Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Captures de nos écrans / skins
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
lobeq
@lagunadub

Je voudrais savoir comment tu as fait pour paramètrer Battery Status pour afficher sur la page aujourd'hui les informations sur le niveau d'utilisation de la batterie, du réseau, de la ram, de la mémoire de stockage, de la carte mémoire et la température de la batterie en même temps. J'arrive seulement à afficher le niveau de la batterie, du réseau, de la ram et de la température de la batterie.

Sinon je t'avais envoyé un mp concernant ton thème mais tu m'as pas répondu. J'ai quand même réussi à trouver la plupart des solutions tout seul. Par contre j'aimerais bien savoir ou est-ce que tu as trouvé le skin de ton horloge car elle y est pas dans la version 0.8b de HTC Customizer.
homri
CITATION(lagunadub @ 14/01/2008 - 22:44) *
du nouveau mais ca me plait pas

Salut, Comment as tu fais pour mettre les jolies petits emoticones qui souri ou font la tête selon les niveaux de batterie ou de stockage...

Autre chose : Ou et comment utilisé wad pour faire de jolie themes avec plusieur page ?
lobeq
Salut,

A mon tour de présenter mon skin du KS20. Je reste dans le classique et la sobriété mais j'aime bien smile.gif

Logiciels utilisés :
- HTC Home Extra 6 Tabs
- HTC Customizer 0.8b
- SPB Pocket Plus 4.0.2
- SPB Mobile Shell 1.5.0
- SPB Diary 2.5.6
- SPB Time 2.2.2
- Battery Status 4.2

--

--

-
Sebdigital
Voici un autre, inspiration Mac OS X Tiger
lagunadub
Voila celui la me plait bien
homri
CITATION(Sebdigital @ 16/01/2008 - 15:40) *
Voici un autre, inspiration Mac OS X Tiger

Comment faites vous pour changer la barre des taches ?...
lagunadub
lobeq pour l heure il te faut fouiller sur les differents site il propose plein de choses interessante je ne sait plus ou je l ai eu sur xda je croit sinon je ne sait pas comment vous en faire profiter et pour batterie status il te faut BSVistaTheme

la barre c est wad3 plus le theme VISTA POCKET 2
homri
CITATION(lagunadub @ 16/01/2008 - 17:00) *
lobeq pour l heure il te faut fouiller sur les differents site il propose plein de choses interessante je ne sait plus ou je l ai eu sur xda je croit sinon je ne sait pas comment vous en faire profiter et pour batterie status il te faut BSVistaTheme

la barre c est wad3 plus le theme VISTA POCKET 2

wad 3 ne serai pas wisbar advance 3 par hazard ?
Parcke google est bien gentil mais quand je m'exprime mal avec lui il ne sait pas trop me répondre xD

Aussi tes petits émoticone en bas d'écran c'est quoi ? c'est BSvistatheme ?
lagunadub
autant pour moi c est bien wisbar et les smiles c est resco today plus le theme smile
homri
CITATION(lagunadub @ 16/01/2008 - 17:16) *
autant pour moi c est bien wisbar et les smiles c est resco today plus le theme smile

Ok je vais essayé de trouver sa ... Merci
cobra38
slt , lobeg

peux tu me dire ou as tu recuperer htc home extra et htc customizer , car ton todays me plais pas mal

merci
sasuke.89
bonjour j'ai installer htc home mais je ne le vois pas sur la page today ranting_1.gif
aidez moi glurps.gif svp
mcgyver2b
si ton htchome est une version anglaise , il faut modifier les trois fichiers HH contenant 409 en 40c puis soft reset
lobeq
@cobra38

Le lien pour le HTC Home Extra 6 Tabs et HTC Customizer 0.8b se trouve ici :
HTC Home Extra 6 Tabs + HTC Customizer 0.8b

Par contre tu auras besoin de t'inscrire pour pouvoir accéder au lien de téléchargement des logiciels.

