Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Captures de nos écrans / skins
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
lagunadub
bonsoir keefran ton theme c est lequel
keefran
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]

Salut, je me fais mes propres thèmes en fait .........;
La bar des taches s'appelle "Dark vista" j'crois, trouvée sur le forum Lakeridge,
pour le reste, je bidouille .......... avec Wad .
mcgyver2b
CITATION(lagunadub @ 16/01/2008 - 22:12) *
non c d origine avec hhc mais c est le HHCv10b5 par contre mcgyver2b pourquoi tu garde c est icone d origine en haut dans la barre des taches

simplement que dans WA3 , il ne gere pas encore les icones de connexions 3G , donc impossible de savoir si le wap est en marche ou non
-=$T@RH@CK=-
Seb digital je chercher des icônes de iphone pour mon WA3 et WAD
Car j'ai installer le thème iphone mais je trouve pas d'autre icones j'en ai vu des belles chez toi smile.gif

D'ailleur je te conseil S2V et PocketCM
PocketCM marche niquel la dernière version sur mon KS20 (vas sur leur site)
C'est tous simplement bluffant ! et je ferais des screen bientôt vous montrer tous sa!
jsag
Voilà mon dernier :

Dernières modifs :

Un fond bleu foncé derrière les icones battery status, un thème d'icônes HTC home spécial (forme d'origine, mais icônes en couleur quand on est positionnée dessus) et enfin, le plus chiant, j'ai transféré tous les icones de battery status (thème Vista) sur mon PC pour les colorer en bleu et qu'ils s'intègrent ainsi à mon thème d'ensemble. Avant la majorité de ces petits icônes étaient verts, ça détonnait un peu.

metaljoe57
Bonjours !!
J'ai fait l'aquisition du Ks20 et je bidouille deja pour changer l'apparence du mobile. J'aodre vos skin et j'aimerai avoir un truc du meme genre. J'ai téléhcarger HTCHome6 et HTCHomePlugin, mais cela ne fonctionne pas.
Sur mon ecran j'ai la place ou on doit voir l'heure et tout, mais y a rien !!

Y a t'il des reglages a faire ou j'ai pas installer le bon programme ??
Merci de vos réponses.
mcgyver2b
tu as surement une version anglaise de htc home
il faut modifier ces 3 fichiers

HH_0409_WeatherCities.xlm
HtcHdlg.exe.0409.mui
HTCHOME.dll.0409.mui

il faut changer le 0409 en 040c

avant de faire la manip il faut arreter htc home dans paramettre --> aujourd hui --- > elements
faire la modif
et reactive le htc home
sasuke.89
bonjour,j'ai un probleme mon spb pocket plus ne se met met plus en haut :/
et je voudrais savoir si on peut trouver des icones pour ce dernier style htc home
merci d'avance smile.gif
jsag
Si ton SPB ne se met plus en haut, c'est surement que le plugin que tu as en haut est "locké" en haut. Va voir dans ses options ! Moi c'était le cas pour mon HTC hone qui était "locké" en haut de l'écran, je ne pouvais pas faire passer mon pocket plus au dessus dans le menu "ajourd'hui".
sasuke.89
c'était ca! merci beaucoup spoton.gif
sinon on peut ajouter un menu connections(wifi,bluetooth...)au plugin HTC Home?
jsag
jen e crois pas, ou alors grosse magouille !
C'est pour ça que je l'ai mis dans SPB pocket plus wink.gif
sasuke.89
ok,je vais essaye de trouver de nouvelle icone pour spb!
metaljoe57
Merci Mcguyver mais je fait ca quand il est installer alors ?? Directement sur mon telephone ?
metaljoe57
Lol tu m'aurai dit que c'était dans le repertoire window, j'aurai moin galérer lol !!!
Mais oki c'est cool ca fonctionne maintenant !!!
Je te remercie
jsag
Aller hop, je fais mon "reloud", je mets mon tout dernier

Modifs : Nouvelle horloge pour HTC Home (version "Wamu's Alien Ice")

Et nouveaux incônes pour HTC home, version "iphone" que j'ai retravaillé sous photoshop pour les rendre un peu plus "bleu" wink.gif

59.gif
thorus
moi veux bien savoir ou t as trouvé ton horloge alors smile.gif

ok trouvé lol

joli
Arthemus
@sasuke.89,

Tu peux mettre un lien vers le menu connections (wifi,bluetooth...) simplement en ajoutant le raccourci "connexion" dispo avec HTC (home customiser), dans le répertoire windows/menu démarrer. Il te suffit ensuite de sélectionner ce raccourcie depuis l'interface HTC.

