Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Jeux pour le Viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
xav04
le logiciel java adapter permet de modifier certains parametres d'un jeu afin de mettre un jeu en tactile, de changer la resolution d'ecran ...
kimzey
Merci spoton.gif

J'ai essayé est le résultat est trés trés moyen je trouve sad.gif
kweena
CITATION(solcarnus @ 23/01/2008 - 17:27) *
Qui veux gagner des millions ???

Personne !!!!

En attendant voilà le jeu !!

enjoy !!

http://www.mediafire.com/?01n5w2zztfi

Waw trop cool merci le jeu marche nikel et en francais en plus.

PS : J'ai un LG KS et j'ai voulu installer les jeux proposé sur le premier message mais c'est des fichiers .swf et je ne sais pas comment les executer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
croucrou
plus personne ne poste de jeux??? glurps.gif
lvrai
CITATION(croucrou @ 18/05/2008 - 22:32) *
plus personne ne poste de jeux??? glurps.gif

bonjour tt le monde, rolleyes.gif

je viens de trouver une dizaines de jeux sur un forum anglais je les tests et je vous les posts spoton.gif

blushing.gif petit bémol quelqu'un pourais me dire comment les mettre sur un site afin que vous tt le monde puissent les télécharger biggrin.gif

merci wub.gif
croucrou
Chouette !

tu te crées un compte sur rapidshare je pense smile.gif
PhennyX
Ben je te conseille megaupload, moins problematique que Rapidshare puisque certains ont des problemes pour entrer le code ou faut voir des chats et non des chiens ^^.

Tu fais une archive rar ou zip et ensuite tu upload simplement en faisant "Browse" ( apres t etre créé un compte sur megaupload ) et tu choisis ton fichier sur ton ordi que tu veux uploader ensuite tu mets une description si tu le souhaites, tu coches la case "j accepte tout le bordel..." et tu fais upload.

Et voilou, pour avoir le lien pour qu on puisse telecharger, tu retournes a la page d acceuil et tu cliques sur l icone ( dans le cadre a gauche ) montrant une loupe avec un fichier en dessous, et tu arrives dans le gestionnaire de fichiers et la tu copies le lien qui mene a ton fichier.

En esperant avoir été assez clair wink.gif.
cyril123
Cé clair !!!

Défois sur R.S je dois entrer le code 4 ou 5 fois....saleté de cats blink.gif

+1 pour MU.

lvrai
merci je mis colle desuite car les jeux marche NIKEL spoton.gif et tt en TACTIL spoton.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seul petit probleme jeux en anglais mais pas besoin d etre un as en anglais pour comprendre
(je suis en BEP et je comprend parfaitement alors vous aurez aucun souci)lol mdr.gif

je vais vous faire jeux par jeux avec un preview
PhennyX
Merci beaucoup, c est tres sympa de ta part de faire partager.
AnGe2LeNFeR
ah bah c'est cool ça ^^

Heu jer vais vous donner un conseil, pour ceux qui aiment zuma (sur pc) ne l'acheter surtout pas pour votre mobile car le jeux et tout mal fait, carrément baclé et emme pas tactil
Petit coup de gueule parce que j'ai dépensé 4.99e pour un jeux tout Pou*** pensant qu'il serrait fidel a la version pc....
PhennyX
J avais testé Zuma, quelqu un l avais posté il me semble, et c est vrai qu il n est pas terrible du tout a deconseiller.
Idem pour Fight night Round 3, le corps des persos se deforme ^^.
lvrai
CITATION(PhennyX @ 25/05/2008 - 20:01) *
Merci beaucoup, c est tres sympa de ta part de faire partager.

quand c'est pour le bien du viewty on doit tous se sérrer les coudes

voici le premier jeux que je met il sagit de:

ASPHALT 2

asphalt 2 by lvrai

je ne suis pas arrivé a mettre une image au format .gif de mon ordi afin de vous mettre un preview si vous savez comment faire dite le moi svp afin de voir ce que vous téléchargé spoton.gif

merci

si vous ne savez pas dites le moin comme ca je mettrais les autres jeux sens attendre 1seconde
gui-gui
Salut,
j'ai un jeu bien simpatique a vous faire partager blushing.gif :
Sexy Puzzlemania

Mais leprobleme c'est que c'est asser difficile de jouer avec les ptite fleche du viewty glurps.gif et j'essayais avec Java adapter mais sa marche pas sad.gif j'ai essayer les 2 style mais sa ne change rien au jeu, donc si quelqu'un pourrait m'aider svp laugh.gif
lvrai
bonjour

donc voila je vous est fait un petit pack des jeux que j'ai trouvé en anglais
wub.gif spoton.gif

jeux by lvrai
thumbsup.gif biggrin.gif
OoXpGoO
Slt a tous

Quelqu'un pourrait me dire comment installée tous ces jeux qui m'on l'air trés simpa ...

