Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qtek] Pas de son dans mon casque
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Wizard50
Bonjour,

Voila j'ai récemment fait l'acquisition du Qtek 9000 et j'aimerais m'en servir comme lecteur MP3. Comme j'e n'ai pas le kit main libre fournit avec, je l'ai remplacer par un kit main-libre Motorola avec une prise mini-USB comme le kit d'origine.
Malgré cela, lorsque je lance le son, celui-ci sort des haut-parleurs et non des oreillettes du kit main-libre. J'ai refait le test avec des écouteurs normaux sur la prise jack et rien à faire, même résultat.
J'ai parcouru le web vite fait et j'entend trainer la et la que sa pourrait être en rapport avec Windows Mobile 5 Phone Edition et que comme quoi je n'aurai peut être pas la dernière ROM qui corrigerai le problème.

J'ai la Rom V 1.30.97 et je me suis dit que je pourrai mettre la main sur la V 1.30.117 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus et le site de Qtek France ne la propose plus ...
Quelq'un sait t'il ou je pourrait la trouvé ? Et si non quelqu'un a t'il une idée ?

Merci de votre aide wink.gif
Je suis à votre disposition pour tout réponse via ce forum, MP ou mail.
Bonne soirée
monchatsam
Salut,

Tu as deja essayer de voir sur le forum de XDA ?
Il est trés bien fait, les appareils sont classés par modéles et si la Rom existe elle est obligatoirement dispo là bas..
Wizard50
Ah merci beaucoup mais limite quand à faire, je vais essayer de faire l'upgrade vers Windows Mobile 6 : si vous deviez me conseiller un rom stable et en Français pour un utilisateur lambda sur un Qtek 9000 , vous me proposeriez quoi ? Parce que y'a des tas de rom la bas et je suis un peu pomé xD
Merci de votre aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.