Je te joins aussi un lien menant vers un HTC Audio Manager qui marche sur le KS20, ça te permettras de pouvoir utiliser le sixème onglet qui sert de lecteur audio wink.gif
HTC Audio Manager 1.02

@lagunadub

Merci pour ces précisions, je vais tester le thème de Battery Status de ce pas smile.gif
homri
Juste une petite question ...

Dans htc Home le pluging de la météo, la mise a jour se fait automatiquement et donc se connecte au wap donc = payant non ? blink.gif

J'ai pourtant décoché le "auto weather update" en option de htc custom mais tout de même des que je clic sur l'icone météo, il tente directement de faire une connection ranting_1.gif ranting_1.gif je l'annule mais bon...

En faite je voudrais vraiment simplement le faire quant je suis au taf ou autre via le wifi ...

Ya t'il une manip spécial ?
lagunadub
lobeq comment tu fais pour mettre des liens

tu clique sur la meteo puis sur ta ville puis options meteo puis tu decoche telechargement auto
lobeq
Alors si tu parles de la mise en ligne des logiciels, ce n'est pas de moi, c'est des liens que j'ai retrouvé sur le forum. Mais tu as des sites qui te proposent des hébergements gratuit.

Si tu parles de comment mettre une phrase qui pointe vers un lien, il faut que tu cliques sur l'icone avec une flèche verte et un plus quand tu es sur l'écran de rédaction de message. Ensuite tu saisis ton url, tu cliques sur ok et tu saisis ta phrase et tu cliques sur ok.

J'espère que j'ai répondu à ta question smile.gif
homri
Et bah il est en anglais mais je crois que je l'ai bien décoché pourtant "auto weather update"...
lagunadub
tu es sur d avoir decocher download weather data automaticaly dans weather options
homri
CITATION(lagunadub @ 16/01/2008 - 20:47) *
tu es sur d avoir decocher download weather data automaticaly dans weather options

Oui sa ma tout l'air d'etre très curieux sa je vais le réactivé validé puis redesactivé validé O k Ou...
mcgyver2b
ma petite contribution

homri
CITATION(homri @ 16/01/2008 - 20:52) *
CITATION(lagunadub @ 16/01/2008 - 20:47) *

Oui sa ma tout l'air d'etre très curieux sa je vais le réactivé validé puis redesactivé validé O k Ou...

coché puis décoché sa a l'air d'allez Now !!! mdr.gif

Dis mois ton gros nuage laguna c un skin météo ? de htc ?
lagunadub
non c d origine avec hhc mais c est le HHCv10b5 par contre mcgyver2b pourquoi tu garde c est icone d origine en haut dans la barre des taches
homri
Moi aussi j'ai encore quelques icone qui son resté d'origine malgrés le theme avec wisbar 3.
Il faut les changé manuelement où ... ?
lagunadub
tu vas dans reglage de wis bar tu clique sur icone bare des taches onglet autre tu decoche icone reseau par defaut et icone telephone par defaut
homri
Merci javou la C class xD !!

Mais comment je sais si je suis en 3G en H ou wifi ... L'incone va changé ou ...
lagunadub
??????????????????????????voir a l usage fait voir ton theme
lobeq
@mcgyver2b

Je voudrais savoir comment à tu fais dans ton HTC Home pour mettre la date en format mercredi 16 janvier 2008 et non en 16/01/08.
wiwi_78
Bonjour à tous,

Etant débutant avec mon ks 20 que j'ai acheté recement j'aurai voulu savoir comment l'améliorer, je vois que vous avez de superbe page d'accueil , vous allez les chercher où et vous faites comment pour installer tout ça ???
( Gros boulet inside ) sad.gif
jsag
Essaye de prendre le temps de lire les plus gros topics sur le KS20, je sais c'est long, mais on ne peut pas tout t'expliquer juste à toi en un seul coup. Perso, ça fait 1 mois et demi que je bricole dessus tous les soirs, c'est très long.
mcgyver2b
CITATION(lobeq @ 17/01/2008 - 02:20) *
@mcgyver2b

