Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Captures de nos écrans / skins
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
-=$T@RH@CK=-
Mon thème iphone Wa et WAD

Page d'acceuil :

Page Suivante (flèche)

Page Settings :

Page Games :

Et plein d'autres encore smile.gif

Mon tuto avec lequel j'ai fait sa :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158390
pichouss
Au début j'utilisais WA et WAD, puis pleins de petits progs, puis j'en ai eu marre des plantages à répétitions et de la batterie qui part trop vite, alors j'ai fais dans le minimum :

Juste retiré la barre du bas, enlevé tous les plugins today, Je voulais seulement l'horloge du HTC home, mais je voulais pas tout le HTC home avec tout son fouillis, le seul truc que j'ai trouvé c'est tdclock qui permet d'appliquer les skins sur les chiffres, j'ai donc fait un skin à partir de ceux du HTC home, mais les heures sont trop espacées des minutes et ça on peut pas le régler sad.gif... si quelqu'un à une horloge plus personnalisable, je suis preneur!

Pour la navigation au doigt, j'ai gardé le LGmenu que je trouve bien fait, j'ai juste changé les liens des icones (www vers Opera à la palce de IE, les contacts vers PocketCM........)
konyf
Voici mon KS20:

aluxzen
voici mon screen du KS 20 à la iphone like

++
sopichou
CITATION(spyck2 @ 27/01/2008 - 02:26) *
un pti theme perso en 3 pages

Trop trop classe !

C'est quoi ce lien ? Merci wink.gif
gaaradudesert
salut a tous tout d abord merci pour toute vos contribussions ,suis nouveau dans le monde LG et j ai lu un peut pres tous les topics mais je trouve pas comment vous avez fait pour vos ecrants ? le mien c juste un wallpapers , ci quelqu un peut m aider ? Merci w00t.gif
pichouss
pour fredericp7730 : Pour faire une horloge style HTC Home :
j'ai d'abord installé l'horloge tdclock
ensuite j'ai fait un skin pour cette horloge :
tdclockSkin par Pichouss

La trensparence est très mal gérée par ce soft (pour ne pas dire pas du tout...)
Donc j'ai mis un arrière plan noir et le skin des chiffres est prévu pour un arrière plan noir....

Autre défaut que je trouve : les heures sont trop espacées des minutes et on peut pas régler ça...

Donc comme je l'ai dit dans mon précédent post, si quelqu'un à une horloge dans ce style qui permette un peut plus de réglages et qui gère la transparence, je suis preneur!
lagunadub
apres des probleme internet le retour
mcgyver2b
CITATION(pichouss @ 29/01/2008 - 21:47) *

tu peux expliquer comment tu as fait pour changer les chiffres ?

merci ...
pichouss
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
  • Comment creer le skin :
    Avec un logiciel de dessin (j'ai utilisé GIMP, mais paint fait tout aussi bien l'affaire) faire une image où les chiffres se suivent horizontalement qui contient les 12 caractères suivants (dans le même ordre) :
    012356789:_ (le dernier caractère représenté par un underscore est en fait un espace vide)
    Tous les caractères doivent avoir la même taille (aussi bien en hauteur qu'en largeur! Les : et l'espace occupent donc la même largeur que les chiffres!).
    Cette image doit être enregistrée au format BMP
    Au final, on doit donc obtenir un bitmap dont la largeur est égale à 12 fois la largeur d'un chiffre.
    Pour exemple, regarder le fichier numHTCG.bmp que j'ai fournit.

• Comment appliquer le skin :
    Menu Aujourd'hui onglet Elements
    sélectionne tdclock puis clique sur Options
    Dans le champ Number bitmap mettre l'adresse du fichier numHTCG.bmp que j'ai mis dans mon fichier tdclockskin.zip ou celui créé...
mcgyver2b
merci bien , j ai compris comment faire
keefran
mon screen du jour ..........

kayzah
ouaaah, mais c'est super beau tout ça

comment je peux faire pour personnaliser mon téléphone comme ça s'il vous plais? il faut quelle application ?

merci beaucoup
kayzah
UP s'il vous plait, il faut quelle application pour changer ou créer des thème comme ça ??
keefran
Salut Kayzah,
perso pour ce thème RATM, j'ai utilisé Rltoday et bidouillé un fichier Xml pour arriver à ce que tu voie, de la patience et bcp d'essais.

