Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utilisateur anonyme...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
missa
Bonjour,
j'ai un petit problème dans ma connection, pourquoi on me voit pas...??? En fait je me suis aperçue que je n'apparais sur les forums qu'en tant qu "utilisateur anonyme"... je suppose que c'est moi qui ai coché cette option-là, mais ce fut a l'insu de mon plein gré... je cherche depuis 2 jours ou est ce que je pourrais modifier ce détail mais je n'ai pas trouvé... Un petit coup de main charitable serait le bienvenu... merci.
nony
Je crois que seul l'admin peut faire sa wink.gif
Anakronik
bonjour missa moi non plus je ne veux pas que tu soi annonyme laugh.gif lol.gif smokeib.gif

see U smokeib.gif
caseopei
Déconnecte toi du forum.
puis demande à te reconnecter mais en prenant soin de ne pas cocher l'option invisible wink.gif
missa
CITATION(anakronik @ 27/03/2004 - 14:34)
bonjour missa moi non plus je ne veux pas que tu soi annonyme laugh.gif  lol.gif  smokeib.gif

see U smokeib.gif

et voila cher anakronik...!!! c'etait simple mais il fallait le savoir...! merci casiopei!
nony
CITATION
Déconnecte toi du forum.
puis demande à te reconnecter mais en prenant soin de ne pas cocher l'option invisible 

Mais oui pourquoi j'ai pas pense a sa tout de suite enfaite je pensais pour que l'on soit utilisateur annonyme ( pour pas voir sont profil ) quand on s'inscrit sur le FORUM merci caseo mais comme je suis toujours en connextion automatique bin le truck pour cocher l'option anonyme bin sa fait un baille que je l'ai pas vu lol.gif

Allez @+ smile.gif
caseopei
CITATION(missa @ 27/03/2004 - 14:42)
et voila cher anakronik...!!! c'etait simple mais il fallait le savoir...! merci casiopei!

A ton service missa wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.