Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Jeux pour le Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
skate974
Voila un compagnon pour votre mobile:

TamagotchI Mobile *

D'autres part étant fan des jeux tels que Age of Empires j'aimerai savoir si quelqu'un a testé la version mobile, je voudrais avoir son avis avant de l'installer merci.

* je tiens à préciser que ce jeu n'est pas tactile et qu'il n'y a pas de son (désolé pour ceux qui adoraient se faire réveiller dans la nuit parce que leur Tamagotchi avait faim ^^).
kikizor
Un gros merci a Malone

La plupart de ces jeux fonctionnent sur le LG KF 700 ;p

Cordialement
Malory74
CITATION(psiko @ 28/10/2008 - 12:08) *
existe-t-il un pack avec des jeux uniquement tactile,sans avoir à utiliser les flèches en bas de l'écran,du full tactile?

merci!

J'ai mis 9 packs de plus de 15 jeux viewty /packs
Tous testés et donc tous jouable sur le LG viewty et beaucoup sont tactile a l'écran pas qu'avec les flèches.

J'espère avoir pu répondre a ta demande
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
Bonsoir à tous

Voici un 10ème de jeux Viewty , en Français et testés

Jeux Tactile Viewty

En ce qui concerne Mahjong , pour le moment je ne le possède pas mais dès que je l'ai , je vous le fait partager.

Mes amitiés

Malory
jonasbonvin
bonjour,

quelqu'un aurait le jeu SPORE en tactile??

SPORE c le jeu ou tu démare t une bactérie et tu grandis si vous ne savez pas...
fazerboyz
Merci Malory pour ce 10eme pack!

Toujours un plaisir!
aia
Si jamais j'ai Mahjong Quest , il n'est pas tactile mais assez sympa quand meme..., c'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant en 240x320

Majhong Quest
jonasbonvin
un petit UP svp!!

wink.gif
aia
@jonasbonvin : tu le cherches en full tactile ? par ce que sinon je l'ai mais comme Majhong Quest juste tactile avec les fleches....
jonasbonvin
mais oui ca me va...
merci de ta réponse

wink.gif
aia
de rien wink.gif

voilà SPORE

amuses toi bien
dugnon
Bonjour.

Deja un grand merci a ceux qui passent les liens avec les jeux !

J ai un petit soucis avec real football manager: j ai essaye plusieurs versions et aucune ne marche sur mon viewty.
Est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme avec ce jeu? ( tous les autres jeux marchent nickel )
Malory74
Alors je possède réal manager 2008 jouable sur le viewty mais tactile avec les flèches du bas si cela t'intéresse avec 13 autre jeux tactile sur écran et en français.

Voici le lien
11 ème pack avec 14 jeux viewty

dugnon
Ca marche ! Super ! Merci beaucoup Malory smile.gif
Malory74
Mais de rien 78aw.gif
dugnon
Est ce que tu sais, par hasard, si il existe un rpg genre quest for alliance , mais avec les combats au tour par tour comme dans les final fantasy?
Malory74
Dis moi s'en plus ....
Qu'est ce que les rpg???? car je test beaucoup de jeux pour savoir si ils sont compatible avec le viewty mais je ne les connais pas forcément.Car j'en essai des centaines.... blink.gif
dugnon
Et bien si tu as essaye quest for alliance par exemple c est un rpg. Tu te promenes dans un monde peuple de magicien, sorcier, roi, elfes etc avec une histoire.

Le tour par tour c est lorsque tu rencontres un ennemi vous attaquez chacun votre tour. Par exemple ton ennemi t attaques, toi tu peux sois l attaquer aussi, te soigner, soigner un des membres de ton equipe, envoyer un sort.

Dans quest for alliance si tu n attaques pas, les attaques des ennemis se poursuivent jusqu a ce que tu meurs.

Voila j espere avoir ete assez clair...si c est pas le cas ou si tu n as jamais teste quest for alliance (j en doute smile.gif ) j ajouterai des details.
Malory74
Ah d'accord oui je comprend.
Mais voilà , moi je test des centaines de jeux , mais dès qu'ils fonctionnent a la première seconde sur mon viewty ( tactile , jouable , français ), et bien je le partage (sans chercher plus loin).

C'est pour cette raison , qu'un titre est plus facile pour moi a trouver et a tester qu'un genre ou un style.
En effet j'ai peut être déjà testé "quest for alliance" , mais je ne le connais pas et ça ne me dis rien.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

As-tu essayé tous mes packs ( 11 pour le moment dont ça fais plus de 150 jeux viewty) pour voir s'il y avait le même genre que tu recherches????