@+ tard
pichouss
CITATION(keefran @ 23/02/2008 - 07:26) *
mon screen du jour ..........

Ouah! trop bien!
keefran
screen amélioré .............

bardati
Voilà mon écran grâce à tous vos conseil!

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Juste une petite question: Comment on sort la barre du bas (calendrier contact)?
Merci d'avance pour vos réponses.
lephasme
salut.

Si vous voulez votre KS20 dans le même style que Keefran, c'est par ici.

Et là, une petite vidéo de ce que ça donne associé à Ultimate launch, Rltoday...

J'ai ouvert un toptic sur Ultimate launch sur le forum dédié aux SPV/Qtek/HTC.
-=$T@RH@CK=-
:@ Lephasme :

Sérieux, après deux semaines de testes pour Ultimate Luncher, j'ai arrêter, trop compliquer et chiant a configurer, des plugin qui sortent de partout pour la moindre chose, donc je me suis remis a WA et WAD3 qui je trouve largement plus jolie et plus pratique car personnalisable a sa sauce personnel smile.gif (dock, nombre de pages, raccourcie pour aller directement aux pages, disposition etc ...)

Donc a mon tour petite pub : TUTO WA ET WAD LIKE IPHONE
pichouss
CITATION(bardati @ 27/02/2008 - 01:47) *
Juste une petite question: Comment on sort la barre du bas (calendrier contact)?
Merci d'avance pour vos réponses.

personellement j'utilise dciNoBar tu devrais le trouver facilement en cherchant sur google
bardati
Et voilà sans la barre du bas:

rolleyes.gif Merci Pichouss pour ton aide! rolleyes.gif
metaljoe57
Voila enfin le mien ^^
Cartman99
SPB mobile shell 2 ??
Amandil

programmes :
PCM Keyboard
PMRecorder
rlToday
S2U2 (lock de l'appareil facon Apple)
SonarCE
Spb Diary (organiseur sur l'écran Aujourd'hui)
Spybot SD
Vicsoft (Vsnap)

Puis divers jeux
Pour le lecteur Windows Media, il s'agit d'un skin de Vista.
lagunadub
Allez va en attendant la 10f et pour feter le deblocage
dwarfy81
Mon mien:

Avec à l'origine (et idéalement) S2U2 pour la veille en mode simpliste (écran entièrement noir, l'heure et c'est tout. J'unlocke avec le dpad, sans slider). Mais je ne l'utilise (à regrêt) plus vu que je trouve que ça freeze moins (avec batterie à enlever) ans que avec. On verra quand on aura une 10f sous le coude.

Les softs:

core player
S2P
S2U2
xnview
opera mini
tomtom6
chronogps
nongps
mobipocket reader (vidal et guide thérapeutique)
spbpocketplus
spbbackup
pocketxpdf
resco explorer
today agenda

et on doit avoir fait le tour. Le patch pour les SDHC pour faire marcher ma carte de 8go et c'est tout.

Pas vraiment content du machin pour ma part. Après dix ans de PDA (Toshiba e800 et Loox n560), c'est à des années lumières en terme de pda (niveau réactivité et vitesse (mon loox tournait à 624mhz, downclocké à 200mhz il lisait des divx de 720px non réencodés, le KS20 ne les lit pas du tout à 400mhz avec du "classique" coté player (tcpmp) et est juste potable avec Coreplayer en mode GDI et vidéo sur moyen, le QTV n'étant pas dispo), et sans parler du qga, n'ayant eu donc que des pda vga). Et coté téléphone, c'est aussi a des siècles d'un "vrai" téléphone.

