Mon mien:

Avec à l'origine (et idéalement) S2U2 pour la veille en mode simpliste (écran entièrement noir, l'heure et c'est tout. J'unlocke avec le dpad, sans slider). Mais je ne l'utilise (à regrêt) plus vu que je trouve que ça freeze moins (avec batterie à enlever) ans que avec. On verra quand on aura une 10f sous le coude.
Les softs:
core player
S2P
S2U2
xnview
opera mini
tomtom6
chronogps
nongps
mobipocket reader (vidal et guide thérapeutique)
spbpocketplus
spbbackup
pocketxpdf
resco explorer
today agenda
et on doit avoir fait le tour. Le patch pour les SDHC pour faire marcher ma carte de 8go et c'est tout.
Pas vraiment content du machin pour ma part. Après dix ans de PDA (Toshiba e800 et Loox n560), c'est à des années lumières en terme de pda (niveau réactivité et vitesse (mon loox tournait à 624mhz, downclocké à 200mhz il lisait des divx de 720px non réencodés, le KS20 ne les lit pas du tout à 400mhz avec du "classique" coté player (tcpmp) et est juste potable avec Coreplayer en mode GDI et vidéo sur moyen, le QTV n'étant pas dispo), et sans parler du qga, n'ayant eu donc que des pda vga). Et coté téléphone, c'est aussi a des siècles d'un "vrai" téléphone.
Ma soeur vient de prendre un viewty, c'est juste mille fois mieux coté utilisation, maintenant je suis obligé d'avoir windows mobile pour ma part, donc ... Enfin, obligé d'avoir un pda sous wm, et comme un pda seul n'existe plus ou presque, c'est un pdaphone. Dans ce cas, je vais pas m'en servir que comme pda et avoir un phone en plus, parceque l'énorme avantage c'est le gain de place, de matos à coté (chargeurs, ...) et le formfactor de ce ks20 (sinon, j'aurais pris un Kayser, mais trop gros).