c'est la connexion au GPRS qui ne fonctionne pas quand j'essai de recevoir ou d'envoyer des mails. Lorsque j'essaie, j'ai un semblant de tentative à Orange world et une info bulle s'affiche "Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyez sur paramètres". Le problème c'est que ma connexion et les paramètres sont corrects puisque je peux me connecter à Internet avec Orange World.
fxdubrous
12/01/2008 - 12:02
UP UP
Neo_t3
12/01/2008 - 16:20
J'ai renommé la configuration "Orange World" dans les connexion et je l'ai refaite vie le site Orange en manuel et depuis cela fonctionne.
Me demander pas pourquoi, mais j'ai reussi a recuperer mes mail Gmail maintenant.
fxdubrous
12/01/2008 - 18:58
Merci pour les infos j'arrive enfin à recevoir mes mails... mais pas à en envoyer pouvez vous m'aider. C'est un M700 (donc Orange) que j'ai flashé avec la dernière Rom de Faman, ça peut venir de ça?
Caelle
12/01/2008 - 19:17
Les paramètres du M700 (que tu peux appelé p3600 maintenant

) c'est casse pieds à configurer...
la rom ne pose pas de soucis, il faut trouver les bons paramètres...
Dans paramètres/connections, tu as bien activé la reception de toutes les données, via l'icone transféré?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.