Ma soeur vient de prendre un viewty, c'est juste mille fois mieux coté utilisation, maintenant je suis obligé d'avoir windows mobile pour ma part, donc ... Enfin, obligé d'avoir un pda sous wm, et comme un pda seul n'existe plus ou presque, c'est un pdaphone. Dans ce cas, je vais pas m'en servir que comme pda et avoir un phone en plus, parceque l'énorme avantage c'est le gain de place, de matos à coté (chargeurs, ...) et le formfactor de ce ks20 (sinon, j'aurais pris un Kayser, mais trop gros).
BenzOr94
Le << S2U2 (lock de l'appareil facon Apple) >> ne marche pas sur mon ks20 :/
il y a une manipulation particulière a faire ?
dakoyaz
le theme de lagunadub me plait beaucoup, comment as tu fait?
lagunadub
du changement alors pour dakodaz en haut la barre c'est wisbaradvance3 ensuite sur le today il y a batterystatus avec resco today et phoneweaver apres cette page fait parti de ultimate launch avec les 2 autres apres c'est de la recherche du telechargement de l'adaptation et voilou
Cartman99
CITATION(lagunadub @ 16/03/2008 - 07:21) *
Allez va en attendant la 10f et pour feter le deblocage

deblocage ?
dis m'en plus !!
lagunadub
que je (on) puisse mettre d'autre puce operateur et bientot changer de rom va voir la http://forum.gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=513029
ou la traduit en francais
http://translate.google.com/translate?hl=f...-8%26oe%3DUTF-8
a j'oublier tu lis pas les autre posts
jsag
Aller zou, je vous fait partager ma dernière config.

HTC Home avec des skins téléchargés
SPB Pocket plus avec SPB Mobile Shell dans le dernier onglet.
Sinon, Battery status (avant dernier)
Le thème windows "HTC" + un fond d'écran perso noir et bleu dégradé

Et le reste des onglets

fab72309
Vraiment joli felicitations ! Mais j'ai pleins de questions a te poser...
Comment tu fait pour changer les icones de spb pocket plus et acessoirement tu les trouve ou ? A quoi sert mobile shell?
Ta météo c'est quel logiciel?
J'espere ne pas t'assaillir de questions cons mais je debute et cherche des solution a mes bidouilles hazardeuses...
jsag
Pour les icones de pocket plus, bah lis tout ça :

LIEN

thumbsup.gif

Sinon, mobile shell regarde ça :

mobile shell

Et la météo fait partie de mobile shell wink.gif
fab72309
Merci jsag spoton.gif , je vais m'instruire un peu blushing.gif

ps: c'est cool de pouvoir compter sur vous ( les gens du forum pour aiguiller ) parce ça depend pour quoi mais parfois les recherches sont vraiment fastidieuses... 78aw.gif
keefran
petits screenz du jour avec Su2v, wad et wisbar

page principale

page 2
kweena

Voila un aperçu de mon écran avec de bas en haut :

- Magic Buton (Pour fermer les applications)
- HTC Home (Modifié légèrement avec HTC Customizer)
- Battery status (Pour avoir diverses infos sur l'état de la batterie et du téléphone)
- PSShut (Permet de redémarrer, éteindre ou mettre en veille le téléphone un peu comme sur un pc)

rolleyes.gif
cedricdavid
coucou je voudrais savoir comment faire pour installer vos logiciel
-quick menu
-htc home 5 button
car avec mon KS20 je n'y arrive pas il est sous WM6 j'arrive a mettre c'est logiciel sur mon pc
mai quand je l'ouvre sous winzip sa marche pas. (pour faire le transfer pc au tel)
et en plus cest du chinois

Merci pour votre aide blushing.gif
lagunadub
voila pour moi

gambit
mon ecran d'acceuil :
htc home + mobile shell(pour les 4 onglets repliables en haut)
gràce à cette config j'ai horloge +mails+rendez vous + batterie en permanence à l'écran.

