Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] rappelle de sfr concernant les
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
djamsdu18
ce matin un apelle du magasin SFR ou j'ai acheter le LG KS20 pour savoir si j'etais toujours en possession de mon KS 20, je leur et dit qu'il etais en reparation par leur biais parce qu'apparement ils sont en train de prendre en compte les souci que celui-ci a!!!! pour les coupure micro
j'espere qu'il vont faire quelque chose!!!!

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SphynXz
Très bonne nouvelle que tu nous apporte là smile.gif

Ce serait parfait si tu pouvais en savoir plus. Savoir s'ils ont eu une info du siège pour rappeler les KS20 ou si cet appel ne concernait vraiment que toi smile.gif

ou les appeler en leur disant que tu conait quelqu'un qui à le même problème et tu demande à savoir si ce problème à été reconnu par sfr tongue.gif

j'en demande beaucoup désolé blushing.gif
mcgyver2b
bonne nouvelle
et SFR va nous proposer koi comme tel de remplacement en attendant de le retour de nos ks20 ?

moi je serai pres a faire l echange avec un HTC , rien d autre !!!
SphynXz
idem contre un HTC uniquement! comme ca je ferais comme ma chérie tongue.gif
BustaR
moi j'échangerai uniquement contre le n95 8go sinon je leur demande 1an d'abonement gratis mdr
DABOSS
attention mefiance !
a moins d avoir de reel gros probleme et l envoyer au sav , il est possible qu'SFR essaye de brider nos précieux KS20 .
Il l'ont déja fait en enlevant de wm6 la partie VOIP mad.gif ... etc..... il semble que l'utilisation via illimythic ne leur permet pas de controler la consommation et l'utilisation qui en est fait...
En generale c'est le contructeur qui rapelle les produits ou fournit une mise a jour mais pas l opérateur il me semble.

A vous de voir si il fonctionne ou non j ai quelques bug : MMS reçu 3 plusieurs fois et nom qui ne s affiche pas lorsque je reçoit un sms seul le numero...rien de mechant.
Coupure micro je connais pas mais il parrait que cela concerne ceux qui ne sont pas sous couverture 3G.. c'est pas mon cas parisien...
SphynXz
pendant ma pause j'en ais profité pour aller en boutique SFR, juste pour leur demander s'ils avaient eu echo de ce problème. Ils appellent la hotlive revendeur, rien, la hotline, le service technique dit n'être au courant de rien...
Hidenteck
Super ! Merci de l'information!!

PS : Savez vous si le LG KS20 sera encore disponible au cours du mois prochain ou feront ils comme avec d'autres telephone "Non disponible" pour ne plus les vendre ?

Je pose cette questions car des personne m'indiquent le mal qu'ils ont eu pour s'en procurer un pendant ces derniers jour ainsi que leur disparition du site SFR ("Indisponible") ranting_1.gif
djamsdu18
je suis aller au magasin SFR ou je l'ai acheter pour savoir pourquoi il m'avait appeler pour ça, il m'ont répondu que leur superieur SFR les avaient appeler mais cela est soi-diasnt confidentiel alors????????
et cela ne concernerai pas que moi si j'ai bien compris!!!
BustaR
heuuu sur le site sfr on peut plus rien achter... je voulai achter le KS20 sur le site SFR, résultat apres 10tentative et 2nom diférent et 4carte bleu, la meme réponce a chaque fois anulé.... la soeur de ma fiancé voulé commander un samsug E900 ou U700 je conai pas grand chose en samsung, bref un téléphone simple et pas chere la meme réponce que moi, anulé... c'est leur site qui bug, résultat j'ai achter en boutique je paye mon abonement 34.5€ au lieu de 20.50€ si le site aurai fonctioné je pence que je vais téléphoné au service client pour une ristourne, si c'est votre cas faite comme moi tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.