Parce que moi je télécharge des fichiers " .jar " et aprés que doit on faire avec cela ??? blink.gif

Marciiii ... blushing.gif
xav04
lu ben tu met les jar dans la memoire de ton telephone ou dans ta carte memoire tu va avec le tel dessus et ca l'installe automatiquement
OoXpGoO
Merciieee a toiii XAv04 ... spoton.gif

Je vient de tester mais marche pas glurps.gif

Je le branche en Stockage de Masse ou Service de donnée ????

Ahh ouiii au faite moi je suis sous le firmware V10b blushing.gif

est ce que cela marche avec ce Firmware ??? blushing.gif
rockstarn1
Salut OoXpGoO, bah tu te branche tout simplement soit en :

• Stockage de masse : C'est pour avoir accès a ta carte mémoire donc mettre tes jeux par ce biais.
  • Services de données : C'est pour avoir accès a la mémoire de ton télèphone mais la il te faut en plus EFS MEDIA BUILDER pour pouvoir mettre les jeux dans le répertoire LGAPP/Media/Others.

et ensuite tu vas dans le repertoire ou ta mis les jeux avec le telephone et tu clique dessus et sa s'installe..

voila @++..
OoXpGoO
OK merciii rockstarn1 ...

Je vais voir sa ....

En faite je l'ai mit comme tu ma dit mais aprés sur le portable sa se lance ou ???

Je voit pas de fichier dans mes jeux ???

Ahhh c'est Bon merciiiiii a toiiii rockstarn1
☆ pitidragon ☆
Merci pour tous ces jeux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Infos :

- Asphalt, jeu de caisse, pas tactile dommage (ça reste bien jouable)
- KO Fighters, jeu de boxe, tactile, à mon avis l'écran va charger si on y joue trop lol
- OOf Road Dirt, jeu de moto, tactile
- Big Range Hunting, jeu de chasse, tactile
- Rayman Kart, comme son nom l'indique jeu de Kart sauce Rayman (copie de Mario Kart en gros), tactile
- Million Dollar Poker, jeu de poker (avec Gus Hansen pour les connaisseurs ^^), tactile, on se croit au WPT
- gangstar, à 1ere vue, une sorte de GTA, tactile
- Midnight Pool, jeu de billard, tactile

A part le jeu de chasse que je trouve pas passionnant les autres j'aime bien, enfin des bons jeux tactiles gratos ^^
gui-gui
Et tu les a pas ? smile.gif

et sinon je ne sais toujour pas comment faire marcher java adapter merci biggrin.gif
lvrai
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède]
tt les jeux sitté par pitidragon son dans mon fichier un peut plus haut
☆ pitidragon ☆
Bah oui les jeux que j'ai cité sont ceux de lvrai... c'est juste des infos pour savoir ce qu'on installe ^^ Encore merci lvrai, si t'en trouves d'autres comme ça fais le savoir biggrin.gif

D'ailleurs t'as trouvé ça où ?
lvrai
merci pour les renseignement car j avais pas envi di faire!!!lol spoton.gif

je vais encore en chercher mais la j'ai plus trop le temps parce que la semaine prochaine j'ai EXAM innocent.gif !!!!!
scc007
quelqu'un pourrait faire un dossier avec tout les jeu tactile et l'héberger sur méga upload ? blushing.gif
sa serais vraimen simpas spoton.gif

merci
ketur52
w00t.gif
Je vous remercie pour tous ces jeux, mais personne aurais des programmes?
genix
Je cherche le jeux [Edité par Douce Féline: modéré, la demande de jeux gameloft est STRICTEMENT INTERDIT] je n'arrive pas dut tout à le trouver...

si quelqu'un la !!!!