Je voudrais savoir comment à tu fais dans ton HTC Home pour mettre la date en format mercredi 16 janvier 2008 et non en 16/01/08.

j ai la version francaise de htc home 6boutons
le seul probleme c est que htc customer ne fonctionne pas dessus , sauf si je trouve une version francaise
thorus
ALors smile.gif
Pour htccustomiser chez moi ai aussi la version fr et ca marche smile.gif
si ca merde pour les icones il suffit de désac le plugin et de faire du copier coller tongue.gif
je viens de modif le lecteur avec le htc audio hihi sans pb ^^
edit : sauf les 3 boutons sous le lancer le lecteur :'( snif

Avec ma version fr qui a deja été posté ici wink.gif la date est dans le bon format =)
j vais faire mes captures smile.gif

mcgyver2b
tu utilises kel version du htc cusomizer ?
tu peux mettre une lien , ou le mettre en telechargement ?
merci
thorus
www.pocketemu.com
v1.0b5
spidermoon
Mes fonds d'écran et LA house pour le LG, en attendant mieux

Les thèmes sont ici : http://www.wm6themes.com/

Ps: la position des boutons raccourcis et player est idéalement placé sur le thème Britney rolleyes.gif .
lobeq
Oki, merci mcgyver2b.

@mcgyver2b et @thorus

Où est-ce qu'on peut trouver cette version française de HTC Home en 6 Tabs. Vous auriez pas un lien svp? Je l'installerais bien une fois que les problèmes de boutons seront réglés. Sur la version que j'ai installé les trois boutons de control de lecture marche.

Et thorus, c'est quoi cette histoire d'icônes qui merde, j'ai pas trop compris le coup du désactiver le plugin et du copier coller.

Moi j'ai la dernière version de HTC Customizer (la 0.8b) qui est proposé sur www.pocketemu.com mais en MortScript apparemment. Ca m'étonnerait que ça marche mais on sait jamais, peut être qu'en utilisant cette version HTC Customizer les trois boutons de control marcheront.
mcgyver2b
CITATION(thorus @ 17/01/2008 - 09:41) *
www.pocketemu.com
v1.0b5

je l ai deja essayee , mais ne donne rien chez moi .....
thorus
Alors moi j parlais des 3 bouton du HTC HOME pour utiliser le lecteur HTC AUDIO, moi j ai juste lancer le lecteur qui marche les 3 boutons lecture pause ... rien sad.gif

Pour les copier coller, tu installer HTC HOME CUSTOMISER, tu te connecter au net, tu lance l application tu telecharge ce que tu veux, et apres si le soft marche pas pour appliquer les modifs tu peux désactiver le plugin et faire un simple copier coller, de program files\htccustom\ .... vers windows\

Voila c est tres simple smile.gif mais si qq1 a une soluce pour les 3 boutons audio du plugin suis preneur lol
lobeq
Oui oui, moi aussi je parle bien des 3 boutons de control qui se trouve dans le sixième onglet de HTC Home. Ils fonctionnent bien dans la version que j'ai installé. Par contre c'est une version anglaise donc la date sera au format 17/01/08 au lieu de jeudi 17 janvier 2008, c'est écrit Favorite People au lieu de Personnes Préférées, Weather au lieu de Météo ...ect...

