Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] à l'aide ! acheter un mobile neuf nue
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
theClean
ma petite cousinne me met au defie de lui trouver un mobile mignon... mais sur tout avec mp3 et apn(vga ou peut importe) bluetoothe ou infrarouge, neuf,nue........................50 euros de budjet mdr.gif
c'est possible ?? blushing.gif
ps: sur ebay, on trouve des offres louches,,, hongcong....
theClean
up svp
Yanosh94
Tu peux pas augmenter légèrement le budget ?

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000195242.html
theClean
argumenter le budjet ?? 50 euros frais de port inclues
Yanosh94
Euh j'ai dit augmenter car ai trouve un bon petit tel mais 70 euros avec les frais
theClean
lol je me demandai c quoi cette question mdr.gif parceque aRgumenter un budjet .... blink.gif
c le W200i ?
gambit
comme je disais dans l'autre topic, 50€ (fdpin en plus) c'est à peine le prix d'un baladeur mp3...

jenlain
deja qu'en pack pré-payé t'auras du mal, en nu, impossible... à moins d'acheter d'occasion.
Le lien de Yanosh, c'est des packs, donc des telephones qui ne sont pas nus.
theClean
jenlain: un prépayé ... je peux le debloquer ? moimémme, avec mon pc et FM ?
j'ai trouver un W200i à 50euros frais d'envoie inclue! avec plastic sur l'ecran. mais pas de facture et pas de garantie glurps.gif . le lien si qlq un peux me concéiller:
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=53490825
gambit
pour le débloquer, tu devras payer presque le prix de ce telephone.
jenlain
pour le deblocage, je connais pas trop mais il me semble que ça depend du telephone.

Pourquoi vouloir absolument un mobile nu? Elle a bien un operateur ta cousine?
theClean
oui elle a un operateur... orange.
jenlain
sur le site de france telecom, il y a le sony ericsson K610i qui est marqué à 39€ en mobicarte. Par contre, ils sont en rupture de stock. Mais si ils ont du stock qui rentrera ces prochains jours, ça peut etre un bon plan pour ta cousine, elle pourra mettre sa puce orange.
theClean
jenlain:ouiiiiiiiiiii c'est un bon plan ca! en plus il a un apn de 2mp, alors que le W200i 0,3mp! spoton.gif merci
tu pourai me donner le lien ?
gambit: le deblocage ca coute pas 50euros ..... 10euros max! 5euros pourcertain smile.gif
merci comaimme pour ton implication spoton.gif
scouby999
C'est bon j'ai réussi à te trouver le lien (un peu galère le site de FT rolleyes.gif ) :

K610i 39€ en mobicarte

A+ smile.gif
Yanosh94
TheClean les SE sont parmis les téléphones les plus cher à débloqués.
theClean
merci bcp scouby !! spoton.gif
mais il n'est pas disponible glurps.gif
yanoche: j'ai telephoner à un magasin dans un cartier populaire( car c la ou ca se fait pour pas cher) il ma dit le mec que c'été entre 5 et 10 euros...
à verifier dirrectement sur place
Cyril13
Euuuh cela doit être un gros beug du site d'orange. Ils proposent également le nokia N70 pour 19 euros en prépayé; impossible. A ce prix la je leur en prend 10. Et bien sur ils sont indisponible!!!!!!!! Ils peuvent mettre n'importe qu'el prix comme sa; ils ne perdent rien.

Mais il faut surveiller les mobiles de fin de série; parfois on a de bonnes affaires. J'avais trouvé un sagem my600v chez SFR pour 39 euros en prépayé ( téléphone avec caméra, appareil photo, 3G, MP3, carte micro sd ).

Bonne chasse!!!!!!!
theClean
Cyril13:merci! en plus la 3g ! lol au top spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.