merci pour tout les jeux deja
lvrai
[Edité par Nag': Sic!]
je le cherche desuite aprem mes exams mais si je le trouve il risque d etre en anglais par contre!!!!

dsl blushing.gif

[Edité par Nag': Pas de Gameloft sur FM!]
pabl0
Dsl de te décevoir mais c'est un jeu gameloft et les liens gameloft sont interdit sur ce forum donc sert toi un peu de google ça doit pouvoir se trouver

N'oublie jamais que google est ton ami...
tape real football manager edition free
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon bin dsl je peux plus editer, petite trouvaille sur ku990.co.uk, un touchpiano en .jar:
http://rapidshare.com/files/120095089/TouchPiano.jar.html
cedhiphop
bonjour a tous ou je peut trouver des jeux flash pour mon viewty et comment on les met sur le viewty
merci
scc007
tu les trouve sur ce topic et tu les met dans un dossier dans ta carte memoire wink.gif
xav04
Bonjour je voudrais savoir si il existe un emulateur gba pour viewty
Malory74
Kikou tous le monde

Voici 1 premier pack de jeux , testé , tactile et en français pour vos LG viewty

Cliquez ici
Mangrove
Cool, merci bien smile.gif
AnGe2LeNFeR
Merci malory pour les jeux ^^
Malory74
Coucou

Voici un 2ème Pack de jeux , testé et fonctionnel sur vos LG Viewty

Cliquez ici

Bonne journée
Spelth
Ils sont sympa

Merci Malory ^^

deux petite question

-qqn connai un logiciel pour essayer les jeux sur le pc sous windows et linux ubuntu 8.04

-qqn connais des application pour le viewty en ddl

MERCIIIIIIIIIII a Tous
Malory74
Merci beaucoup , j'ai encore quelques packs a tester que je mettrais en ligne d'ici quelques jours cheese1.gif
AnGe2LeNFeR
Bah c'est à nous de te dire merci malory ^^ tes jeux marche nickel donc j'attends avec impatience tes autres pack rolleyes.gif

++ ^^
Mangrove
Beau boulot Malory74 smile.gif
Juste un qui n'est pas en plein écran ("1 contre 100") mais le reste fonctionne nickel.
En plus c'est pas les dernières bouses que tu nous as mis là. Nan, cool, vraiment.

Merci smile.gif
Malory74
De rien , j'en ai encore une bonne centaine trouvés sur le Net , je les tests pour ne mettre que les meilleurs en français et surtout tactile car jouer a des jeux avec les N° chapeau 59.gif moi je n'y arrive pas trop nerveuse lollll.Mais pour certains les flèches ça passent encore.

Mais j'espère que vous les apprécierez car les gouts et les couleurs.....

Au plaisir
Malory
☆ pitidragon ☆
C'est bon j'ai tout testé ouf. Ben merci beaucoup pour tous ces petits jeux Malory... J'attends les autres avec impatience.
Malory74
Voici d'autres jeux pour vos LG viewty wink.gif

3ème Pack

Spelth
cool un nouveau pack , qqn serait comment on peut les tester sur le pc ??? Pour y jouer
Sai
test les sur ton viewty, ils sont fait pour...
Mangrove
CITATION(Spelth @ 10/07/2008 - 13:28) *
cool un nouveau pack , qqn serait comment on peut les tester sur le pc ??? Pour y jouer

Bah... il existe bien un émulateur pour jeux java pour PC, mais franchement c'est la misère intégrale:
1) il ne prend pas en charge les jeux en 3D
2) il a de vrais problèmes avec la taille de l'ecran: en gros dans plein de jeux, tu ne verras qu'une partie de l'ecran. Et d'après mes souvenirs, tous les jeux pour viewty (240X400) sont concernés... rolleyes.gif

Bref, mieux vaut encore les installer sur ton mobile. Mais si malgré ce descriptif apocalyptique, je n'ai pas refroidi tes ardeurs et que tu veux quand même tester, c'est par là wink.gif
maelys0902
Et je voie pas comment tu testera le tactile avec ton pc ? glurps.gif

Sinon merci beaucoup à Malory pour son boulot
Lgview
Merci Malory74 piur tout ces jeux!!!
Spelth
ok merci ^^
c eest vrais je n avais pas pensé au tactil , ^^

merci mais on fais comment sous mac , merci car j aimerais mettre les jeux de suite et je n ai pas de windows sous la main merci ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.