Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Captures de nos écrans / skins
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
kyglets
Bravo Lagunadub pour ton thème, c'est ce que je cherche pourrais tu le mettre en dl ?
D'avance merci et encore bravo smile.gif
donnybrasco200
Peux tu me dire comment tu as fait ou bien ou tu as trouvé ce skins?
Peux tu me l'envoyer il claque!!
Merci d'avance! rolleyes.gif
kweena
Si on est toujours la.lol seulement pas beaucoup de nouveautées en ce moment niveau logiciels mobile
neogsxr
Lagunadub il est terrible ton skin du KS20 !!!
STP partage le avec nous
si tu peux nous faire un petit tuto franchement çà serait un must !!!!!

Merci d'avance
sprioux
+1 pour le super skin de lagunadub
gambit
CITATION(lagunadub @ 01/06/2008 - 08:29) *
merci mais c'est vrai que ici le ks 20 est un peu passer a l'oubliette dommage surement a cause de ces nombreux bug

c'est surtout dû au fait qu'il s'agit d'un windows mobile.

du coup tu trouves beaucoup plus d'informations pertinentes dans la cat HTC ou directement xda, qui ne contient que du windows mobile qu'ici.

d'ailleurs, vous devriez en faire autant tous, vous sauriez que le skin de lagnadub ce n'est betement spb mobileshell patché.
JEREMY7
Je voudrais savoir les programme que tu as sur ton ks20
CARTMAN.
JEREMY7
JAG je voudrait savoir les programme que tu as et comment tu as fait pour mettre verrou et (jour/nui) sur les 2 bouton en bas,car j'ai le programme met trouve pas le chemin correspondant.
PanTero
CITATION(lagunadub @ 30/05/2008 - 21:54) *
voila pour moi

Hello lagunadub,
tu m'as répondu sur un autre poste je crois que tu avais un KS20 sur lequel weatherpanel ne fonctionnait pas... ton thème météo là m'intéresse... tu aurais un lien steplé

Merci
Cartman99
voici ma derniere mouture :=)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par doud17: Image redimensionnée car elle déformait le forum wink.gif ]
atk59
on peux les trouver ou tout vos thème en vous remerciant
Taniya
Trop beau cartman !

je suis intéressé aussi, comment faites vous?
PhennyX
Sympa Cartman, utilisation de weather tab, time tab . . . ainsi que de Ultimate launch forcement ^^.

Simple mais assez marrant.

Juste une chose au niveau de S2U2, dommage que tu ais redescendu l heure, car avec la batterie ca fait pas top =/.

Perso j utilise du SPB MS2, car niveau skin c est magnifique mais c est sur que niveau ressources . . . je vais p'tet me faire un skin avec des plug'in et UL mais je me demande si a la fin ca ne revient pas au meme que SPB MS2 pour ce qui est utilisation batterie. Si quelqu un avait une idée, merci.

J'ai recup' un skin diamonbd de Greatbal ( je crois que c est ca l pseudo ^^" ), vraiment superbe que je pense legerement modifier si winrar ne fait plus des siennes ( problemes pour mettre le mot de passe . . . ) en melangeant noir et blanc plutot que noir seul.

Je me suis aussi fais un skin pour S2U2, tout fais moi meme de A a Z tongue.gif mis a part les icones pour l alrte sms, meteo . . . et un rapide Wall pour aller avec tout ca dans les tons blancs.

Je posterai des screens dans la fin de journée.
Taniya
Comment faites vous pour les themes ?

merciii de la réponse !
PhennyX
Ca depend des programmes que tu utilises, tu as SPB MS2, Ultimate Launch, BatteryStatus . . .
Tu peux avoir de "simples" skins pour certains prog' jusqu a un melaznge de plusieurs prog' comme sur Ultimate Launch ou tu ajoutes des plug'in . . .

Perso j'utilise SPB MS2 car tout sous la main en 4 cliques grand max =) avec un skin Diamond ( en plug' today grace a spb watcher ) , ainsi que Wisbar advance 3 pour changer la barre du haut avec le demarrer ^^ ainsi qu'un gestionnaire de taches ( que tu as aussi avec SPB MS2 ) mais cela permet de fermer completement une appli' directement quand tu es dessus, tu peux enlever la barre du bas ( ce que j'ai fais ), pour la modif' de celle du haut, j'ai un skin facon OS X tiger.

Regardes tout d'abord les differents prog' pour savoir lequel te conviendrait le mieux et ensuite tu pourras regarder du coté des skins.
thorus
ca faisait longtemps voila le mien lol

Roost
est ce que tu peus nous donner un lien pour avoir ton skin thorus stp ?
thorus
oué pour le skins bs il est sur actualitemobile.com/forum/ section design celui fait par Cedzen wink.gif
peux pas poster le lien directement il faut etre enregistré sur le fofo et si je mets le lien ici il prends ca pour de la pub
Arthemus
Bonjour,

Voici celui que j'utilise. Il a l'avantage de s'adapter à la plupart des wallpapper ;-)

On retrouve RlToday et today agenda, et bien sur UL.

@+

PhennyX
Je me disais bien aussi que c'etait celui de Cedzen thorus ^^. Vraiment sympa mais une ou deux petites choses niveau graphique qui n'est pas a mon gout. =)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.