Regarde ici (ma capture d'écran) entre le réveil et Opéra ;-) http://www.forummobiles.com/index.php?show...56050&st=15

fredericp7730
salut a tous ,une petite question peut on modifier htc home pour ne faire aparaitre que l'horloge et pas les racourcis de dessou
jsag
Je ne crois pas, jamais vu en tous cas !
sasuke.89
arthemus->merci spoton.gif je le met tout de suite thumbsup.gif
treve
salut dis moi, comment fais tu pour avoir cet interface car lorsque je suis des tuto ils sont souvent peu expliqué quel dommage, j'aimerai bien exactement le meme theme que toi.

Pourrais tu m'aider a le poser et quoi telecharger ?

CITATION(Sebdigital @ 18/01/2008 - 12:20) *
Un thème inspiré Iphone, avec toutes les infos sur le today, même les tâches actives.
L'avantage de wa3 at wad, c'est la personnalisation qui permet beaucoup de possibilités.

Accueil :

Seconde page :

Météo :

Menu démarrer dissimulé :

Profils téléphone :

salut dis moi, comment fais tu pour avoir cet interface car lorsque je suis des tuto ils sont souvent peu expliqué quel dommage, j'aimerai bien exactement le meme theme que toi.

Pourrais tu m'aider a le poser et quoi telecharger ?
cobra38
salut,

j'ais le meme pbl que toi , peux tu me dire comment a tu fais pour debloquer pour pouvoir mettre spb pocket plus au dessus

merci
metaljoe57
Moi j'ai fait ceci pour debloquer =>
Dans HTC home Customizer, onglet option, décoche Lock plugin on today screen
cobra38
merci ,

pour l'info , simpa,

par contre depuis que je l'ais installer j'ais deux icones de battery dans la barre du menu en haut ,

normale ou pas ?

info pour en oter un

merci
treve
Bonjour, j'ai installé le programme slide to unlock et a chaque fois que je rallume mon portable il y a un message d'erreur sur la confiance du certificat. Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ??

merci de votre aide
-=$T@RH@CK=-
lance le programme pour la première fois dans programme, slide
Cartman99
CITATION(cobra38 @ 21/01/2008 - 22:35) *
par contre depuis que je l'ais installer j'ais deux icones de battery dans la barre du menu en haut ,
info pour en oter un

demarrer
parametres
system
spb pocket plus
et tu decoches indicateur batterie
cobra38
merci cartman99
Nesta92140
Voilà pour moi ... avec 3 bureaux différents ... c'est plus pratique !!

C'est vrai que c'est assez "classique", mais j'aime bien pour l'instant ... ça passera peut être un jour tooth.gif
homri
WoOwW !!

Comment vous faites pour utiliser wad et wa3 en même temps ?

Moi quand j'ai les deux en meme temps j'ai des defauts de theme j'ai plus le menu theme de wa3 mais un chemin d'acces ou je peut rien selectionné lol.... sur le bureau mon walpaper resemble a un matrix mal taillé bref le bronx quoi...

Help ... !! Tuto ou autre ....!!!

J'ai voulu test sa mais sa marche pas ou j'ai raté une étape :

http://www.lakeridgesoftware.com/forum/sho...ead.php?t=12403

Quelqu'un a réussi ... ???

Bref En tout cas c'est bien beau ce que vous avez fait nesta et sebdigital.

nissim
franchement, standing ovation pour Nesta92140, c'est vraiment top.
j'aimerais savoir comment tu a fait pour arriver a ce resultat, et aussi, pourrais-tu m'envoyer ce theme(dans la mesure du posible)
encore bravo

Nissim
cobra38
bravo , nesta , si possible d'avoir pareil , avec u tuto , car je suis novice en wa3 et wad

merci
Nesta92140
Merci à vous,

Pour arriver à ce résultat, il vous faut Wisbar Advance (perso, j'utilise la dernière version 3) et Wisbar Advance Desktop.

Pour récupérer les icônes style Iphone, c'est ici : http://www.lakeridgesoftware.com/forum/sho...ead.php?t=12295
==> Merci à Sebdigital !

Après faut beaucoup de motivation pour tout configurer !

Je suis pas pro en la matière mais si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, je pourrai peut être vous aider spoton.gif

Allez aussi jetez un coup d'oeil ici ==> http://www.forummobiles.com/index.php?show...t=#entry1584649
cobra38
nesta c pas possible de nous donner directement , ton prg ou si tu peux me donner ta procedure pour pouvoir arriver a ton resultat

merci
metaljoe57
Moi perso j'aime pas du tout ce genre de bureau, je prefere HTC home
jsag
Je vais pas dire que j'aime pas du tout, esthétiquement, c'est sympa... mais beaucoup trop... comment dire... "statique" pour moi ! Je préfère effectivement une interface avec un HTC Home + SPB Pocket.