Car moi c'est mélangé....

Tiens moi au courant

dugnon
J avoue que je les ai pas tous charger mais ca venir smile.gif

Oui je te dirai si je trouve.

Merci encore ! smile.gif
Loloe92
Bonsoir, je me suis inscrite sur Forum mobile uniquement pour vous remercier tous et surtout Malory grâce à qui je ne vais plus jamais m'ennuyer ! tongue.gif
Bonne continuation !

Loloe.

ps: Ah si, je vais quand même en profiter pour vous faire partager quelques wallpapers maison (je suis photographe et infographiste)
Malory74
Bonjour

Et voilà !!!! Après des heures et des heures de recherche/test , je vous ai enfin trouvé le Mahjong en français et Tactile sur votre viewty.

Le voici dans autre pack en cadeaux

14 jeux viewty

Amusez-vous bien bye1.gif
nnrs
encore merci pour tout ces jeux
Malory74
pffff suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimé le fichier huh.gif

Mais pas de souci , revoici Mahjong en tactile et français dans ce 12 ème pack pour votre viewty

15 jeux viewty

Bonne journée
Loloe92
Malory tu es vraiment formidable, ce mahjong marche super, merci !!!!
Malory74
Mais de rien , j'aime bien aussi le Monopoly depuis le temps que je le cherchais Lighten.gif
☆ pitidragon ☆
Un grand merci à toi pour tous ces jeux que tu nous offres ! C'est plus une console qu'un téléphone à force mdr.gif
shark59211
Toujours au Top Malory ! Merci !
rayallen35
Bonsoir à tous, est-ce que vous savez si les jeux Znax (voir jeu) et Démineur existent sur le Viewty ? (enfin j'ai le KF700 mais les jeux du viewty passent bien dessus)
vevette
ouah tu dechires Mallory !!! merci beaucoup !!!! en plus je vois que tu es du 74....je connais bien par là mes parents ont un chalet a Sallanches mais bon je suis H.S là... rolleyes.gif
madoxav
Bonjour smile.gif

Est-ce que Frozen Bubble existe pour le viewty?

Il est gratuit, on peut télécharger le .jar ici : http://glenn.sanson.free.fr/v2/?select=fb mais quand je veux l'installer sur le viewty, celui-ci me dit "manifeste non valide ou fichier corrompu"...

Quelqu'un a une idée?
kikizor
meme erreur
MaMaMia
Merci beaucoup Malory pour tous ces liens !! spoton.gif
J'ai vu que le " Questions pour un champion " était disponible sur mobile, est-il possible de l'avoir ici ? wink.gif
Merci d'avance !
lancelot_forum
Bonjour à tous !! Pouvez-vou sme trouver Bejeweled tactile svp tous les liens sont mort ou pas bon Merci ^^
yousseflp
Bonjour,

Y a t-il des chances que les jeux compatibles Viewty soient aussi compatibles Renoir?

Merci.
kikizor
A meme logique qu'ils sont compatible avec le LG KF 700 je pense que la plupart seraient compatible avec le renoir,

Je ne peux te confirmer cela car je n'ai aps le renoir wink.gif

cordiamement
yousseflp
[Edité par pitidragon: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Merci smile.gif Je vais essayer ça.
lancelot_forum
Bonjour, c'est bon j'ai pu recup weled ^^ Merci pour vos jeux !

J'aimerai savoir quel manip pour enlever les 3 demos sur le LG ku990 car je n'arrive pas a trouver les programes sur LG PC SUITE Y a t'il un autre programe? "j'ai lu les tuto mais je ne comprend pas"
Merci bcp, Vraiment top le forum !!

P.S Un grand merci à malo pour toute les trouvailles !! spoton.gif
Nicko51
Merci beaucoup Malo pour tous ces jeux!!!

