Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M700] Plantage pendant flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fxdubrous
Bonjour, j'ai décidé d'installer la dernière Rom de Faman. Pour cela je suis le tutoriel mis en ligne sur FM mais quand je lance RomUpdateUtility.exe et que le processus devant durer 10 minutes se lance j'ai un problème d'USB. En fait, quand j'accepte l'opération sur le M700 l'USB se coupe et un code d'erreur apparait sur mon PC Error 246 "DEVICE NOT RESPONDING".

Pouvez vous m'aider?

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
imprezagtturbo
Tu as déjà l'écran tricolore d'affiché (Bootloader) ?
Si oui, tu relances le romupdateutility.exe et ça devrait gazer spoton.gif

Pas de stress, c'est normal, mais un peu déroutant.
fxdubrous
Oui mais quand je relance ça me remet l'ancienne, j'ai la barre de progression et la fenetre m'affiche congratulations, mais toujours la ROM Orange???
Caelle
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Caelle
Réouvert suite au mp avec proposition de titre correcte.

Attention la prochaine fois, car avec le nombre de messages que tu as, c'est quasi impardonnable biggrin.gif
sisi37
Ca te le fait à la première ou à la deuxième étape ? (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=148229&st=0&p=1491648&#entry1491648)

Car moi lors du chargement de Hard SPL rien n'avait changé, ensuite j'ai mis la rom de Farman, et là c'était bon j'avais WM6. Par contre je garde l'écran Orange au démarrage du téléphone, et ensuite j'ai WM6 qui se charge.
fxdubrous
C'est bon parfait, ça fonctionne. Ce "nouveau" téléphone va me faire patienter la baisse de prix du Cruise.

Merci pour vos réponses et encore désolé pour le titre non conforme.
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.