Mais bravo quand même car y a du taff wink.gif
ortizmarc59
Salut toutes et tous... Vos skins sont superbes !!! Pour ma part, je suis resté d'origine pour le moment.
J'ai juste un petite question: que dois-je install pour avoir la météo sur ma page d'accueil?
Comment la météo se met-elle à jour? Je suppose pas Internet mais y'a-t-il une connexion automatique en Wap gprs ????
Merci pour vos réponses...
@++
biofx
Trop beau la classe....le style iphone glurps.gif

PAs possible de faire genre un backup spb pour nous aider à config tt ca pour ceux qui pige qu'dal... blink.gif

Ou un tuto pour les nuls avec tous les fichiers et tout et tout... blushing.gif

thorus
Perso iphone style moi aime pas question de gout et pas trop interet autre qu estetique donc pas sur mon ks smile.gif
C est comme ci on tweaker un xp ou vista facon appel beurk
JiPé54
Est ce que quelqu'un a WA3 ET WAD en FR a tout hazard?
fredericp7730
a oui je serait preneur aussi merci
metaljoe57
ortizmarc59 =>
Avec HTC Home tu peut avoir la météo, tu peut la mettre a jour en appuyant sur ke bouton "refresh"
Y a meme une prevision pour les 4 jours a venir spoton.gif

Autrement pour ma par ca fait une semaine que j'ai mon Ks20, j'ai réussit a configurer HTC home et SPB tout seul c'est vraiment facile !! Il suffit de bidouiller dans les option pour personnaliser ton mobile, c'est vraiment simple
thorus=>
Ben nous on personnalise notre LG facon HTC lol ^^
spyck2
Bon voila les liens pour WA3 et WAD 1.3.0.5

edit: pas sur qu'ils soient en FR en fait, dsl

http://anonym.to/?http://rapidshare.com/fi...3.1.0.5_WM6.rar

http://anonym.to/?http://rapidshare.com/fi...top_1.3.0.5.zip

Sinon moi j arrive a creer des themes avec WAD, par contre j'aurais quand meme quelques questions:

1- Comment on exporte un theme?

Je m'explique, la par exemple g creer un theme pour une amie, mais je ne sais pas comment faire pour le transferer

de mon telefone au sien et j'es rien trouver sur Google pour ca!

2- Peut on creer entierement des themes pour WAD depuis son pc directement?

Pour le moment je fais comme la plupart d'entre vous j imagine (je creer une intrface et des icones sous Photoshop)

puis j importe le tout sur le ks20 et la je creer les racourcis les pages virtuels les docks etc.... mais j aimerais bien

pouvoir tout faire depuis mon pc directement!!

merci a vous si vous avez des reponses pour moi
Nesta92140
CITATION(thorus @ 23/01/2008 - 11:37) *
Perso iphone style moi aime pas question de gout et pas trop interet autre qu estetique donc pas sur mon ks smile.gif
C est comme ci on tweaker un xp ou vista facon appel beurk

==> Pourquoi pas, c'est une idée à dévelloper ... mdr.gif
nissim
effectivement, je voudrais bien avoir ta demarche, pour pouvoir arriver au resultat.
neanmoins, j'ai plusieurs question, si vous voulez bien:
1) Comment on fait quant on a un fichier en .xml?(il me met que des lignes de code et donc je ne peut rien faire, je ne comprend pas comment sa marche)
2) On peut avoir le meme systeme que le iphone=quand on bascule, l'ecran bascule aussi?
3) Mon mobile est tres lent, ces temps ci, peu apres que j'ai installé spb pocket plus, spb weather, et j'ai du non seulement les enlever, mais aussi mon portable plante tout le temps, je dois sans cesse enlever la batterie pour pouvoir le faire marcher. sinon, il est aussi incroyablement lent, comment remedier a tous ces problemes?

Merci d'avance poru vos reponses

Cordialement

Nissim
ortizmarc59
Bonsoir toutes et tous. Merci pour tous ces renseignement.
Je vais me faire "gronder" peut-être mais je n'ai pas trouvé de lien pour HTC Home, désolé... Pouvez-vous m'aider ?
Et au fait, la mise à jour de la météo, c'est en WAP SFR ?? Est-ce que HTC Home propose une horloge grabd format d'origine où bien faut-il bidouiller ??
Merci d'avance !!!
ortizmarc59
Sinon, plus simplement, n'est-il pas possible d'install une horloge grand format et un plug in météo ??
Pour ma part, l'affichage du KS20 me va. Néamoins si je pouvais avoir une horloge un peu plus grande et la météo qui se met à jour en WAP, je serai encore plus content !!!
Sebdigital
On s'éloigne du sujet on se recentre svp sinon ça va être le bordel on va chercher les captures et il ne va y avoir que du blabla...
-=$T@RH@CK=-
Mais c'est claire les question KS20 c'est pas ici, ici c'est pour montrer nos ecran et juste dire ce que l'on a installer et pas comment, merci smile.gif

Le mien bientot (cette aprem)
spyck2
un pti theme perso en 3 pages

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.