Par contre, j'ai une petite question à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse:
je souhaiterais savoir comment rendre un jeu .jar tactile?
J'aurais besoin de rendre ce jeu tactile par les mouvements de stylets gauche->droite pour le 6, droite->gauche pour le 4, haut->bas pour le 8, bas->haut pour le 2, tap pour le 5 etc...
Si quelqu'un peut m'aider svp? Merci :-D
chouchouroxy
salut lancelot pour bejewell va sur lgmobile.com( choisi europe puis france tu sera redirigé vers le site français) tu te crée un compte la tu te vera offrir 100(points je crois) enfin bref c de l'argent virtuel tu vas dans la rubrique télécharger-jeux et la tu trouvera bejewell pour 75pts tu t'en fout tu paye pas spoton.gif spoton.gif moi je l'ai télécharger il fonctionne nickel et est tactile
[Edité par pitidragon: Messages combinés... merci de MODIFIER votre message quand c'est encore possible]
vas sur lgmobile. com pour spore inscrit toi en plus il est gratuit en ce momment en prime avec tes poins d'inscription tu pourra prendre un autre jeux. j'ai téléchargé spore aujourd'hui il marche nickel ensuite dans la rubrique télécharger-jeux tu trouvera boom blox, bejewell et d'autres jeux pour ton viewty
lancelot_forum
Bonjour, excelente idée et merci pour le lien spoton.gif , bien que j'ai reussis a avoir weled maintenant j'essais de trouver quelques rpg tactile a part heroes Lore By.... que j'ai deja sauf qu'il n'es pas tactile.
Concernant les demos y a t'il une possiblité? thumbsup.gif
Cressence
Salut,

Je crois que je peux me vanter d'avoir essayer 250 à 300 jeux sur le viewty.
Il n'existe pour le moment qu'un seul jeu de ce type, c'est blades and magic que j'ai fini et qui est vraiment bien.
Pour ma part je cherche maintenant 2 jeux :
Real football manager pour viewty (je cherchais...merci Malory)
je ne m'en souviens plus rolleyes.gif ca reviendra tooth.gif

je vous présente mon top 5 :
1)blades and magic (durée de vie limitée)
2)Age of empire II (jeu de stratégie au tour par tour)
3)Pro golf avec Vinjay Singh (du golf en fait)
4)Yeti 8 (arcade hyper fun mais j'ai toujours pas passé le niveau I avec au moins 10h de jeu)
5)un Yatze allemand et un ballbreaker (un arkanoid hitech dont le nom exact m'échappe fait par une boite francaise il me semble)

Ya plein d'autres bons jeux mais soit l'intelligence artificiel est nullissime, soit c'est prévu pour jouer avec des touches, soit on s'en lasse vite, soit c'est prévu pour d'autres téléphones donc ca dépasse de l'ecran.

les jeux qui m'ont déçu:
monopoly (les 2 versions)
settlers (sympas mais tres long et peu fonctionnel;c'est pas settlers mais le principe est le meme)
jeu de role a la donjon
jeu d'arcade avec les touches tactiles comme les jeux de voiture ou de moto
des reprises mal faite de vieux jeux (defender of the crown...)

les jeux originaux :
un jeu d'archer ou il faut calculer l'angle et la force de tension pour décocher une fleche et tuer son adversaire (il y a meme le sang qui gicle glurps.gif )
un jeu de motocross en fil de fer 2D ou tout est dans l'accélération et le levé de la roue avant (vraiment original)

A bientot
boufius
merci c'est genial ... cest juste domage qu'on ne puisse pas telecharger a volnté sur rapidshare ... merci beaucoup a toi marjorie !! :-)
Je n'ai pas vu le jeux tetris ? existe t-il en tactile ? merci d'avance
tarn7
merci beaucoup pour les jeux et est ce que quelqu'un a (si possible en tactile) un jeux du style picross (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017665.htm) ??

merci par avance spoton.gif
anthony-x
bonjour,
est ce que c'est possible de trouver un sudoku et scrable pour le viewty?
en plein ecran ça serai bien.
merci
Malory74
Bonjour

Tu trouveras le jeu sudoku en français et tactile dans mon 10ème pack ci dessous

Jeux viewty

Mais en ce qui concerne le scrabble , je ne l'ai toujours pas trouvé.
Draven1er
Bonsoir a tous voila je me suis taper les 27pages de ce topic, mais n'est pas vu de solitaire entierement tactile pour le viewty donc je fait une demande aupres de vous.

Mais je suis sur apres avoir vu ces page que Malory74 va pouvoir m'aider spoton.gif enfin j'espere blushing.gif
Anton5410
Bonjour j'aimerai savori si vous aviez quelquepart le jeu patapon en faisant des recherche je ne trouve pa =(
Merci
tarn7
est ce que quelqu'un a (si possible en tactile) un jeux du style picross (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017665.htm) ??

merci par avance
anthony-x
MErciiiiiii !

en fait Malory, ou est ce que je peux trouver tous tes packs ?
Malory74
Bonsoir

Voici où retrouver tous les packs viewty

http://rapidshare.com/users/3C75YK

Code 1234
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.