Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer de mobile? lequel ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Mayuu
Salut à tous

Alors voilà je voudrais changer de mobile grâce à mes points de fidélité, ( je suis chez orange ) pour l'instant j'ai 1600 points environ, mais à partir du mois prochain j'entre dans mes 6 derniers mois d'engagement. D'apres ce que j'ai compris, orange ne tardera pas a m'appeller pour m'offrir un petit quelque chose pour me faire rester chez eux, en l'occurrence ce qu'il m'interesse c'est des points, assez pr arriver a 2400.Si ce n'est pas le cas j'appellerai moi même bref!

En admettant que j'ai 2400 points voir plus, quel portable me conseillerez-vous en sachant que j'attend de ce téléphone un bon appreil photo ?

pour ma part j'attends le K850i mais il n'est toujours pas chez orange, seriez vous quand il sera dispo? combien ? et surtout si il n'est pas venu en "pack", ca voudrait dire qu'il sera uniquement disponible "nu" ?

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG car ta question concerne un choix sur un mobile]
Aazul
Bonsoir,

le K850i est déjà dispo dans certaines agence FT pour info...

smile.gif
Mayuu
Apparament pas dans le nord, j'habite à Lille, les 3 seules boutiques que je connais ne l'ont pas,malheureusement. Sur le site orange non plus, la poisse!!
sener
T'as quoi comme abonnement? Parce que c'est important pour le PCM.
Mayuu
Comme abonnement j'ai un forfait classique 1H (+3num illimité)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.