Pour appliquer les modifications de HTC Custom il suffit alors de juste copier les fichiers que l'on veut utiliser dans le program files et les coller dans windows, c'est ça? C'est une méthode un peu longue et pas pratique (on perd l'intérêt du logiciel) mais tant que ça marche smile.gif

Sinon vous avez vraiment pas de lien vers la version de votre HTC Home en français ???
thorus
J avais donné le nom du site lol faut cherché un tit peu quoi lol
http://[*]/themes-today-tunning-vos-plug-i...a-t7648-90.htm]
edit le lien deconne bref tu vas dans google.fr tu tappe htc home qtek9100 wink.gif

Pour les 3 boutons faut que j trouve lol smile.gif

L appli tu sais elle fonctionne a 50% pour la version fr c est deja pas mal et puis une fois que t as la deco qui te va tu change pas tous les jours wink.gif donc au depart copi coll un peu fastidieux mais bon apres ca roule lol

edit: c est bon tout marche lol je suis un boulet wink.gif
Normalement en utilisant l'onglet audio dans le Home, ca te lance le Gestionnaire Audio, tu choisis et tu lances ta musique et apres tu revient sur le home et cela te permet de commander ta musique ...
wiwi_78
Je voudrais savoir, j ai installé HTC Home Customizer mais quand je veux l ouvrir il me dit en gros et je crois vu que je ne suis pas fort en anglais , que les pluggins ne sont pas installé, vous pouvez m'éclairer sur la suite des evenements car je suis paumé ...
thorus
Le pb c est que la on pollue le topic de base qui est juste les ecran de nos tel smile.gif
Donc ouvre un sujet et met une capture de l ecran ou ecris ce qui apparait a l ecran merci
homri
Voila pour les screens mais je me tate encore j'essai plusieur truc :

Enfin lol j'ai u du mal xD
lobeq
Mouais, je viens de voir ton lien pour la version française de HTC Home. Je vais pas l'installer, il y a trop de bidouille à faire, je reste sur la version que j'ai. Mais merci quand même.

P.S : J'avais quand même cherché avant de poser la question, mais bon quand on trouve pas ...
axionman
Voici mon "today screen"

Sobre, mais les infos essentielles sont là.

Je vais quand meme enlever le raccourci verouiller puisque j'ai mis un raccourci sur le bouton gauche.

Peut etre vais je remettre les raccourcis LG...

keefran
Goumoun
Bonjour, nouveau sur ce forum qui m'a bien aidé à configurer mon KS-20, j'ai une petite question. Quel est le soft qui permet de régler le rétroéclairage "jour/nuit". La premier post de ce sujet tout en haut le montre en bas à droite de l'écran.
Je trouve assez ch.. de devoir remonter dans tous le menu de réglage chaque fois que je passe du soleil à l'intérieur d'un batiment. La touche rétroéclairage dans HTC 6 boutons ne fonctionne pas chez moi.

[/img]
homri
CITATION(keefran @ 18/01/2008 - 06:33) *

Vraiment jolie se pti truc la ... Comment tu as fait sa ?
Sebdigital
Un thème inspiré Iphone, avec toutes les infos sur le today, même les tâches actives.
L'avantage de wa3 at wad, c'est la personnalisation qui permet beaucoup de possibilités.

Accueil :

Seconde page :

Météo :

Menu démarrer dissimulé :

Profils téléphone :
jsag
CITATION(Goumoun @ 18/01/2008 - 09:45) *
Bonjour, nouveau sur ce forum qui m'a bien aidé à configurer mon KS-20, j'ai une petite question. Quel est le soft qui permet de régler le rétroéclairage "jour/nuit". La premier post de ce sujet tout en haut le montre en bas à droite de l'écran.
Je trouve assez ch.. de devoir remonter dans tous le menu de réglage chaque fois que je passe du soleil à l'intérieur d'un batiment. La touche rétroéclairage dans HTC 6 boutons ne fonctionne pas chez moi.

[/img]

Oulàlà, je vais te décevoir tooth.gif

C'est mon écran que tu as copié là et il ne s'agit en aucun cas d'un logiciel permettant de switcher l'intensité lumineuse ! C'est juste que j'ai changé le bouton grâce à "remapsoftkey" pour y mettre la veille et que je l'ai renommé "Jour/nuit" (souvenez vous, les NULS).

Voilà, désolé blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.