le troisieme onglet de mobileshell deplie spbpocketplus, sur 6 sous onglet, dans lesquels j'ai casé à peu près tout.
je n'utilise quasiment plus le menu demarrer, ni le menu programmes. tout est à portée, en deux "taps" maximum.

c'est pas forcement le plus classe ou tape à l'oeil des today screen, mais c'est la configuration que je trouve la plus ergonomique.
kweena
CITATION(cedricdavid @ 30/05/2008 - 18:24) *
coucou je voudrais savoir comment faire pour installer vos logiciel
-quick menu
-htc home 5 button
car avec mon KS20 je n'y arrive pas il est sous WM6 j'arrive a mettre c'est logiciel sur mon pc
mai quand je l'ouvre sous winzip sa marche pas. (pour faire le transfer pc au tel)
et en plus cest du chinois

Merci pour votre aide blushing.gif

Tu dzippe tes fichiers sur ton ordinateur puis selon le type de fichier voici la manip:

*Pour les .cab tu les transfere sur ton tel de préférence sur ta carte mémoire via ActiveSync et tu les lance depuis ton mobile
*Pour les .exe tu les lance depuis ton pc en ayant au préalable conecte ton tel a ton pc toujours via ActiveSync et tu verra que ton tel te propose d'installer le programme
Lule
@LagunaDub
ohhhhhhh ça alors!!!!!!!
trop beau ces screens spoton.gif , dommage, pas de windows mobiles pour viewty sad.gif .
ah au fait, tu connaitrais pas un type qui gère la météo mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif thumbsup.gif .(trop belle l'icone)
lagunadub
tu doit etre le seul a l'avoir vu lol car aucun commentaire je ne risque pas de le mettre a dispo vu qu'il ne plais pas
PhennyX
Non, lagunadub, moi j'suis fan ^^ mais pas encore le KS20, j attends des nouvelles d'une personne pour mon echange.

J'aime beaucoup ce que tu as fais, plus a mon gout que ce que tu avais fais precedemment. Tres sobre, niquel.
Juste les icones qui ne sont pas forcement au gout de tout le monde mais vraiment tres sympa wink.gif.

J'aime bien aussi la premiere partie de Jsag, par contre la deuxieme est trop chargée a mon gout mais au moins toutes les infos sont a portées. Dommage qu il n y ait pas de changement de la barre ^^.
Spyder-corrado
Top ton theme lagunadub!

Il nous plait ton thème!

rolleyes.gif rolleyes.gif
lephasme
J'ai l'impression ces derniers temps que la communauté KS20 à déserté le forum, et que c'est peut être pour cela que tu n'a pas eu beaucoup de retour sur ton thème lagunadub.
Mais non, non, t'inquiète il est jolie ton thème, et je pense que tu fera des heureux si tu le partage.
A première vue c'est du spb mobile shell 2, je n'était pas très emballé par ce soft, mais je vois que finalement il est quand même très personnalisable.
J'ai aussi aimé ta météo inspiré du HTC Diamond, est ce que c'est animé ?
lagunadub
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
merci mais c'est vrai que ici le ks 20 est un peu passer a l'oubliette dommage surement a cause de ces nombreux bug mais le miens pas de hard reset depuis un bail juste cette sd qui disparait mais sinon ca va
et non la meteo n'est pas animees mais ca viendras lol
par contre celui du post 265 est dispo dans la section htc post sur mobile shell http://www.megaupload.com/?d=UAEEYRWK
A2KuR
+1 Lephasme,
La communauté KS20 n'est plus autant présente sur le forum qu'avant c'est vraiment dommage...

Lagunadub j'aime bien se que ta fais avec SPB mobile Shell mais je trouve que se programme bouffe beaucoup trop de batterie et n'est pas très pratique wacko.gif
lagunadub
merci mais moi point de vue batterie je le voie pas car n'ayant pas le haut debit je me sers de mon lg commes modem alors il est tout le temps charger
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.